salut,
voilà des infos :
:arrow: en blanc ça parle du prime : [color=white:3d85a7205a]Lors du prime qui sera diffusé mardi, Samia et Boher vont se rapprocher...
Fabienne Carat s'est confiée sur son personnage et sa relation avec Boher dans le magazine Télé Magazine.
"Samia va jouer de sa séduction envers Boher pour l'amadouer. Elle l'aime mais elle ne s'en rend pas compte. Et lui a tendance à se protéger en restant toujours sur la défensive. Cela dit, au contact de Samia, Boher s'est humanisé."
Alors, Boher et Samia formeront-ils bientôt un couple ?... [/color:3d85a7205a]
:arrow: Selon le magazine Télé Star à paraître demain, Estelle va subir un petit pétage de plombs... Estelle et Rudy restent séparés, mais que va-t-il arriver à Estelle ?
Toujours selon le magazine, Wanda et Benoît vont devenir très proches... Par intérêt ou amitié ?
:arrow: - Céline surprend Nicolas prêt à prendre de l’héroïne. Il finit par lui avouer qu’il se résigne à faire ce que son père lui demande, pour éviter que Thomas paie pour son faux témoignage.
- Nicolas démissionne de Phénicie. Vincent veut engager l'ancien avocat d'Yves Barel, Sébastien, pour remplacer Nicolas. Nicolas décide de quitter le Mistral, il demande à Thomas de le suivre ! Nicolas vient chercher Thomas qui avoue ne plus l’aimer : il renonce à partir avec lui… Après cette déception, Nicolas décide de faire évader son père pour ne plus jamais entendre parler de lui. Mais une fois libre, Yves prend Nicolas en otage ! Yves le relache avant de quitter Marseille avec sa femme.
- Wanda fait connaissance avec Mme Grenèche. Elle découvre que Mme Grenèche est l’heureuse propriétaire de l’immeuble où vit Blanche, grâce à un jeune notaire : Clotaire Regnac ! En apprenant la nouvelle, Franck, Blanche et Johanna comprennent que Clotaire les a manipulés... Les mistraliens décident de ne pas se laisser faire !
- Charlotte découvre dans les affaires de Guillaume la carte d’un magasin de lingerie où Luna a l’habitude d’aller. Elle fait encore une crise de jalousie à Guillaume... Guillaume croise Vadim qui se rend chez Luna avec des croissants. Une nouvelle fois, Guillaume lui demande de ne pas s’approcher de Luna, parce qu’il connait sa tendance à faire souffrir les femmes, mais il nie être jaloux... Après avoir raté l'épreuve de philo du bac, Charlotte s'en va !
- Vadim et Luna passent une journée en mer, et à leur retour Luna est sous le charme : elle l'embrasse !
- Boher fait une petite déprime depuis le départ d'Abdel. Sur les conseils de Guillaume qui l’encourage à sortir, il invite Samia à un concert… A sa grande surprise, Samia accepte !
- Mirta est de retour d’Espagne, elle est horrifiée de constater qu’un SDF s’est installé dans la cour Marci : elle décide de lui proposer un coup de main. Après avoir dragué effrontément Mélanie pour la faire fuir, Blanche se fait, elle aussi, jeter par Dominique, exaspéré par la pitié que les mistraliens lui renvoient... Dominique va être accusé du meurtre d'un autre sdf.
après l'amour, de nouveau un meurtre au mistral, y en a marre beaucoup d'amour et moins de meurtre......désolé c'étais mon coup de gueule.
:arrow: A l’aube de la quarantaine, l’héroïne de Plus belle la vie et son époux attendent leur troisième enfant pour cet été. Un cadeau inattendu de la vie.
La vie est parfois digne d’un scénario de Plus Belle la vie. Déjà parents de trois enfants, Hélène Médigue et Samuel Labarthe pensaient, à l’approche de la quarantaine, avoir tiré un trait sur les nuits courtes. En juillet prochain, tous deux vont pourtant accueillir un nouveau bambin. «Je suis fou de joie d’être à nouveau père, assure le futur papa. Ce bonheur s’est imposé de lui même. Complètement.»
L’homme de théâtre fantasque a beau être ravi, il sait aussi que cette venue au monde sera plus difficile à gérer que les précédentes. «On n’a plus vingt ans» plaisante-t-il.
De son côté, Hélène, son épouse depuis dix ans, confesse : «On ne s’y attendait pas. Deux mois avant d’apprendre que j’étais enceinte, je m’étais débarrassée de tout mon matériel de puériculture. C’est dire!» Un garçon de quinze ans, deux filles de huit ans, une carrière théâtrale (pour lui) et télévisée (pour elle) bien remplies. Autant dire qu’on affichait déjà complet chez les Médigue-Labarthe. Alors, ils se sont organisés, ont réaménagé leur quotidien. A commencer par leur agenda professionnel.
La comédienne de trente-neuf ans n’a quitté le quartier du Mistral et son job de couturière qu’au sixième mois de sa grossesse...