Aux fans de Plus Belle la Vie , on passe au tome 3 :) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 12:50
j'ai lu dans télé 2 semaines, que Marie Fugain allait jouer dans la série. Elle sera l'avocate de Daravahn car elle va demander un visa pour pouvoir rester à Marseille :wink: je pense que Jennifer mets les messages dans les poches et que c'est aussi elle qui a empoisonnée Barbara ;) pas vous ?? plus ça va, moins je l'apprécie cette fille, et Raphael qui dit qu'il veut partir avec elle :shock: :shock: (est ce que ça sent les vacances ??) c'est bizarre car thomas avait un projet déja pour être père quand il était avec Nico, d'ailleurs on le voit plus trop nico en ce moment :cry: Charlotte avec son chapeau, ça faisait vviment bizarre !! elle a du prendre du poids s'ils détournent l'attention sur cet accessoire, un peu comme quand carrie bradshow s'était couper les cheveux dans sex and the city (zazie aussi avait fait de meme !!)
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 14:07
coucou [quote:ffe101bd13="-malicia-"]je pense que Jennifer mets les messages dans les poches et que c'est aussi elle qui a empoisonnée Barbara ;) pas vous ?? plus ça va, moins je l'apprécie cette fille, et Raphael qui dit qu'il veut partir avec elle :shock: :shock: (est ce que ça sent les vacances ??) [/quote:ffe101bd13] oui oui oui, moi aussi je pense que c'est jenifer que met les mots dans les poches, et qui a empoisonné barbara. moi aussi elle m'énerve de plus en plus ! :arrow: hier dans l'épisode de julie lescault, franck (le mari de blanche)jouer dedans :arrow: hier on as vu le coeur de boher s'arrêté :? (dans l'épisode de la belge) j'espère qu'il ne va pas mourrir !
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 14:27
[quote:e29662a55c="Véra-62"] :arrow: hier on as vu le coeur de boher s'arrêté :? (dans l'épisode de la belge) j'espère qu'il ne va pas mourrir ![/quote:e29662a55c] :nan: non, non, non, non, non, non pas ça, non, faut pas qu'il meure, ça va être d'un triste si on le voit plus :oops: il a peut être besoin de congés lui aussi le pauvre ?? :roll: HS en meme temps, je voulais te féliciter pour ta jolie note, je pense que tu me comprendras, ta moyenne va se maintenir a la hausse maintenant :D HS vous avez vu Blanche ivre ? c'était marrant ... en meme temps, je suis sure qu'elle a du s'endormir le temps qu'il revienne dans la cuisine :D ah la la, mais je pense réellement qu'il l'a trompé pendant qu'il était absent, pas vous ??
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 15:39
[quote:e4df902610="-malicia-"][quote:e4df902610="Véra-62"] :arrow: hier on as vu le coeur de boher s'arrêté :? (dans l'épisode de la belge) j'espère qu'il ne va pas mourrir ![/quote:e4df902610] :nan: non, non, non, non, non, non pas ça, non, faut pas qu'il meure, ça va être d'un triste si on le voit plus :oops: il a peut être besoin de congés lui aussi le pauvre ?? :roll: HS en meme temps, je voulais te féliciter pour ta jolie note, je pense que tu me comprendras, ta moyenne va se maintenir a la hausse maintenant :D HS vous avez vu Blanche ivre ? c'était marrant ... en meme temps, je suis sure qu'elle a du s'endormir le temps qu'il revienne dans la cuisine :D ah la la, mais je pense réellement qu'il l'a trompé pendant qu'il était absent, pas vous ??[/quote:e4df902610] HS : merci ma moyenne est de 17.13 pour le moment, mais j'ai encore quelques devoirs à faire. et le devoir de français va me la faire baisser. :arrow: l'épisode d'hier, a terminé sur cette image où on voit le coeur de boher s'arrêté :? j'espère en savoir plus ce soir :wink: . mais franck n'as pas pu tromper blanche :!: car il a travailler avec jeanne, il y a 7 ans alors qu'il ne connaisser pas encore blanche. non :?: car si je me souviens bien il dit "oui j'ai couché avec elle, mais je ne te connaissez pas encore" ou je me trompe :!:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 15:47
[quote:81b96f6c6f="Archy Colibri"][quote:81b96f6c6f="Véra-62"] :arrow: hier dans l'épisode de julie lescault, franck (le mari de blanche)jouer dedans [/quote:81b96f6c6f] Oui il est dans tous les épisodes ;) Il a un des roles secondaires. Biz'[/quote:81b96f6c6f] merci pour l'info, je ne savais pas ! je dois avouer que je l'ai vu hier par hasard :oops:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 15:48
excuse moi malicia je ne sais pas si tu as déjà mis ses infos là :wink: [color=blue:93bced792a]- C'est la nuit du vendredi 6 mars que Samia et Boher surveilleront les quais du numéro 1 au numéro 17. Avertie par Léo, Samia doit tout faire pour convaincre Boher de s'arrêter au numéro 16. En effet, Kamsky aurait ordonné à Léo de lui laisser le champ libre sur le dernier quai. Samia prétexte alors qu'elle est fatiguée... Elle invite Boher à prendre un verre, il finit par accepter. Alors qu'ils rejoignent la voiture de service, un rayon laser apparait sur le buste de Boher... une balle part. En quelques secondes, Boher se retrouve allongé au sol, inactif. Samia se précipite vers lui, choquée par ce qu'elle vient de voir. - A la fin de l'intrigue Kamsky, Barbara et son père devraient s'installer définitivement au Mistral... [/color:93bced792a]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 15:52
barbara et son père, tu veux dire barbara et evenot ? et la maman dans tout ça (caroline) elle devient quoi ? elle est morte peut être ou alors ça rejoint l'hypothèse de je sais plus qui qui dit que kamsky c'est elle :roll: ça craint pour boher, surtout qu'il a beaucoup de fans :D [b:a95d634781]archy colibri[/b:a95d634781] colibri, un nouveau nom ?? :D va falloir que je mate julie lescaut alors !! mais y'avait pas filip des 2be3 passé un moment et jp de la star ac ? ou je confonds peut être :oops:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 16:16
[b:5c7d989c26]archy[/b:5c7d989c26] frémont est peut être de mèche avec caroline :oops: genre c'est elle qui décide et lui qui exécute, d'ailleurs il est peut être parti dans les pays asiatiques à sa demande ... >merci pour colibri, je ne connaissais pas :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 17:22
[quote:2904104d8f="-malicia-"]barbara et son père, tu veux dire barbara et evenot ? et la maman dans tout ça (caroline) elle devient quoi ? elle est morte peut être ou alors ça rejoint l'hypothèse de je sais plus qui qui dit que kamsky c'est elle :roll: ça craint pour boher, surtout qu'il a beaucoup de fans :D [/quote:2904104d8f] oui je parle bien de barbara et Evenot. pour sa mère caroline, je sais pas, comme tu le dit c'est peut être elle le cerveau (kamsky) mais faire empoisonné sa propre fille c'est tordu ? j'espère que boher ne va pas mourrir et qu'après ça, lui et samia vont se mettrent ensemble.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 18:00
Moi aussi , je suis sûr que c'est Je nnifer , qui met les mots et rennes dans la veste de Léo :evil: Je peux pas la voir c'te fille , elle a une tête qui me reviens pas :oops: J'espère que Boher , va s'en sortir et finir dans les bras de la belle brune :P Affaire à suivre :wink:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 19:26
coucou jvous rejoins car moi aussi i love PBLV au grand desespoir de cheri :lol: :lol: moi non plus j'aime jennifer, d'ailleurs j'aime pas sa gueule et j'aime pas son personnage a se la jouer caillera :bou: :bou: :lol: :lol: rhooo ben ça serait con pour Boher!!!! jfinissais par bien l'aimer moi :?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 20:09
[quote:9424bc0a16="Archy Colibri"]Moi Jenifer j'adore ! Je la trouve charmante physiquement, et j'adore son rôle ! De plus je trouve que l'actrice joue très bien ! Biz'[/quote:9424bc0a16] :bou: :bou: :lol: :lol: ceci dit oui elle joue bien ça ya pas de soucis la dessus :wink: :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 20:12
infos [color=red:3678326484]boher ne meurt pas, il va se réveillé, après que samia est dit plein de jolie chose sur lui :lol: désolé pas trop entendu cette partie les enfants criés[/color:3678326484] et il en re-demande à son réveille :wink: biz
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 20:28
[quote:3a8e5b1005="Véra-62"]infos [color=red:3a8e5b1005]boher ne meurt pas, il va se réveillé, après que samia est dit plein de jolie chose sur lui :lol: désolé pas trop entendu cette partie les enfants criés[/color:3a8e5b1005] et il en re-demande à son réveille :wink: biz[/quote:3a8e5b1005] RHOOO ça fait trop la belle au bois dormant :mdr:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 16:54
[i:93371e1286][size=18:93371e1286]Whouou que de suspens .... [/size:93371e1286] merci les filles pour ce post je l'avais pas vu jusque la et bien je vais suivre maintenant suis grde fan de PBLV ... j'en loupe pas un et cheri non plus du coup " lui qui aime pas ca au debut :mdr: "[/i:93371e1286]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.