Aux fans de Plus Belle la Vie , on passe au tome 3 :) (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 13:35
je vous mets le résumé de l'épisode de ce soir :wink: [i:fd028c4c02]Jean Lissajoux a disparu et Vera ne sait pas s'il est toujours vivant ou pas. La femme de ménage de Lissajoux ne l'a plus vu depuis vendredi dernier au matin. Le sang retrouvé dans le bureau de Lissajoux est bien le sien. Véra attend le résultat des analyses ADN. On n'a rien retrouvé sur les fûts de benzodioxine dans le bureau de Lissajoux. Florian ne trouve pas ça logique. Véra reçoit les résultats des analyses ADN . On a retrouvé les empruntes de Franck dans le bureau de Lissajoux. Florian interpelle Johanna. Il veut que Franck se rende. Johanna lui dit qu'elle ne sait pas où est Franck. Véra annonce à Victoire que Jean a disparu. Elle oriente la commissaire vers le groupe industriel qui est à l'origine de la pollution au Mistral. Céline est internée dans un hôpital psychiatrique. Nicolas et Vincent vont la voir. Elle demande à Vincent de partir. Nicolas demande à Céline de se souvenir de ce qui s'est passé mais elle n'y arrive pas. Nicolas va faire son possible pour la sortir de là. Nicolas va voir Johanna et Rudy il veut voir Franck. Johanna finit par parler de Franck et Nicolas comprend qu'ils savent où le trouver. Nicolas rencontre Franck qui demande à Johanna pourquoi elle l'a balancé... Boher demande à Mélanie et Samia de restreindre les dépenses pour Abdel car il ne va pas pouvoir suivre. Barbara discute avec Sybille, elle trouve étrange qu'Abdel n'ait pas pu joindre son père au téléphone. Alors qu'elle est seule avec Abdel, Barbara arrive à prendre dans son portable le n° du père d'Abdel. Elle va essayer de l'appeler. Mélanie et Samia disent à Boher qu'il serait temps qu'il discute de sexualité avec Abdel mais il leur demande de le faire elles-même... Thomas est intrigué par le mec de Mélanie. Il aimerait savoir de qui il s'agit mais elle ne dit rien. Il se rend compte que Mélanie s'est précipitée chez Guillaume qui arrive au cabinet médical... Il a des soupçons...[/i:fd028c4c02] [b:fd028c4c02]suite des intrigues [/b:fd028c4c02] Richard de retour au Mistral ! Mirta va aller voir son banquier. Elle a un découvert de 1300 euros sur le compte de l'hôtel. Richard lui dit qu'elle aurait dû le prévenir de son découvert. Richard veut faire un rachat sur l'assurance vie de Mirta. Mirta est très énervée. Elle lui dit qu'elle est la seule à l'avoir soutenu au Mistral ! Elle part en lui disant qu'elle n'engraissera pas une banque qui ne respecte pas ses clients ! Barbara & Léo : Ça va mieux ! Barbara et Léo vont commencer à bien se parler... Les choses vont aller de mieux en mieux... Céline en hôpital psychiatrique !! Et oui, Céline va de nouveau aller en hôpital psychiatrique... Nicolas passe la voir. Il veut l'aider... Blanche va voir Franck en prison ! Blanche est énervée. Franck n'aurait pas dû continuer à chercher les coupables. Il est en prison, et Blanche est seule avec Noé. Franck lui demande pardon. Blanche lui dit qu'elle ne lui pardonnera jamais !! Rudy et Victoire vont coucher ensemble ! C'est dans quelques jours que Rudy et Victoire vont coucher ensemble... Rudy a-t-il oublié Estelle ? :arrow: :arrow: Fin du couple Franck et Blanche ? retour provisoire de François, mystère et boule de gommettes :oops: Bizz'
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 13:46
[color=indigo:5ccae208c7]Merci pour ces quelques infos!!!! Rohh j'aimerais trop que François revienne mettre son tit grain de sel dans la vie de Blanche :wink: HS: Bon courage Miss Malicia HS[/color:5ccae208c7]
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 17:26
m'en fout moi j'aime pas NiNon!!!!!! :twisted:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 17:36
[quote:0d3655cd6b="lagungle"]m'en fout moi j'aime pas NiNon!!!!!! :twisted:[/quote:0d3655cd6b] moi non plu je l'aime :evil: :twisted:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 22:21
j'ai trouvé ça :shock: ça sent le roussi :? [i:08dff16ed0][b:08dff16ed0]Vent de révolte au Mistral [/b:08dff16ed0] Quand la série a commencé en 2004, personne ne pariait réellement sur elle. Pourtant, après cinq années d’antenne, force est de saluer le tsunami d’audience du Mistral. Un carton si puissant et inattendu qu’il attise évidemment les convoitises… [b:08dff16ed0]Les révélations qui ont tout changé [/b:08dff16ed0] C’est le milieu du mois d’avril que Télé Star a choisi pour faire éclater l’affaire. Alors que la France entière est au milieu de la crise, le magazine révèle le salaire des acteurs de la série. Entre 300 et 800 euros par épisode. Evidemment, beaucoup s’en contenteraient. Seulement voilà, la série est la plus rentable de la chaîne. Chaque année, elle réalise près de 50 millions de bénéfices… [b:08dff16ed0]Des acteurs en manque d’amour [/b:08dff16ed0] Plus grave, alors que les comédiens demandaient une meilleure reconnaissance, la production aurait rappelé que “nul n’est irremplaçable“. Comme déclaration d’amour, on fait mieux… D’autant que, sur M6, les producteurs de “Paris 16 e “, eux, dépensent plus de deux fois plus d’argent par épisode. Pourtant, la série est loin de rencontrer le même succès ! [b:08dff16ed0]Les dindons de la farce[/b:08dff16ed0] C’est à ce moment précis qu’une grande chaîne d’hypermarchés, visiblement sans l’accord des comédiens, lance une campagne de publicité les présentant comme associés à l’enseigne. La photo, vieille de plusieurs années, est destinée à attirer les consommateurs. De quoi laisser croire que les acteurs tirent ainsi profit de leur image pour leur propre bénéfice. Problème : ils ne toucheraient rien ! Une goutte d’eau qui, associée aux révélations sur les salaires, risquerait de faire déborder le Vieux Port ! [b:08dff16ed0]Un tremplin pour les people ? [/b:08dff16ed0] Au début, la série a servi à faire connaître des talents encore inconnus du grand public. Rebecca Hampton, alias Céline Frémont, était apparue dans le clip de “Le Vent l’emportera“ de Noir Désir. Mais c’est le Mistral qui l’a réellement portée aux nues. Aujourd’hui, quand Justine Hénin fait une apparition dans la série, on ne parle que de ça. La star du tennis, pourtant, ne dit que deux phrases… Les comédiens, eux, restent dans l’ombre. Et s’il leur vient l’idée de faire autre chose, il est de plus en plus difficile de s’affranchir de l’image de la série. Hélène Médigue, alias Charlotte, est ainsi revenue en septembre après une pause de 9 mois… Manque de considération, de liberté, de preuve d’amour : les comédiens de la série peuvent se sentir lâchés par la production. Pourtant, le soutien du public, lui, est toujours aussi fort. Il l’est pour les comédiens, mais il l’est aussi particulièrement pour les personnages ensoleillés de ce quartier de Marseille. Des personnages forts, attachants, qui ont réussi, depuis maintenant près de cinq ans, à entrer dans nos vies. Un engouement qui constitue la plus belle des rétributions pour tous ceux qui ont pris part à une des plus éclatantes réussites télévisuelles de ces vingt dernières années. [/i:08dff16ed0]
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 11:40
Merci à toutes pour vos infos , et longue Vie à PBLV :P :wink: Sinon , François va donc revenir ? Vous savez quand ? J'aimerai bien revoir Lucas , hummmmmmmmmmmmmm :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 16:02
Je pense qu'il est normal de colporter ce genre de rumeurs, surtout que TF1 ne sait pas quoi faire face pour contrer l'apocalyptique pblv :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 16:08
Charlotte s'en va :wink: [i:0966695a5e]La ravissante Hélène Médigue (Charlotte) quitte à nouveau les plateaux de tournages. Pour rappel, elle s'était absentée près de neuf mois en 2008... mais cette année, c'est pour la bonne cause ! Alors que le tournage du prime touchait à sa fin, Hélène Médigue a fait ses adieux à l'équipe pour quelques mois. Elle confie être "très heureuse" même si elle affirme que "ce bébé n'était pas prévu !". Concernant la durée de son absence, l'actrice précise : "Je m'arrête après le prime, mais je ne sais pas pour combien de temps... Je vais mettre mon bébé au monde et après on verra !" Que tout se déroule pour le mieux, et que la vie soit doublement plus belle ![/i:0966695a5e] :arrow: Donc je pense qu'elle s'en va et que son couple va casser :bravo: Déja hier, je l'ai trouvé complètement ridicule en train d'hurler sur Guillaume qui faisait son boulot :roll: :D :arrow: Ce soir va falloir ouvrir les yeux les filles ! [i:0966695a5e]Rudy tente de réconforter Victoire qui est sous le choc d'avoir vu son père à la morgue. [size=18:0966695a5e]Ils vont faire l'amour[/size:0966695a5e][/i:0966695a5e] Benoit va se méler à la situation entre mélanie et guillaume mais charlotte ne va pas le croire, elle pense qu'il agit par pure solidarité masculine :oops: Au plus j'y pense et au moins je l'apprécie son retour à elle (charlotte), j'aimais tant son personnage au début ... pas vous ??
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 21:29
[color=indigo:b19447497e]Merci [b:b19447497e]Malicia[/b:b19447497e] :top: Pis comme toi je préférais Charlotte au début de la série, maintenant elle me sort par les trous des yeux :shock: Elle est barbante... Mais quoi qu'il en soit je lui souhaite une belle grossesse :preg: , un bel accouchement et évidemment un beau bébé :bib: [/color:b19447497e]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 06:55
upupupupupup
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 12:24
pour François, c'est pas officiel encore, mais ça fait des années qu'ils parlent d'un éventuel retour :wink: pour Juliette, je pense qu'elle va revenir bientôt, sa soeur étant internée encore à cause de son père, sûrement qu'elle va revenir :D des infos :arrow: [i:d116a1eac2]Comme chaque année, le quartier du Mistral n'y échappe pas : une fête entre Mistraliens est organisée. Cette soirée sera placée sous le signe de la vengeance puisque Charlotte est bien décidée à se venger. Elle va se rapprocher de Benoit, en lui faisant du charme. Alors que Mélanie et Guillaume restent les yeux rivés sur Charlotte, cette dernière tente le tout pour le tout en embrassant Benoit... Ah vengeance, quand tu nous tiens ![/i:d116a1eac2] :arrow: [i:d116a1eac2]Luna rencontre Vadim... Après sa courte histoire avec Richard, Luna va rencontrer Vadim... Vadim est un chirurgien en cardiologie. C'est un homme qui a fait de longues études... Il cache de lourds secrets... Son rêve est de trouver l'âme soeur... C'est un homme sincère, mais son passé le rattrape parfois...[/i:d116a1eac2] Donc richard et luna, c'est terminé bientôt :( sinon je pense que c'est frémont qui a tué lissajoux, pas vous ? ou peut être martine d'ailleurs, parce qu'elle en est bien capable pour arriver à ses fins :roll:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 12:59
[color=indigo:055c6fbc1a]Rohhh on n'aura pas beaucoup profité du beau Richard :cryout: Mais qu'est-ce qu'elle nous fait la Charlotte là :shock: :roll: Elle est atteinte la pauvre :wink: En tout cas que Juliette François et Lucas vont bientôt revenir[/color:055c6fbc1a] :wink: [color=indigo:055c6fbc1a]Merci pour les niouzs [b:055c6fbc1a]Malicia[/b:055c6fbc1a][/color:055c6fbc1a] :D
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 16:37
salut, oh la la j'ai déserté le fofo 4 jours :oops: et que de nouvelle :lol: [b:e1bc8df4e3]merci pour les infos[/b:e1bc8df4e3]
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 12:34
Ca y est Charlotte se fait la mâle :lol: Elle est bien devenue chieuse depuis son retour , moi aussi je la trouvais mieu avant :roll: Du coup elle va pas trop me manquer !!! Y en a pleins qui partent , ils nous manque pas trop , mais on est tout de même accro :lol: :lol: :lol:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:01
[color=indigo:c36d158bd9]Suis d'acc' avec toi[/color:c36d158bd9] :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.