Aux fans de Plus Belle la Vie , on passe au tome 3 :) (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 10:21
Pour Wanda elle paie pour le passé, le fait qu'elle ne ce soit pas occupé de sa fille etc... Puis elle n'avait qu'à le dire qu'elle avait un cancer, hier j'ai bien cru qu'elle le ferait quand elle a posé son enveloppe. D'ailleurs elle les sort d'ou ces billets???
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 10:24
de son bouot de telephone rose surmnt mais moi elle me fais peine qd mm !!! je suis attriste de voir qu'elle est seule fass a ca mais elle ne veux pas qu'on la prenne en pitie et qu'on soit avec elle juste parcque malade !!! ca se comprend !!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 12:50
Coucou les filles, Je vois que ça papote :D je vous mets des infos, attention !!! :arrow: Mélanie et Benoît sont de plus en plus proches... Benoît va proposer une soirée disco à Mélanie... :arrow: Florian débarque chez les Marci pour arrêter Franck, mais il s'enfuit. Florian le voit partir... Blanche craque. Elle se retrouve seule, car Franck est parti en cavale. Franck va menacer Jean ! Il veut lui faire avouer qu'il est coupable dans l'affaire de l'eau... Franck va également menacer Frémont. :arrow: [color=red:67737b44bd]Jean et Martine sont complices. C'est eux qui ont enterrés les fûts, il y a 20 ans...[/color:67737b44bd] :arrow: Martine Barrel, la mère de Nicolas... Elle sera de retour très prochainement au Mistral. Retour de la famille Barrel au grand complet :D :arrow: 2 nouveaux personnages feront leur apparition dans le prime Clotaire (un garçon) et Emilia :wink: :arrow: Bruno Basini (l'ex de Thomas) joue dans PJ, tous les vendredis du mois de mai à 20h35 sur france2. spoilers fin mai Semaine du 25 au 29 mai : Lundi 25 mai 2009 : Alors que Franck semble dans une situation inextricable, Abdel et Barbara traversent une crise. Mirta, elle, fait preuve de mauvaise foi à l'égard de l'amant de Luna. Mardi 26 mai 2009 : Tandis que Nicolas apparait de plus en plus ambigu à l'égard de Céline, la fête des voisins révèle les crises conjugales. Luna craint de ne plus être la première préoccupation dans la vie de Richard. Mercredi 27 mai 2009 : Alors que Céline et Blanche jouent un rôle déterminant dans la recherche de la vérité, les pères de substitution ne comprennent rien aux amours adolescentes. Guillaume, quant à lui, peut compter sur un témoin inattendu. Jeudi 28 mai 2009 : Alors que Victoire tente de monter un piège, Richard aurait-t-il fait une proposition indécente à Samia ? De leur côté, Charlotte et Mélanie enterrent la hache de guerre. Vendredi 29 mai 2009 : Tandis que Victoire court un grand danger, Abdel va-t-il découvrir la douloureuse vérité sur son père? Nicolas, lui, est aux prises avec un mystérieux provocateur. :arrow: :arrow: De l'eau dans le gaz entre Richard et Luna :roll: J'espère que monsieur Boher ne trempera pas trop dans des affaires d'argent sale :oops: :oops: C'est tout ce que j'ai appris ! J'avais aussi une demande à faire auprés de nos gentils modérateurs : Remettez nous en post it, svp, on a du mal à retrouver le post, on est au tome 3 d'ailleurs bientot un 4eme, y'a du monde qui vient sur le post et on a pris le repère maintenant de se trouver en haut et pas un peu plus en bas voire tout en bas :( svp, merci [img:67737b44bd]http://yelims1.free.fr/Amour/Amour80.gif[/img:67737b44bd]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:34
pour benoit je pense pas qu'il se mette avec mélanie, elle est trop immature pour lui, et en plus il est trop accro à Ninon :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:42
pour benoit je pense pas qu'il se mette avec mélanie, elle est trop immature pour lui, et en plus il est trop accro à Ninon :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:48
peut etre pas avec elle mais ca sent bien la faute qd mm :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:54
par contre, j'ai eu un petit souci sur les cheveux de Luna, hier elle avait l'air blonde aux racines, vous avez pas trouvé ? c'est surement l'éclairage qui a fait que ses cheveux étaient super clairs :oops: apparemment ninon a prolongé son congé maternité, donc elle reprendrait les tournages en juin pour une diffusion des épisodes en juillet :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:55
coucou, moi aussi je pense que benoit va fauté avec mélanie. (mais je ne suis pas préssé de revoir ninon :oops: elle m'as tropsaoulé avant son départ :x ) pour nicolas et céline, peut être qu'il vont couché ensemble, et que céline va être enceinte de nicolas :think:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:56
et je vous mets une photo de charlotte enceinte http://www.pblv.org/actualite-606-helene-medigue-charlotte-a-la-ceremonie-des-molieres-2009.html je multiposte, pas bien :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:58
whouaaa ca se voit bien je comprend la vilaine chemise de camionneur :mdr:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 14:08
[quote:17bad57525="Malicia Boh'girl"]et je vous mets une photo de charlotte enceinte [/quote:17bad57525] Ah ça me rend toute nostalgique :cry: déjà 11 mois que j'ai accouché :shock: j'espère qui vont intégré sa grossesse (perso moi je pensé que c'étais son secret, mais pas le fais qu'elle n'est pas son bac...enfin)
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 14:10
c cool pour ceux qui ont pas eu le bac et qui le vive bien ... comment demoraiser les gens dire que c un lourd secret honteux !!! :?
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 14:12
[quote:30d3cddca4]j'espère qui vont intégré sa grossesse (perso moi je pensé que c'étais son secret, mais pas le fais qu'elle n'est pas son bac...enfin)[/quote:30d3cddca4] mystère et boules de gommettes :D [quote:30d3cddca4]whouaaa ca se voit bien je comprend la vilaine chemise de camionneur [/quote:30d3cddca4] Par contre, ce sera sur et certain un garçon, enfin c'est ce qu'à décidé pblv vu que tous ses hauts sont bleus :siffle:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 14:22
[quote:472c923190="Malicia Boh'girl"]Par contre, ce sera sur et certain un garçon, enfin c'est ce qu'à décidé pblv vu que tous ses hauts sont bleus :siffle:[/quote:472c923190] :mdr: :mdr: :mdr:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 14:24
HS [b:1f00ded28b]o°les bébés du bonheur°o[/b:1f00ded28b] ah une copinette du 62 HS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.