Aux fans de Plus Belle la Vie , on passe au tome 3 :) (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 13:14
:arrow: alors j'ai regardé ce matin parce que samedi j'ai pas pu, mais qu'est ce que j'ai été heureuse samedi dans l'aprés midi de voir la remise de la coupe de Roland Garros :D :D :D et vendredi, y'a eu des bandeaux en plein matchs, en bas de la télé, en disant que c'était plus tard, j'ai encore crié et dit des gros mots quand j'ai vu le match moi :oops: bon, je vous mets des infos, hein :wink: [i:789b7052c9]Prochainement, Nicolas va proposer à Thomas de refaire sa vie avec lui... Thomas va t-il accepter ? Aimeriez-vous que Thomas et Nicolas se remettent ensemble ? Bientôt au Mistral : Nicolas propose à Thomas de refaire sa vie avec lui. Mélanie essaie de convaincre Thomas de ne pas quitter Florian. Florian va placer Nicolas en garde à vue. Il passe ensuite à l'appartement pour faire ses valises et explique à Thomas qu'il a relâché Nicolas par amour, pour que Thomas puisse partir vivre avec l'homme qu'il aime...[/i:789b7052c9] moi je suis contente, parce qu'ils sont arrivés à me faire un peu détester le personnage de florian toujours bien dans ses pompes, juge d'instruction qui suit la loi et tout ... mais faudrait pas que nicolas nous dévergonde thomas, non mais !!! Johanna s'est blessée dans la vraie vie (entorse) , elle ne peut plus jouer pour l'instant donc ils ont décalés les épisodes ou elle devait apparaitre :oops: Vadim et Luna :love: et oui, ils vont finir par se mettre ensemble, mais ce personnage cache bien sur de terribles et lourds secrets :roll: Emilia et Vincent :love: ils vont se mettre ensemble et monter un énorme projet immobilier pour refaire le quartier du mistral en entier (ce qui sent bientot le prime !!!) :D Emilia et Clotaire sont apparemment dans une embrouille ensemble, mais je n'en sais pas plus pour le moment !! en tout cas, va y avoir de l'amour ! bon alors moi j'ai raté le rabibochage entre guillaume et charlotte, ça m'aurait plus qu'ils arrêtent leur relation, ils n'ont strictement rien à faire ensemble je trouve :D vous avez vu elle est comme ninon cachée derrière des tables, des bars américains etc lorsqu'il y a des plans avec elle, ça me fait bien rire et luna elle prends aussi le meme chemin, elle est toujours assise quand elle parle :D :D
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:56
[color=indigo:5656dc20b9]Merci[b:5656dc20b9] Miss[/b:5656dc20b9]!!! Et c'est vrai que Charlotte et Luna n'échappent pas aux plans pourris derrière les comptoirs et tables :mdr: Et :youpi: Nico et Thomas de nouveau ensemble :love: Par contre ce Clotaire, j'peux pas me le voir :evil: [/color:5656dc20b9]
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 17:12
coucou les filles, voilà des infos : :arrow: - Suite à la découverte du corps de Denis, Vincent est furieux contre Bruce, le dealer qu’il a engagé. Bruce a en effet refilé de l’héroïne frelatée à Denis. Nicolas est convoqué par le juge son bureau est perquisitionner, de la drogue est retrouvé et Nicolas est arrêté. :arrow: - L’avocat d’Yves Barrel, Sébastien, vient trouver Martine pour lui annoncer qu’il compte arrêter de défendre son mari puisqu’il attend un an d’honoraires. Yves s’entretient une dernière fois avec son avocat et lui demande d’aller voir Vincent pour être payé. :arrow: - Yves demande à Thomas de faire un faux témoignage, mais Thomas refuse et va finir par accepter. Yves essaie de convaincre Sébastien de faire passer une dose d’héroïne à Nicolas, pour le fragiliser davantage et forcer son entourage à le sortir de prison, quitte à inventer un témoignage... :arrow: - Florian quitte le studio, Thomas a choisi son camp avec ce faux témoignage. Avant de partir, Florian lui avoue que Bruno Basini n’a pas tué Pauline. Thomas est choqué et furieux d’apprendre qu’il lui a menti. Nicolas propose à Thomas de refaire sa vie avec lui. Touché, Thomas est hésitant. Florian fait ses valises et explique à Thomas qu’il a relâché Nicolas par amour, pour que Thomas puisse partir vivre avec l’homme qu’il aime… :arrow: - Pour le compte d’Yves, Sébastien menace de dénoncer Vincent à la police pour le meurtre de Denis, s’il ne lui remet pas les photos compromettantes de Nicolas avec Denis. Vincent se résout… :arrow: - Céline vient annoncer à Frémont, toujours incarcéré, qu’elle est décidée à vendre ses parts de Phénicie. Devant Emilia, Céline annonce à Vincent qu’elle a décidé avec Nicolas de vendre leurs parts au plus offrant, Vincent est déstabilisé :arrow: - Abdel invite Barbara à passer la soirée en tête à tête. Mélanie et Samia acceptent de les laisser seuls, pour la soirée...mais Boher et Léo ne sont pas du même avis. Abdel avoue à Barbara son intention de partir deux mois en Algérie dans sa famille. Barbara approuve le choix d’Abdel de partir en Algérie pour les vacances. Ils décident tous deux de faire l’amour pour la première fois ensemble, avant son départ. :arrow: - Guillaume voit d’un mauvais œil le désir de Vadim de se rapprocher de Luna. Par chance, elle est partie pour la semaine. Il profite que Mélanie vienne consulter, pour la présenter à Vadim. Mais lors d'un diner Mélanie et Vadim comprennent qu’ils se sont fait manipuler. :arrow: - Blanche et Johanna remercient Clotaire d’avoir bien voulu vérifier que le bail de l’appartement soit en ordre. Mais elles habitent dans la copropriété qu’Emilia est déterminée à acquérir... :arrow: - Clotaire annonce à Emilia que toute la copropriété qu’elle veut acquérir appartient à une femme qui ignore l’existence de cet immeuble. Emilia lui ordonne de rencontrer cette personne et de lui faire signer la vente au plus vite. Pendant un déjeuner, il boit un peu trop et part faire signer l’acte de vente à Mme Grenèche quand il se rétracte en prétextant une erreur de contrat… :arrow: - Guillaume se fâche en surprenant Nathan en train de fabriquer des antisèches. Nathan explique pourtant que c’est Charlotte qui a besoin de « soutien »…
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 13:44
[color=red:7a769c8aaa][size=18]vivement le 16[/size[/color:7a769c8aaa]]
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 13:44
[color=red:459b11b03e][size=18]vivement le 16[/size[/color:459b11b03e]]
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 14:26
C'est normal que Luna , se cache à son tour , derrière les bars ! Elle aussi est enceinte dans la vrai vie :wink: Alors , comme ça , Nathan embrasse Johana !!! Bizarre !!! Suspense 8)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 14:43
[quote:1fa47c9c7a="o°les bébés du bonheur°o"]alors: Nicolas s’en prend violemment à Denis, sans réussir à le faire avouer être manipulé par Yves Barrel. Il lui donne un sachet d’héroïne que Nicolas hésite à prendre. Face à Vincent furieux contre Nicolas, Céline prend sa défense mais Nicolas arrive, défoncé. Un appel leur apprend qu’Yves est à l’hôpital, Martine est à son chevet et attend Nicolas. Yves veut lui parler seul à seul. Il rejette toutes les accusations de Nicolas et lui rappelle qu’il a accepté de le « tuer » pour qu’il puisse être infiltré et sauver Thomas. Nicolas est bouleversé. Léo confronte Frémont à Yves. Frémont pense que l’agression d’Yves est bidon. Vincent vient au commissariat, et prévient Léo de l’attitude et des connaissances de Nicolas. Léo le jette ! Vincent retrouve Nicolas pour lui montrer une vidéo le montrant en train de prendre de l’héroïne au bureau avec Denis… Abdel reçoit un coup de téléphone de Toussaint Mariani lui ordonnant d’apporter le fric sinon, il tue Barbara qu’il a kidnappée devant le lycée. Abdel part voir son père en prison. Karim l’oriente à sa planque pour payer Toussaint. Au moment de la transaction, Barbara est relâchée quand la police intervient. Boher explique à Abdel que son père a prévenu la police pour le protéger… Johanna ne voulait pas céder aux invitations de Clotaire, mais elle a un service à lui demander et finit par accepter… Clotaire est ravi ! mais clotaire ne parle que de ses passions et non de son boulot, ce qui aggace johanna qui part! voila madame[/quote:1fa47c9c7a] merci beaucoup......avec quelques jours de retard :oops:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 14:50
Nathan et Johanna ? :love: Noooon, ils ne vont pas ensemble !! en meme temps, je la vois avec personne moi Johanna :oops: bon, alors moi comme la dernière fois, je ne mets aucune info sur le prime et je n'en lirais aucune non plus :wink: je vous mets juste la liste des acteurs qui seront présents : Virgile Bayle (Guillaume), Fabienne Carat (Samia), Franck (Jean-Charles Chagachbanian), Audric Chapus (Raphaël), Dounia Coesens (Johanna), Michel Cordes (Roland), Anne Décis (Luna), Serge Dupire (Vincent), Stéphane Hénon (Boher), Cécilia Hornus (Blanche), Hélène Médigue (Charlotte), Laetitia Milot (Mélanie), Thibaud Vaneck (Nathan), Nathan Gabily (Clotaire), Virginie Peignien (Emilia). :arrow: à part ça, beaucoup de théatre pour nos acteurs : Juliette et Franck qui jouent à Paris, Céline qui a fait un one man sauvage, denis qui s'y colle aussi ... :arrow: ça y'est !!! pblv a détroné joséphine ange gardin ! le sondage TNS Sofres commandé par TF1 sur les émissions les plus appréciées des Français : Avec 16% des suffrages, Pus belle la vie devance de deux points Joséphine ange gardien diffusé sur TF1. y'en a à qui ça doit faire drôle :D :arrow: Découvrez les audiences de Plus belle la vie région par région grâce au magazine Télé Loisirs. Voici le classement : Tout en haut du classement, en première position, on retrouve le Limousin (Poitou-Charentes) avec 32.4% téléspectateurs. En deuxième position, la Normandie avec 27.4 % téléspectateurs. Ensuite, il y a la Bretagne avec 26.6 %, Lorraine champagne-Ardenne avec 25.9 %, Rhône-Alpes Auververgne avec 25.2 %, le sud avec 23.7 %, Boulogne Franche-comté avec 23.1 %, l'Aquitaine avec 22.7 %, le Nord Pas-de Calais avec 22.4 %,l'Alsace avec 21.6 %, la Méditerrannée avec 20.1 % et en dernier l'Ile-de-France avec seulement 17.6 % téléspacetateurs Malheureusement, pas de chiffres pour la Corse. L'île de Beauté ne dispose pas de système Médiamat pour calculer les audiences. Mais une chose est sûr, les fans Corse sont nombreux ! :arrow: Deux couples vont se séparer ... donc ben normal y'a charlotte qui croit que guillaume et luna sont encore amoureux donc elle va officiellement partir au japon avec un couturier qu'elle a rencontré qq années auparavant sauf qu'officieusement elle est enceinte :wink: et voilà :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 16:56
ah moi j'ai pas vu les extraits :cry: , mais bon je verrai le prime vendredi à partir de 20h en plus de l'épisodes de 19h. trop cool. malicia je ne te dirai rien sur le prime :wink:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 21:11
[color=indigo:542719a90a] :top: merci pour ces news!!!! Mais comme Malicia, je vais essayer de ne pas lire pour le prime... :what: ça va être dur :mrgreen: [/color:542719a90a]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 08:33
[color=indigo:38c866fe44]Salut Mimi :wink: Alors le prime c'est mardi soir normalement (donc le 16juin). Il y aura 4 épisodes, donc à partir de 20h05, à nous PBLV toute la soirée :youpi: :youpi: Et je suis :top: avec toi, Abdel et Barbara vont super bien ensemble :love: Mais pour Samia et Jean-Paul :roll: ça fait si longtemps qu'on attend THE baiser... Ca en devient desespérant :cry: :lol: :cop: [/color:38c866fe44]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:47
kikou les filles ... je suis tjs la ... je viens lire ts les jours mais je post plus trop hannn pas bien je vais essayer de me rattrapper merci pour vos infos chaques jours j'adoreee
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 18:55
les petits résumé des prochains épisodes. :arrow: Jeudi 11 juin 2009 : Alors que Florian comprend qu'il est allé trop loin, Barbara et Abdel parviennent enfin à être naturels. Quant à Nathan, il est victime d'une grave injustice. :arrow: Vendredi 12 juin 2009 : Alors que Nicolas n'a jamais été aussi prêt d'avoir ce qu'il a toujours voulu, Clotaire a des remords. Quant à Boher, c'est aussi un être humain. :arrow: Lundi 15 juin 2009 : Alors que Léo se fait du souci pour Nicolas, une transaction immobilière inquiète un peu Blanche. Quant à Luna, il semblerait qu'elle s'apprête à séduire quelqu'un en s'en donnant vraiment les moyens. :arrow: Mardi 16 juin 2009 (20h10): Alors que le péril sur le quartier du Mistral affole bien des habitants, Thomas se retrouve face à un dilemme qu'il se voit contraint de trancher. De son côté, Boher décide de suivre les conseils de son médecin. :arrow: Mardi 16 juin 2009 (20h35): Une menace plane sur le quartier du Mistral : un projet immobilier est sur le point de naitre et il risque de défigurer le quartier. Mais les mistraliens vont tout faire pour empêcher ce désastre... :arrow: Mercredi 17 juin 2009 : Alors que Nicolas semble sûr de ses choix, certains habitants du Mistral reviennent sur l'intense nuit qu'ils viennent de vivre. Quant à Mirta, sitôt rentrée elle retrouve ses réflexes et ses habitudes. :arrow: Jeudi 18 juin 2009 : Alors que Léo décide de protéger un ami, Guillaume ne peut réprimer sa possessivité envers Luna. De leur côté, Mélanie, Mirta et Blanche ont fort à dire sur les manières bourrues d'un nouveau venu dans le quartier. :arrow: Vendredi 19 juin 2009 : Alors que Charlotte ne passe pas le bac dans les meilleures conditions, Mélanie prend des risques inconsidérés pour prouver ses soupçons. Quant à Wanda, elle essaye de récolter des lauriers qui ne lui reviennent pas. :arrow: Lundi 22 juin 2009 : Alors qu'Estelle a un coup de foudre, Mélanie s'inquiète pour la sécurité des gens du quartier. Wanda, quant à elle, est obligée de reprendre le chemin du bureau ! :arrow: Mardi 23 juin 2009 : Tandis que le nouvel amoureux de Luna est rattrapé par son passé, Raphaël se méprend sur les activités de son père. De son côté, Nicolas prend une grande décision. :arrow: Mercredi 24 juin 2009 : Alors qu'une terrible vengeance se prépare en secret, Mélanie encourage Samia et Boher à arrêter un assassin. Mirta, quant à elle, en a assez de la routine. Roland sera-t-il à la hauteur de ses espérances ? :arrow: Jeudi 25 juin 2009 : Les révélations d'Estelle mettent Luna en rage. Mélanie, de son côté, pourrait courir un grand danger... Quant à Roland, un nouveau venu au Mistral risque bien de lui pourrir la vie. :arrow: Vendredi 26 juin 2009 : Alors que Nathan est en bien mauvaise posture, Raphaël admet enfin qu'il s'est fait un film. Mirta et Roland, quant à eux, ont bien du mal à garder leur calme. :arrow: Lundi 29 juin 2009 : Alors que Mélanie s'oppose à un jeune homme sans gêne, Mirta se laisse séduire par une cuisine contemporaine aux antipodes de celle de Roland. De son côté, Nathan tente de nier l'évidence. :arrow: Mardi 30 juin 2009 : Alors que Roland a peut-être laissé le loup entrer dans la bergerie, Nathan glisse dans une humeur de plus en plus inquiétante. Quant à Blanche, elle apprend que la charité c'est d'abord le respect. :arrow: Mercredi 01 juillet 2009 : Alors que Sybille découvre que Nathan est allé trop loin, Mélanie se rend compte que la culture est à portée de toutes les bourses. Vincent apprend qu'il ne faut pas se fier au passé des gens. :arrow: Jeudi 02 juillet 2009 : Alors que Roland joue peut-être avec le feu, Mélanie commet un impair par excès de retenue. De son côté, Céline assume les risques de l'embauche. :arrow: Vendredi 03 juillet 2009 : Alors que Sybille a peur d'avoir perdu à jamais une amitié chère à son coeur, Vincent se découvre un étrange allié. De son côté Mirta entend battre son coeur un peu trop fort.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 08:39
whouaaa vera tu t'es arrachée dis donc trop bien les infos merciii h.s : commnt vont tes loups ?? fin h.s
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:34
Coucou les filles! Vera :arrow: Merci des infos! Je sens que la Mélanie va m'agacer de plus en plus :? Et pour Nathan il va mal tourner???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.