Aux fans de Plus Belle la Vie , on passe au tome 3 :) (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 14:50
et monsieur boher, je le prête pas, quoique, ils vont lui faire avouer qu'il pioche dans la réserve de fric de karim fédala, alors je suis pas trop fière en ce moment :oops: :oops: :oops: :D
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 18:27
[color=indigo:1f6179bf7b] :youpi: Comme on ne dit jamais 2 sans 3, la 3ème future maman sera Luna!!! Rohhh ça serait cool si ils pouvaient intégrer une grossesse!!! Mais ça doit être casse-tête car avec le congé parental :roll: [/color:1f6179bf7b]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 18:28
:youpi: luna enceinte c trop cool ...
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 18:46
[quote:e0e85a20a1="o°les bébés du bonheur°o"]c pas moi le pere :lol: :arrow: bon ok je sors[/quote:e0e85a20a1] c'est par ici la sorti :arrow: :lol: :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 19:26
[quote:660e6a6b8c="nala336"]Frémont est vraiment un Saloupard :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:[/quote:660e6a6b8c] je confirme et il m'as dégouté ce soir !!! faire sa à céline :evil: hs j'adore ta fille sur ton avatar, trop mimi. et ils ont a peu près le même âge nos loulous fin hs
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 19:37
alors frémont après avoir été bléssé par franck, il se rend chez céline avec le pistolet. céline elle est inconsciente car elle as fais un mélange d'alcool et de médicaments. avant de tél au secours, il tire 2 coups de feu dans le mur, puis enléve ses empreintes du pistolet, et le met dans la main de céline toujours inconsciente. puis appel guillaume, fais le père attentionné et inquiet pour sa fille alors qu'a la fin il fais arrêté céline par la police pour tentative de meurtre sur sa personne. voilà en gros l'histoire.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 19:38
[quote:500213796e="nala336"]Donc je vous ai dis pour L'histoire Franck Frémont... Que franck tire sur frémont,.... Bon Frémont n'a que son bras blessé... Il va jusque chez Céline qui a pris pleins de médoc et bu bcp d'alcool donc elle est sacrément dans les vaps ... Et la il tire 2 coups de feu dans l'appartement sur une porte ou le mur et il essuye le pistolet et mes les empreintes de céline dessus... Et il a été dénoncer céline au commisariat pour la faire arreter et qu'elle ne signe pas le contrat pour reprendre les parts de Phénicie :gr: :gr: Donc Madigan arrive au moment ou Céline dois signer et arrete Céline :cry:[/quote:500213796e] on as poster en même temps :lol:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 19:45
[quote:23648a0b73="nala336"] Y a plus dans 2 tetes que dans 1 :mdr: :mdr: :hinhin:[/quote:23648a0b73] :oui: :siffle:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 20:40
à demain les filles. pour la suite des aventures.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 14:53
Coucou les filles :D Frémont accuse Céline :shock: mais là je passe en mode "les experts : miami " :D et je dis "ils vont faire une expertise et se rendre compte qu'elle n'a pas de traces de poudre sur ses mains ni sur ses habits :roll: .... et puis la police, quand ils vont savoir que frémont était là, ils vont le suspecter comme à son habitude :lol: [color=green:cd8c990aaa]Suite des intrigues [/color:cd8c990aaa] Mélanie & Benoît C'est dans quelques jours que Mélanie et Benoît vont coucher ensemble... Mais leur histoire ne va pas durer... Mélanie va culpabiliser d'avoir couché avec Benoît alors qu'il est en couple avec Ninon... Après avoir couché avec Benoît, Mélanie culpabilise d'avoir couché avec lui alors qu'il est en couple avec Ninon. [color=brown:cd8c990aaa]Benoît lui répond, qu'elle aura le temps de digérer sa culpabilité, car Ninon ne revient pas avant le mois de septembre...[/color:cd8c990aaa] :arrow: Septembre, dans les mois de pblv ça fait quoi comme mois réel ? :wink: Céline part en vrille C'est la semaine prochaine que [color=brown:cd8c990aaa]Céline va recommencer à aller mal... [/color:cd8c990aaa]Elle va boire et prendre des anxiolytiques... Pourquoi Frémont accuse-t-il sa fille ? Céline [b:cd8c990aaa]va signer [/b:cd8c990aaa]un contrat avec Vincent pour le rachat de Phénicie. Frémont fait accuser sa fille car il ne veut pas qu'elle signe ce contrat. Il veut prendre le contrôle de Phénicie, avec Martine. :arrow: Cette Martine, elle joue sur les tous les tableaux :oops: je l'aime pas elle et Jean encore moins ! Estelle est partie , on la revoit plus ? :D Bon week end les filles, a++
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 15:48
[quote:fabf823ced="o°les bébés du bonheur°o"][color=indigo:fabf823ced][i:fabf823ced][b:fabf823ced] Y aura t il une histoire avec Bauer et samia??[/b:fabf823ced][/i:fabf823ced][/color:fabf823ced][/quote:fabf823ced] Depuis le temps qu'on l'attends, on dépérit :D :D J'ai bien aimé le petit bisou dans le cou, je pense que maintenant boher ne serait pas contre, l'histoire qu'il vit avec Abdel et Karim lui a fait ouvrir les yeux je pense :D Mais Samia, elle, je pense qu'elle est pas encore bien prête en tout cas elle a été sympa de lui dire de faire attention et qu'il était suivi :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 16:32
[quote:bd03e9160f="Miss Malicia"][quote:bd03e9160f="o°les bébés du bonheur°o"][color=indigo:bd03e9160f][i:bd03e9160f][b:bd03e9160f] Y aura t il une histoire avec Bauer et samia??[/b:bd03e9160f][/i:bd03e9160f][/color:bd03e9160f][/quote:bd03e9160f] Depuis le temps qu'on l'attends, on dépérit :D :D J'ai bien aimé le petit bisou dans le cou, je pense que maintenant boher ne serait pas contre, l'histoire qu'il vit avec Abdel et Karim lui a fait ouvrir les yeux je pense :D Mais Samia, elle, je pense qu'elle est pas encore bien prête en tout cas elle a été sympa de lui dire de faire attention et qu'il était suivi :D[/quote:bd03e9160f] d'après ce que j'ai lu dans un magazine, ce sera :non: pas d'histoire entre eux 2 parc ontre côté privé ils sont de vrais amis et vont travailler ensemble pour une pièce de théâtre mise en scène par le frère jumeau de boher Fabienne (Samia) va sortir un album très prochainement et penche encore dessus en ce moment faudrait que je retrouve l'article tiens! :think:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 16:47
Plus Belle La Vie : premières informations sur le prochain téléfilm Le tournage du nouvel épisode long format du feuilleton, destiné au prime time, commence dans quelques jours. Premières fuites. Le tournage du nouvel épisode long format du feuilleton, destiné au prime time, commence dans quelques jours. Premières fuites. Pour la troisième fois, Plus Belle la vie va se ménager une place en prime time avec un épisode longue durée. La moitié de l’équipe devrait être présente, bien que Rebecca Hampton (l’interprète de Céline Frémont) ne sera pas au générique. Une grande partie de l’intrigue tournera autour du personnage de l’architecte Vincent Chaumette ( Serge Dupire ), au cœur de nombreuses manigances depuis plusieurs mois. Cependant, et à l’inverse des primes des 18 décembre 2007 et 2008, qui prenaient des allures de thriller, le ton se rapprochera cette fois plus de la comédie. Le tournage démarrera hors du Mistral, aux environs de Marseille.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 16:50
bon j'ai pas trouvé ce que je voulais :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 18:05
[quote:98799474f8="o°les bébés du bonheur°o"][quote:98799474f8="mLe"]bon j'ai pas trouvé ce que je voulais :roll:[/quote:98799474f8] [url=http://www.emoticonland.net][img:98799474f8]http://www.emoticonland.net/smileys/Panneaux/panne233.png[/img:98799474f8][/url][/quote:98799474f8] ben l'article que j'avais lu sur boher et samia :nan:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.