Aux fans de Plus Belle la Vie , on passe au tome 3 :) (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 14:24
[quote:24f48837d2="nala336"] [size=7:24f48837d2]Pour moi c'est ajd le prime pblv[/size:24f48837d2] :oops:[/quote:24f48837d2] :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :mdr: merci [b:24f48837d2]véra [/b:24f48837d2] pour les infos :D
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 14:43
[quote:3a8d170a11=".o0Jnyfer&sesamours0o"] h.s : commnt vont tes loups ?? fin h.s[/quote:3a8d170a11] hs : ils vont très bien Ethan as fêté ses 3 ans le 25 mai et Eloan ses 1an le 9 juin (ah que le temps passe, et ça ne me rajeunit pas :lol: ) et toi comment vont lorenzo et seb ? fin hs
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 14:45
[quote:3f83f6877d="nala336"] Pour moi c'est ajd le prime pblv :oops:[/quote:3f83f6877d] c'est ce soir dès 18h55 suivi du prime dès 20h :D j'ai déjà préparé le magnéto :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 14:54
[quote:9a6e95cfa5="Véra-62"][quote:9a6e95cfa5="nala336"] Pour moi c'est ajd le prime pblv :oops:[/quote:9a6e95cfa5] c'est ce soir dès 18h55 suivi du prime dès 20h :D j'ai déjà préparé le magnéto :lol:[/quote:9a6e95cfa5] :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: vous nous faites saliver là ...... pfffffft moi aussi à 19h je serais devant la télé mais y'aura pas pblv :( :D
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 15:05
[quote:b3a118cff1="nala336"]Bon par contre j'espere pas en louper une miette car j'ai rdv chez le docteur a 18h.... je lui ai demandé si il etait sur de pas etre en retard car j'ai un rdv a 18h45 la honte :oops: :oops: :oops:[/quote:b3a118cff1] rhoooooo ... arret tu as osé :mdr: bon en esperant que tu soit dvt ton petit ecran ce soir a l 'heure vivemnt notre tour qd mm ... j'ai deja trop trop ate
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 15:31
arfff tu as raison d'abord c vrai quoi ces docs st tjs en retard elle est pas censée savoir que tu as rdv ave cla teloche :mdr:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 11:35
waouh super le prime hier............... j'ai beaucoup rit
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 12:36
tant mieux si c'est marrant, j'espère bien rire moi aussi :D merci les filles de pas me dire, autant je cherche à savoir ce qui va se passer dans les épisodes mais là dans le prime je veux pas sinon je vais pas accrocher :oops:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 21:22
[i:52f2951431]infos[/i:52f2951431] alors une pas glop du tout !!!! Attention !! [color=red:52f2951431]France 3 ne diffusera pas Plus belle la vie du 17 au 23 août prochain. [/color:52f2951431]Durant la semaine des championnats du monde d'athlétisme à Berlin, du 17 au 23 août, la chaîne ne diffusera pas Plus belle la vie. Là c'est pas une rafale de mistral mais une vraie tempête qui se prépare ! Déjà pendant Roland-Garros, France 3 a été inondé par les courriers de fans du feuilleton et avait dû rajouter, un peu tard, un bandeau d'informations à l'écran, aux alentours de 20h10, lorsqu'un match traînait en longueur... Cette fois, Alain Vautier, directeur de l'antenne de France 3 assure qu'une "campagne d'informations sera mise à l'antenne"... Pas sûr que cela suffise à faire passer la pilule... :arrow: :arrow: ça me mets les boules... ils devraient peut être penser à le mettre à un autre horaire...par ex. au lieu de multi diffuser les thalassa ou les maigret et compagnie :? :? je vous mets sur le prime aussi mais ça concerne pas l'intrigue... [color=white:52f2951431]A la fin du dernier épisode, lorsque le dénouement du prime sera achevé, le générique traditionnel retentira avec une séquence bonus... Un clin d'œil pour tous les téléspectateurs fans du Mistral ![/color:52f2951431] :arrow: vous avez vu qq chose les mamans belges ?
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 12:43
salut, voilà des infos : :arrow: en blanc ça parle du prime : [color=white:3d85a7205a]Lors du prime qui sera diffusé mardi, Samia et Boher vont se rapprocher... Fabienne Carat s'est confiée sur son personnage et sa relation avec Boher dans le magazine Télé Magazine. "Samia va jouer de sa séduction envers Boher pour l'amadouer. Elle l'aime mais elle ne s'en rend pas compte. Et lui a tendance à se protéger en restant toujours sur la défensive. Cela dit, au contact de Samia, Boher s'est humanisé." Alors, Boher et Samia formeront-ils bientôt un couple ?... [/color:3d85a7205a] :arrow: Selon le magazine Télé Star à paraître demain, Estelle va subir un petit pétage de plombs... Estelle et Rudy restent séparés, mais que va-t-il arriver à Estelle ? Toujours selon le magazine, Wanda et Benoît vont devenir très proches... Par intérêt ou amitié ? :arrow: - Céline surprend Nicolas prêt à prendre de l’héroïne. Il finit par lui avouer qu’il se résigne à faire ce que son père lui demande, pour éviter que Thomas paie pour son faux témoignage. - Nicolas démissionne de Phénicie. Vincent veut engager l'ancien avocat d'Yves Barel, Sébastien, pour remplacer Nicolas. Nicolas décide de quitter le Mistral, il demande à Thomas de le suivre ! Nicolas vient chercher Thomas qui avoue ne plus l’aimer : il renonce à partir avec lui… Après cette déception, Nicolas décide de faire évader son père pour ne plus jamais entendre parler de lui. Mais une fois libre, Yves prend Nicolas en otage ! Yves le relache avant de quitter Marseille avec sa femme. - Wanda fait connaissance avec Mme Grenèche. Elle découvre que Mme Grenèche est l’heureuse propriétaire de l’immeuble où vit Blanche, grâce à un jeune notaire : Clotaire Regnac ! En apprenant la nouvelle, Franck, Blanche et Johanna comprennent que Clotaire les a manipulés... Les mistraliens décident de ne pas se laisser faire ! - Charlotte découvre dans les affaires de Guillaume la carte d’un magasin de lingerie où Luna a l’habitude d’aller. Elle fait encore une crise de jalousie à Guillaume... Guillaume croise Vadim qui se rend chez Luna avec des croissants. Une nouvelle fois, Guillaume lui demande de ne pas s’approcher de Luna, parce qu’il connait sa tendance à faire souffrir les femmes, mais il nie être jaloux... Après avoir raté l'épreuve de philo du bac, Charlotte s'en va ! - Vadim et Luna passent une journée en mer, et à leur retour Luna est sous le charme : elle l'embrasse ! - Boher fait une petite déprime depuis le départ d'Abdel. Sur les conseils de Guillaume qui l’encourage à sortir, il invite Samia à un concert… A sa grande surprise, Samia accepte ! - Mirta est de retour d’Espagne, elle est horrifiée de constater qu’un SDF s’est installé dans la cour Marci : elle décide de lui proposer un coup de main. Après avoir dragué effrontément Mélanie pour la faire fuir, Blanche se fait, elle aussi, jeter par Dominique, exaspéré par la pitié que les mistraliens lui renvoient... Dominique va être accusé du meurtre d'un autre sdf. après l'amour, de nouveau un meurtre au mistral, y en a marre beaucoup d'amour et moins de meurtre......désolé c'étais mon coup de gueule. :arrow: A l’aube de la quarantaine, l’héroïne de Plus belle la vie et son époux attendent leur troisième enfant pour cet été. Un cadeau inattendu de la vie. La vie est parfois digne d’un scénario de Plus Belle la vie. Déjà parents de trois enfants, Hélène Médigue et Samuel Labarthe pensaient, à l’approche de la quarantaine, avoir tiré un trait sur les nuits courtes. En juillet prochain, tous deux vont pourtant accueillir un nouveau bambin. «Je suis fou de joie d’être à nouveau père, assure le futur papa. Ce bonheur s’est imposé de lui même. Complètement.» L’homme de théâtre fantasque a beau être ravi, il sait aussi que cette venue au monde sera plus difficile à gérer que les précédentes. «On n’a plus vingt ans» plaisante-t-il. De son côté, Hélène, son épouse depuis dix ans, confesse : «On ne s’y attendait pas. Deux mois avant d’apprendre que j’étais enceinte, je m’étais débarrassée de tout mon matériel de puériculture. C’est dire!» Un garçon de quinze ans, deux filles de huit ans, une carrière théâtrale (pour lui) et télévisée (pour elle) bien remplies. Autant dire qu’on affichait déjà complet chez les Médigue-Labarthe. Alors, ils se sont organisés, ont réaménagé leur quotidien. A commencer par leur agenda professionnel. La comédienne de trente-neuf ans n’a quitté le quartier du Mistral et son job de couturière qu’au sixième mois de sa grossesse...
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 14:42
[color=indigo:30ad554161]Merciiiiii Vera!!!!!!!! Une histoire :love: se profilerait-elle entre Samia et Jean-Paul :wink: :?:[/color:30ad554161]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 13:08
ce soir le prime ?
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 13:11
:D :D :D :D :D :D :D :D :D je vous mets des infos C'est Dominique Musy -joué par Jérémie Chaplain- un jeune SDF, qui va installer sa tente dans la cours de la famille Marci dès mercredi 17 juin. C'est Mirta Torres, revenue d'Espagne, qui le découvre. Une nouvelle intrigue pointe le bout de son nez... A la fois policière et sentimentale, ce jeune homme pourrait faire chavirer quelques cœurs dans le célèbre quartier marseillais. Prévu jusqu'à mi-août, cette nouvelle intrigue vous accompagnera tout au long de la période estivale. Thomas ne va pas partir avec celui qu'on croit mais rester avec celui qui l'a laissé :D elle saoule charlotte je peux plus la voir :roll:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 13:25
[color=indigo:461fe3dcf2] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Ce soir c'est le prime!!!!!!!! Plus de maman dispo de 20h10 à 22h30 mrgreen: Donc si je comprends bien Thomas va rester avec Florian?????????[/color:461fe3dcf2]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 13:45
[quote:4e948899d4="tcétcé"] ça me fait rire ce que tu dis là car mon homme m'a demandé si ma maman et son ami restaient pour manger ce soir (c'est eux qui gardent ma fille) je lui ai dit "pourquoi pas" après j'ai réalisé qu'il y avait PBLV alors j'ai dit c'est niet !!!!! Je veux pas en louper une miette !!!!!!!![/quote:4e948899d4] :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.