Posté le : 04-03-2009 à 00:44
[b:e26a67f752]zbikette[/b:e26a67f752] je te remercie pour les infos en avant première, sans ça, ma journée n'aurait pas de sens et je saurais pas quoi raconter en plus,
j'ai trouvé ça :
[color=blue:e26a67f752]Samia et Boher sont de surveillance sur les quais... Ils retournent à leur voiture. Un homme tire sur Boher ! Boher est allongé par terre... Que va t-il lui arriver ? Va t-il mourir ?[/color:e26a67f752]
En ce qui concerne Jeanne, je pense , d'aprés ce qui a été dit l'autre fois, que Franck a trompé Blanche avec Jeanne, d'aprés mes calculs, Noé aurait eu 7 mois quand il était avec, et peut être que ça s'est passé à Dubaï ?? je sais pas, je trouve ça dommage de s'attaquer aux couples déja formés mais ça a déja été dit je crois !!
Pensez vous que Samia et Boher vont se rapprocher ? s'il meurt, ça sera d'un triste ... en tout cas, elle ne parle plus de Zéko, il a disparu celui là !
ils ont changé l'heure de rediff de pblv, c'est plus à 13h mais à 11h10. Ils passent 30 millions d'amis maintenant à 13h00, ça fait bizarre car ça fait 2 jours que j'attends patiemment 13h00... pour rien :fou:
Bizz''