Posté le : 06-03-2009 à 15:39
[quote:e4df902610="-malicia-"][quote:e4df902610="Véra-62"]
:arrow: hier on as vu le coeur de boher s'arrêté :? (dans l'épisode de la belge) j'espère qu'il ne va pas mourrir ![/quote:e4df902610]
:nan: non, non, non, non, non, non pas ça, non, faut pas qu'il meure, ça va être d'un triste si on le voit plus :oops:
il a peut être besoin de congés lui aussi le pauvre ?? :roll:
HS en meme temps, je voulais te féliciter pour ta jolie note, je pense que tu me comprendras, ta moyenne va se maintenir a la hausse maintenant :D HS
vous avez vu Blanche ivre ? c'était marrant ... en meme temps, je suis sure qu'elle a du s'endormir le temps qu'il revienne dans la cuisine :D
ah la la, mais je pense réellement qu'il l'a trompé pendant qu'il était absent, pas vous ??[/quote:e4df902610]
HS : merci ma moyenne est de 17.13 pour le moment, mais j'ai encore quelques devoirs à faire. et le devoir de français va me la faire baisser.
:arrow: l'épisode d'hier, a terminé sur cette image où on voit le coeur de boher s'arrêté :? j'espère en savoir plus ce soir :wink: .
mais franck n'as pas pu tromper blanche :!: car il a travailler avec jeanne, il y a 7 ans alors qu'il ne connaisser pas encore blanche. non :?:
car si je me souviens bien il dit "oui j'ai couché avec elle, mais je ne te connaissez pas encore" ou je me trompe :!: