Aux fans de Plus Belle la Vie , on passe au tome 3 :) (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 21:00
[quote:9577b38f7e="Miss Malicia"]Kikou, alors ?? c'était comment hier ?? moi j'ai pas pu regarder, j'ai complètement zapper le truc :oops: j'ai honte :oops: [img:9577b38f7e]http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable04.gif[/img:9577b38f7e] pour la peine, je m'autopunis [img:9577b38f7e]http://yelims2.free.fr/Feu/Feu26.gif[/img:9577b38f7e] :mdr:[/quote:9577b38f7e] en gros: Frémont arrive à temps pour Victoire, il menace Massenet, étant persuadé qu'elle séquestre Céline, elle lui fait du chantage en lui disant que s'il la tue, il ne saura pas où est Céline et menace Victoire de l'injection fatale, il lui tire dessus en pleine tête sous les yeux de Victoire ils sont au commissariat, Frémont reste en garde à vue pour je sais plus quoi mais pas pour le meurtre de Massenet car Victoire le soutient Céline est retrouvée par les gendarmes errant à 50km de Marseille, c'est Nico qui l'a enlevée mais ils vont faire croire à une fuite de Céline et pour le sang elle s'est blessée toute seule en fuyant Franck sort de prison, Blanche lui en veut tjs, elle part rejoindre Noé et Wanda, et propose à Franck de l'accompagner un mec cherche après Nico chez phénicie, Vincent le rembarre vite fait, le mec part au mistral en ayant eu la carte pro de Nico par chaumette, il a l'air d'être en manque de coke, il "agrese" Léo en le traitant de ripoux et en sortant un truc de sa poche de la co ke tombe et Léo l'embarque au commissariat et il demande à avoir un avocat: Nico il parle du passé car il a été le compagnon de cellule du père de Nico il lui dit que s'il ne va pas le voir son père se suicide et ça finit comme ça ...... voilàààààààà :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 20:23
[quote:24dacf3df8="AML87"]coucou les filles, vous croyez qu'il va y avoir un épisode ce soir? parce que j'en ai :gr: d'attendre devant le tennis. et encore merci pour les infos :wink:[/quote:24dacf3df8] :cpa: le match vient de commencer :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 21:16
[quote:e226bd51ba="o°les bébés du bonheur°o"]coucou non il le passe pas ils viennent de le dire :gr: j'ai deja raté samedi, ce matin la redif pareil pffff fais ch*é!!![/quote:e226bd51ba] regarde un peu plsu haut j'ai fait un résumé de l'épisode de samedi :siffle:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 21:30
[color=indigo:d892cdbdd0]:gr: :evil: :evil: :evil: :bou: :gr: :gr: :evil: :evil: :non: :bou: :non: :non: :gr: :gr: :gr: Ils me gonflent avec leur Rolland Garros à la c*n :evil: [/color:d892cdbdd0]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 15:18
ils ont de la chance de jouer au tennis loin de chez moi, sinon j'aurais squatté le terrain moi :siffle: j'en ai marre de leur tennis, surtout quand ça commence à l'heure de pblv :twisted: m'enfin bon, heureusement que c'est pas toute l'année comme ça :fou:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 15:23
[quote:83f3ed7c69="Miss Malicia"]ils ont de la chance de jouer au tennis loin de chez moi, sinon j'aurais squatté le terrain moi :siffle: j'en ai marre de leur tennis, surtout quand ça commence à l'heure de pblv :twisted: m'enfin bon, heureusement que c'est pas toute l'année comme ça :fou:[/quote:83f3ed7c69] :top: [color=indigo:83f3ed7c69]J'espère que ce soir ils ne vont pas nous faire le même coup...[/color:83f3ed7c69] :roll:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:59
[quote:cfcbacc585="zbikette"][quote:cfcbacc585="Miss Malicia"]ils ont de la chance de jouer au tennis loin de chez moi, sinon j'aurais squatté le terrain moi :siffle: j'en ai marre de leur tennis, surtout quand ça commence à l'heure de pblv :twisted: m'enfin bon, heureusement que c'est pas toute l'année comme ça :fou:[/quote:cfcbacc585] :top: [color=indigo:cfcbacc585]J'espère que ce soir ils ne vont pas nous faire le même coup...[/color:cfcbacc585] :roll:[/quote:cfcbacc585] et bien dans ce cas, je vais m'acheter un billet de tgv et frapper à la porte de france 3 :wink: j'en profiterais aussi pour visiter un peu Paris et aller à eurodisney, finalement, ça me tente bien cette solution !! :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 22:14
[quote:f2d9c0fb1a="Miss Malicia"][quote:f2d9c0fb1a="zbikette"][quote:f2d9c0fb1a="Miss Malicia"]ils ont de la chance de jouer au tennis loin de chez moi, sinon j'aurais squatté le terrain moi :siffle: j'en ai marre de leur tennis, surtout quand ça commence à l'heure de pblv :twisted: m'enfin bon, heureusement que c'est pas toute l'année comme ça :fou:[/quote:f2d9c0fb1a] :top: [color=indigo:f2d9c0fb1a]J'espère que ce soir ils ne vont pas nous faire le même coup...[/color:f2d9c0fb1a] :roll:[/quote:f2d9c0fb1a] et bien dans ce cas, je vais m'acheter un billet de tgv et frapper à la porte de france 3 :wink: j'en profiterais aussi pour visiter un peu Paris et aller à eurodisney, finalement, ça me tente bien cette solution !! :siffle:[/quote:f2d9c0fb1a] :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 12:10
J'ai du nouveau pour une fois !!! Luna et son compagnon banquier vont se fiancer . La comédienne , enceinte devrait s'absenter . En revanche , la jeune maman Aurélie Vaneck alias Ninon , reveint dans le feuilleton . Dans l'intrigue , la journaliste en herbe était partie en reportage au Canada . Le couple constitué par Nicolas , l'avocat et Thomas , séparé dans les épisodes de l'année dernière , va se reformer . Mari Fugain , est aussi de retour et restera à pleins temps dans la série au moins jusqu'à la fin de l'été . [u:e9bc41a620]Les indiscrétions :[/u:e9bc41a620] Luna , cherche à se reconvertir en danseuse de cabaret pour pallier le manque à gagner si sa boutique de vêtements devait fermer après la destruction annoncée du quertier !!!! Blanche et Charlotte en pleine remise en question dans leur couple vont faire le tour des bars et plonger dans l'alcool ! Emilia , l'agent immobilier responsable du " rififi au mistral " , nymphomane , va jeter son dévolu sur Vincent Chaumette . Ce personnage va rester quelques temps dans la série . Voilà ... :P
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 14:37
Merci [b:e0c4622cbb]BabyDo[/b:e0c4622cbb] pour ces news :wink: J'ai été heureuse de voir pblv hier soir !! :D J'ai le résumé de l'épisode de ce soir pour les curieuses [i:e0c4622cbb]Vincent attend Denis, il aimerait qu'il lui donne des informations sur le passé de Nicolas. Il lui dit qu'il a de l'argent et qu'il est prêt à payer pour le salir. Thomas va voir Nicolas. Il lui demande s'il prenait de l'héroïne quand il était à Lyon. Nicolas nie. Thomas est inquiet pour lui et lui conseille d'aller voir Guillaume. Nicolas va voir sa mère. Martine dit à Nicolas qu'Yves a changé mais Nicolas ne la croit pas. Vincent interroge Johanna sur Nicolas mais la jeune femme lui dit qu'elle n'est pas du tout au courant de ce qui se passe avec Nicolas. Céline arrive à ce moment-là et lui dit qu'elle sait à quoi il joue. Nicolas attend Florian sur les marches du palais de justice. Il lui demande pourquoi il a autorisé Martine à aller voir Yves. Florian lui dit qu'Yves ne comporte aucun risque pour Martine. Florian voit bien que Nicolas n'est pas dans son assiette et lui conseille d'aller voir un médecin. Thomas et Céline s'inquiètent pour Nicolas. Thomas a peur que Nicolas replonge. Nicolas va voir Guillaume en prétextant une rage de dent. Il aimerait qu'il lui prescrive de la morphine mais Guillaume refuse. Nicolas est dans les bureau de Phénicie et Denis arrive. Il propose de l'héroïne au départ Nicolas veut le mettre dehors mais il finit par prendre de l'héroïne... Abdel a reconnu son agresseur, il est connu des services de police. Boher aimerait qu'Abdel l'accompagne au parloir voir Karim mais Abdel refuse. Boher y va donc seul. Il explique la situation à Karim, il lui dit qu'Abdel est au courant de tout et qu'il s'est fait agresser. Karim veut voir son fils. Boher lui dit qu'il ne veut pas le voir. Boher et Samia arrête le type qui a agressé Abdel mais non sans mal puisque Boher n'était pas loin de faire une bavure. Barbara rejoint Abdel. Il est content de la voir. Johanna est au bar, un jeune notaire l'accoste mais la jeune femme n'est pas intéressée. Il se présente à elle mais comme il est assez maladroit, il renverse sa tasse de café sur la veste de Johanna. Wanda prend le jeune homme en main, elle trouve qu'il est exactement ce qu'il faudrait pour Johanna...[/i:e0c4622cbb] :arrow: De l'amour peut être pour Johanna ? il serait temps ... Sur Denis : C'est un marginal...qui a sombré dans la drogue, et perdu avec celle-ci les valeurs et les vertus les plus élémentaires... Lyonnais d'origine, c'est un personnage au lourd passif qui a roulé sa bosse... son parcours chaotique et atypique lui confère une certaine profondeur et ...[color=white:e0c4622cbb]Il va mourir [/color:e0c4622cbb] (et oui encore un) :D :arrow: :arrow: J'aimerais bien voir la bouille de Noé moi encore :oops:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 14:54
et j'en ai d'autres aussi ! Céline et Nicolas décident de cohabiter ensemble . Denis a filmé quand Nicolas lui a demandé de l'héroine et la montre à Vincent qui va s'en servir pour le faire chanter ! Nicolas va prendre de la drogue toute une nuit, il va passer voir Thomas qui n'arrive pas à le raisonner et au final, Nicolas va s'en prendre à Denis car il suspecte son père d'être derrière tout ça :roll: le fameux notaire qui est amoureux de Johanna s'appelle Clotaire ... Wanda va lui donner des conseils pour pouvoir draguer Johanna car elle, elle s'en fout un peu de lui :oops: Une certaine Emila Ravel va débarquer chez Phénécie, elle chercher des vieux immeubles vétuste pour les réhabiliter, vincent veut s'en occuper mais céline débarque et lui rapelle que c'est elle la directrice de la boite :D
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 22:26
[color=indigo:ce50bcb025] :D Merci les filles pour toutes ces news :yes: De l'amour, de l'amour, de l'amour!!!!!!!!!! J'en veut encore et encore car avec tous ces morts :roll: Et je pense aussi que samedi soir on va avoir droit à notre épisode manquant :D [/color:ce50bcb025]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 13:04
:arrow: Oh la la, je sens que samedi aussi je vais le rater l'épisode manquant :oops: je suis pas habituée au week end moi, déja lundi dernier pentecote, j'ai engueulé mon fils à tort car je croyais qu'on était dimanche :roll:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 08:50
[color=indigo:1b23379a81] :lol: j'ai eu peur aussi, ils ne peuvent plus se permettre de ne plus mettre pblv, ils ont dû avoir des tonnes de réclamations :lol: N'oubliez pas ce soir les filles, rdv à 20h10 sur france 3!!!!!!!!!! :wink: [/color:1b23379a81]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 08:54
salut les filles y'aureait t'il 1 âme charitable pour me résumer vite fait l'épisode de hier soir, j'ai pas eu la permission de chéri car on avait programmé de mater le doc Home sur France 2 merci d'avance :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.