Posté le : 11-03-2009 à 01:17
[b:6170a0b88c]BabyDo...[/b:6170a0b88c] je comprenais plus rien moi non plus je trouvais ça bizarre. En meme temps, j'espère que c'est pas encore un stratagème comme elle a l'habitude d'en faire, car on en rigole pas de cette maladie, au contraire :(
[b:6170a0b88c]mle77[/b:6170a0b88c] j'ai lu qu'ambroise (rudy) écrivait beaucoup de scénarios pour des courts métrages et que ça avait l'air de bien marcher pour lui !! super pour ta meilleure amie, elle en a eu de la chance !!
[b:6170a0b88c]nala [/b:6170a0b88c] merci pour l'info ma belle, tu penserais que c'est qui le monsieur du camion toi ?? si tu trouves des infos, tu nous dis ?? :lol:
HS j'en reviens pas tous les cheveux qu'elle a ta fille ! elle est vraiment superbe avec ces couettes !! HS
:arrow: moi aussi j'ai pensé que frémont se demandait ou il était, aprés avoir parlé à jennifer dans le garage, il a fait une drole de tête du genre "mais qu'est ce que je fous là ! "
+++ infos +++
[color=olive:6170a0b88c]Monsieur Kamsky a désormais un prénom : Omar :shock: :shock: :shock:
Thomas va retomber amoureux mais on ne sait pas encore de qui !! suspens !!
>> Quand il apprend que céline et virginie ont fait appel à un géniteur sur internet, il s'est senti blessé et du coup, il va accepter la demande car il a déja fait les prises de sang ...[/color:6170a0b88c]
:arrow: mais vu que parfois thomas fume du "cannaby " comme dirait myrta, peut être que ça va lui être refusé ???
:arrow: C'est quand pour Boher et Samia :love: j'ai adoré le réveil de Boher ce soir, ah la la, meme dans les situations les plus critiques, il sait nous faire marrer . Sacré Boher !! :wink:
On a plus vu Caroline depuis un moment, peut être que c'est finalement elle, Omar Kamsky :P
Peut être que le chauffeur, c'est monsieur chaumettes ? ou Benoit Cassagne tout simplement ? ou alors c'est un nouveau qu'on connait pas ? ou vassago ?? [size=9:6170a0b88c]ou livia [/size:6170a0b88c]??
suspens :roll: :roll: :roll: