Aux fans de Plus Belle la Vie , on passe au tome 3 :) (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 17:04
coucou les filles, rien que pour vous :wink: :arrow:- [b:d17be7e8d4]Frémont[/b:d17be7e8d4] place son arme dans la main de Céline après avoir tiré à plusieurs reprises dans le mur, puis appelle Guillaume à l’aide. A son réveil, Céline ne se souvient de rien et Frémont lui promet qu’il ne dira rien à la police si elle renonce à aider Vincent à racheter Phénicie. Frémont finit par dire à Véra que Céline lui a tiré dessus... Vincent est persuadé que c'est un coup de Frémont pour récupérer Phénicie mais personne ne le croit. Céline raconte tout ce qu'elle sait à Nicolas et il imagine bien ce qui a pu réellement se passer. Franck refuse de se rendre tant qu'il n'a pas trouvé les coupables de la pollution. Céline est internée dans un hôpital psychiatrique, Nicolas la rassure et lui promet de prouver son innocence. - [b:d17be7e8d4]Martine Massenet[/b:d17be7e8d4] dénonce Jean à Véra et lui dit qu'il a demandé à Frémont d’enfouir les fûts à l’insu de Carington Chemical pour lequel il travaillait à l’époque. Victoire est alors libérée. - [b:d17be7e8d4]Franck[/b:d17be7e8d4] est accusé d'avoir tué Jean Lissajoux, qui a disparu. Jean est finalement retrouvé mort et tout accuse Franck... Nicolas décide de s'occuper de sa défense pour pouvoir également innocenter Céline. Frémont se réjouit de savoir Franck accusé à sa place d’avoir tué Jean, et qui portera pour toujours la responsabilité de la pollution… - [b:d17be7e8d4]Mélanie et Benoit[/b:d17be7e8d4] ont passé la nuit ensemble. Mélanie a des remords par rapport à Ninon et se confie à Thomas mais sans lui révélé avec qui elle sort. Thomas se monte un film et croit que Mélanie est avec Guillaume ! Tout le Mistral va croire cette rumeur et même Charlotte va être persuadée que Guillaume la trompe avec Mélanie... Furieuse, elle débarque au cabinet où Guillaume ausculte Mélanie en soutien-gorge ! - [b:d17be7e8d4]Johanna[/b:d17be7e8d4] décide, sur conseil de Roland, de partir rejoindre Blanche et Noé dans les Pyrénées. :arrow: Vous êtes nombreux à vous demander pourquoi [b:d17be7e8d4]Aurélie Vaneck[/b:d17be7e8d4] n'est pas encore revenue dans Plus Belle la Vie. L'explication se trouve peut-être du côté du dernier film de Nicole Garcia "Un Balcon sur la mer". La jeune maman fait en effet partie du casting de ce film qui réunit sur une même affiche Jean Dujardin, Sandrine Kiberlain, Marie-Josée Croze et la très grande Claudia Cardinale. Attention toutefois, dans ce film, Aurélie Vaneck ne tient qu'un tout petit rôle. L'équipe du film était à Aix en Provence cette semaine dans le célèbre quartier Mazarin et plus précisément autour de la très réputée fontaine des 4 dauphins. Ce film se tourne essentiellement dans le Sud de la France : Bouches-du-Rhône, Var et Alpes Maritimes. :arrow: [b:d17be7e8d4]Laurent Kerusore, alias Thomas Marci[/b:d17be7e8d4], a répondu à une interview spéciale "dernières fois" pour le magazine Closer paru aujourd'hui. Voici quelques morceaux choisis de cette interview. La dernière fois que vous avez fait l'amour ? LK: Ce matin et c'était très bien. La dernière fois que vous avez voulu changer de vie ? LK: Il y a 5 ans, en me réveillant dans mon lit de mon appartement à Montmartre. Je suis parti à Aix-en-Provence, j'avais des amis là-bas. J'ai trouvé plusieurs petits boulots (..) et on m'a appelé pour passer l'audition du rôle de Thomas dans Plus Belle La Vie. La dernière fois que vous avez chantonné ? LK: Je chante tout le temps ! En ce moment c'est "Candy shop" de Madonna. Je suis un inconditionnel. La dernière fois que vous avez envoyé un texto ? LK: Tout à l'heure, un sms d'amour... La dernière fois que vous avez fait bruler votre CB ? LK: Il y a deux jours. Elle crame souvent ! J'ai fait plaisir à l'amour de ma vie. La dernière fois que vous avez pleuré ? LK: Je rigole autant que je pleure ! Devant ma télé, lors d'une émission sur l'adoption et l'homoparentalité sur France 3, j'ai pleuré de colère. On parlait de tout sauf d'amour. Un enfant a besoin d'un toit, d'amour et d'éducation. La suite dans Closer. :arrow: Selon un sondage TNS Sofres commandé par TF1 (c'est Nonce Paolini qui va être content) Plus Belle la Vie est aujourd'hui la série française préférée des téléspectateurs. voilà pour le moment.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 17:15
merci les filles,:love: en général pas trop d'infos le lundi :oops: les infos arrivent plus tard :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 17:19
Jean est mort :fou: mais Victoire alors ? ah mais peut être que c'est un subterfuge pour pouvoir avoir sa mère dans le casting ?? parce qu'on parle souvent du père de Vic, mais sa mère elle est où ? elle est morte ????? Autant la mère de Vic, c'est Martine ? :mdr: :fou: par contre moi j'adhère grave à "série préférée du moment" parce qu'entre les multi rediffusions des sèries en ce moment, y'en a plus que ras le bol :oops: merci [b:7d9de92603]Véra[/b:7d9de92603] :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 17:25
[quote:e7647b7df3="Miss Malicia"]merci les filles,:love: en général pas trop d'infos le lundi :oops: les infos arrivent plus tard :wink:[/quote:e7647b7df3] j'ai eu un coup de chance, car je regarde si il y a des infos que très rarement :oops:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 17:28
[quote:0a62b7e82e="o°les bébés du bonheur°o"]coucou vera tu vas bien?? encore merci pour ses infos vivement 20H10 preparer vous!!! :cop:[/quote:0a62b7e82e] oui ça va :D les enfants ont fais une sieste aujourd'hui (les deux en même temps) donc j'ai eu 1h pour moi et le fofo :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 17:42
[quote:bc4dc0e00e="Véra-62"] oui ça va :D les enfants ont fais une sieste aujourd'hui (les deux en même temps) donc j'ai eu 1h pour moi et le fofo :lol:[/quote:bc4dc0e00e] c'est super, ils ont été synchonisés aujourd'hui :D
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 18:23
[quote:23c10d11de="Miss Malicia"][quote:23c10d11de="Véra-62"] oui ça va :D les enfants ont fais une sieste aujourd'hui (les deux en même temps) donc j'ai eu 1h pour moi et le fofo :lol:[/quote:23c10d11de] c'est super, ils ont été synchonisés aujourd'hui :D[/quote:23c10d11de] je dois surtout dire merci à la voiture :lol: c'est ma meilleur copine :lol: car Ethan ne fais plu de sieste. [quote:23c10d11de] moi je suis entrain de preparer ma mousse au chocolat pour manger devant PBLV je partage si vous voulaissssss[/quote:23c10d11de] j'en veux [img:23c10d11de]http://yelims2.free.fr/Faim/Faim02.gif[/img:23c10d11de]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 18:31
[quote:798ce863f0="o°les bébés du bonheur°o"] moi je suis entrain de preparer ma mousse au chocolat pour manger devant PBLV :lol: [/quote:798ce863f0] vas-y, envoie, mais vise bien hein :mdr: quoique, je viens de me faire une ventrée de m&ms, alors bon, on va se calmer :oops:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 18:32
[quote:5de441cc36="o°les bébés du bonheur°o"]Bon vu que tu es du pas de calais ok je te l'envois :lol:[/quote:5de441cc36] heyyy ça veut dire quoi ça ??? :fou: que les autres, elles peuvent mourrir de faim ?? :mdr:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 18:32
[quote:472c6dd417="Miss Malicia"][quote:472c6dd417="o°les bébés du bonheur°o"] moi je suis entrain de preparer ma mousse au chocolat pour manger devant PBLV :lol: [/quote:472c6dd417] vas-y, envoie, mais vise bien hein :mdr: quoique, je viens de me faire une ventrée de m&ms, alors bon, on va se calmer :oops:[/quote:472c6dd417] :gne: :mdr: moi j'en suis au pot de glace :lol:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 18:53
[quote:1975a87bd7="o°les bébés du bonheur°o"][color=indigo:1975a87bd7][i:1975a87bd7][b:1975a87bd7]BOn pour toutes les fans de PBLV j en donne ramener vos ramequins hummmm MMS et de la glace un bon marche glacé[/b:1975a87bd7][/i:1975a87bd7][/color:1975a87bd7][/quote:1975a87bd7] voilà j'en ai fini avec la glace, enfin j'avoue que la moitié du pot y es passé :hinhin: :mdr:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 19:31
c'est l'été (enfin bientot) alors si on profite pas des glaces maintenant, on pourra pas en profiter plus tard (la bonne excuse !!!) hmmmm un mars glacé :love: un pot de glace ? c'est haaaaagen daaasz ?? :siffle:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 20:11
[quote:64da5802b1="Miss Malicia"]c'est l'été (enfin bientot) alors si on profite pas des glaces maintenant, on pourra pas en profiter plus tard (la bonne excuse !!!) hmmmm un mars glacé :love: un pot de glace ? c'est haaaaagen daaasz ?? :siffle:[/quote:64da5802b1] oui elle sont faite pour ça les excuses.... :lol: Euh hagen das**z Euh hummmmmmmmm !!!!!! c'est le nouveau parfum caramel-speculoos humm :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 06:17
moi je dirai plutot salete de Benoit " aucun remord " mais bon apres tout comme on dit la vie est courte et il est seul depuis un moment donc ... forcement hein !? Ninon avait qu'a etre plus presente pour lui qd mm mais c vrai qu'apres tt ce qu'ils ont fait pour etre ensemble c fait bizarr fremont ... ralala fremont quel salop*rd celui la franchemnt !!!! :x par ctre qu'est ce qu'elle m'ennerve Charlotte .... quelle gamine serieux !!! elle est saulante vec son bac ... tu as un qi d'huitre et le cerveau d'une mm de 70 ans :mdr: qd a natahn je l'pprecie de plus en plus il devient bien ... aqand une histoire avec sibille ??????? par ctre ca pu pour franck de plus en plus ...pas cool !!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 13:30
me tapez pas les filles, mais en ce moment surchargée, je prépare pour faire un vide grenier demain :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.