Aux fans de Plus Belle la Vie , on passe au tome 3 :) (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 09:21
Pas de plus belle la vie ce matin, y'en a marre, il se foute de qui!!!!!! :cryout: :gr:
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:26
les filles, http://www.ozap.com/actu/plus-belle-vie-roland-garros-serie/278698 ça veut dire que vu qu'hier on a été punie de pblv, france 3 diffusera un épisode exceptionnellement ce samedi un autre épisode :D hier, j'ai ralé ça m'a bien saoulé :oops:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 11:47
merci pour l'info :yes: :top: car je ne me serait pas mit devant la tv se samedi à cette heure!!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:05
ben justement, je me suis dit faut que ça se sache, et que s'il y a une audience record ce samedi, peut être qu'ils vont enfin se décider à nous mettre des épisodes le week end :D
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:22
[color=indigo:e0a416e606] :youpi: :youpi: :youpi: Enfin une bonne nouvelle!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Rohhh un pblv un samedi, ça va nous faire moins le long week-end sans notre série :D Merci [b:e0a416e606]Malicia[/b:e0a416e606][/color:e0a416e606] :top:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:37
[quote:e233624690="o°les bébés du bonheur°o"]:hey: :youpi: rdv samedi 20H10 :youpi: ce soir le passe bien ??? ils vont donc passé l'episode de hier??[/quote:e233624690] Ben en principe, oui, donc du coup, l'épisode qu'on verra samedi sera celui qui aurait du passer vendredi. Donc dans la logique, s'il loupe ou auj ou demain en diffusion, on aura un épisode dimanche :wink: mais bon, faut pas qu'il fasse ça tout le temps !!! parce que moi roland garros, je leur fous le carnage non mais :mdr:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:48
estelle est revenu après être parti 3 semaines chez une copine, en pensant toujours être avec rudy qui lui penser que tout été fini, pour finir en une scéne de ménage entre eux.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 13:16
[quote:eaba247c73="Véra-62"]estelle est revenu après être parti 3 semaines chez une copine, en pensant toujours être avec rudy qui lui penser que tout été fini, pour finir en une scéne de ménage entre eux.[/quote:eaba247c73] Merci [b:eaba247c73]Vera[/b:eaba247c73], elle est bien Estelle, pas un seul coup de fil, pas une seule nouvelle, elle est partie en laissant une lettre à rudy et elle croit qu'ils sont encore ensemble ??? Quelle naïve aussi celle là alors :fou: pfffffffft :roll:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 14:04
[quote:4a5813ea56="Miss Malicia"][quote:4a5813ea56="Véra-62"]estelle est revenu après être parti 3 semaines chez une copine, en pensant toujours être avec rudy qui lui penser que tout été fini, pour finir en une scéne de ménage entre eux.[/quote:4a5813ea56] Merci [b:4a5813ea56]Vera[/b:4a5813ea56], elle est bien Estelle, pas un seul coup de fil, pas une seule nouvelle, elle est partie en laissant une lettre à rudy et elle croit qu'ils sont encore ensemble ??? Quelle naïve aussi celle là alors :fou: pfffffffft :roll:[/quote:4a5813ea56] oui c'est eactement ce que rudy lui a dit
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 14:08
:hey: je reviens du resto où j'ai mangé à quelques tables de Vincent CHAUMETTE enfin de son vrai nom j'en sais rien :oops: il a des yeux bleus à tomber à la renverse... voili voilou il est vraiment + joli en vrai qu'à la télé :wink: bizzzzz 8)
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 14:23
[quote:8847e47d33="mannye"]:hey: je reviens du resto où j'ai mangé à quelques tables de Vincent CHAUMETTE enfin de son vrai nom j'en sais rien :oops: il a des yeux bleus à tomber à la renverse... voili voilou il est vraiment + joli en vrai qu'à la télé :wink: bizzzzz 8)[/quote:8847e47d33] :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: [b:8847e47d33]mannye[/b:8847e47d33] t'aurais pu en profiter pour lui tirer des infos :D moi j'ai craqué sur lui y'a bien 10 ans, à l'époque il jouait dans une série canadienne !!!!! hmmmmmmmmmmmmm miam miam :) et y'en a qui ont de la chance d'habiter à Marseille !! :D
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 14:47
[quote:4d1d62b2e9="mannye"]:hey: je reviens du resto où j'ai mangé à quelques tables de Vincent CHAUMETTE enfin de son vrai nom j'en sais rien :oops: il a des yeux bleus à tomber à la renverse... voili voilou il est vraiment + joli en vrai qu'à la télé :wink: [/quote:4d1d62b2e9] alors on pense pas aux copines :wink: je pense que je vais déménager :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 18:20
[quote:d6c2fc8cbe="mannye"]:hey: je reviens du resto où j'ai mangé à quelques tables de Vincent CHAUMETTE enfin de son vrai nom j'en sais rien :oops: il a des yeux bleus à tomber à la renverse... voili voilou il est vraiment + joli en vrai qu'à la télé :wink: bizzzzz 8)[/quote:d6c2fc8cbe] haan comment elle nous nargue :cryout:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 00:22
[quote:17204a6c8c="mLe"][quote:17204a6c8c="mannye"]:hey: je reviens du resto où j'ai mangé à quelques tables de Vincent CHAUMETTE enfin de son vrai nom j'en sais rien :oops: il a des yeux bleus à tomber à la renverse... voili voilou il est vraiment + joli en vrai qu'à la télé :wink: bizzzzz 8)[/quote:17204a6c8c] haan comment elle nous nargue :cryout:[/quote:17204a6c8c] Au fait [b:17204a6c8c]mannye[/b:17204a6c8c] , il était seul au resto ?? :oops: J'aurais tapé l'incruste moi à ta place :fou: quitte à me faire passer pour une folle, mais bon Serge Dupire, y'a pas moyen, je le laisse pas s'échapper du resto sans qu'il me dise au moins ou un scoop, qu'il me fasse un bisou ou qu'il me signe un autographe :siffle:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 00:30
J'ai des infos :D [i:ec1da3e51c] - Martine Massenet injecte un produit à Victoire : elle reste paralysée. Frémont arrive et pointe son arme sur Martine pour savoir où se trouve Céline... Alors qu'elle précise ne pas être au courant, Frémont tire et touche mortellement Martine qui s'effondre... [b:ec1da3e51c]Denis[/b:ec1da3e51c], un nouveau personnage arrive au Mistral. Il débarque au Mistral à la recherche de Nicolas... Mais que cache-t-il ? Abdel apprend la vérité au sujet de son père. Il demande à le voir au parloir... Boher va aller voir Richard, son banquier. Il veut ouvrir un crédit. Comme Boher est à découvert, Richard refuse.[/i:ec1da3e51c] [i:ec1da3e51c]Vincent presse Nicolas pour faire innocenter Céline quand Thomas arrive. Il soupçonne Nicolas d'utiliser Céline pour ses intérêts personnels, mais Nicolas dément et le vire de son bureau. - Victoire est sous le choc des images de son père. Rudy la réconforte dans ses bras, quand Estelle arrive... - En apprenant la disparition de Céline, Véra remarque que Frémont s'est décomposé et dément connaître qui pourrait nuire à sa fille. - Céline arrive auprès de Nicolas, elle est saine et sauve. Frémont est rassuré. - A l'hôpital, Victoire retrouve peu à peu sa mobilité... - Boher ne voit pas d'un bon œil le rapprochement entre Abdel et Barbara. Il craint que la jeune fille ne lui raconte la vérité sur son père. Abdel est heureux avec Barbara, depuis qu'il l'a rencontrée... - Abdel se fait alpaguer par Toussaint, un dealer qui cherche son père. Il le colle au mur et l'avertit qu'il veut son argent avant quatre jours. Abdel est sonné.[/i:ec1da3e51c] :arrow: Je pense que le couple Charlotte/Guillaume est terminé :oops: Il a raison Guillaume moi je trouve :oops: En meme temps, je le vois bien retourner avec Luna moi :love: je les aimais bien tous les 2 ensemble, surtout que nathan serait pas du contre le fait qu'ils se remettent ensemble vu qu'avec charlotte ça se passe mal :wink: :arrow: Qui c'est qui à kidnappé Céline ???? mystèèèèrrrreeeeee :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.