Aux fans de Plus Belle la Vie , on passe au tome 3 :) (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:52
J'ai des infos sur les come back !!! Jean Baptiste reviendra en aout 2009 et Patricia, la soeur de Florian pourrait bien revenir au Mistral dans quelques semaines :wink: J'aimais bien moi JB à part les derniers temps ou il était un peu lourd à cause de Juliette :roll: :arrow: Franck va se réveiller, mais Noé va rester encore quelques jours inconscient, puis il va s'en sortir, mais risque de souffrir d'asthme toute sa vie :? :arrow: Quelqu'un va encagoulé menacer frémont, il 'agira de Fr... :roll: :arrow: Bien sûr, Frémont va vouloir racheter Phénicie pour une bouchée de pain !! :arrow: Florian va être également agressé. Thomas affirme ne pas avoir vu l'agresseur mais ... voilà pour les news :D
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 15:16
[quote:245e92eafd="Malicia BOHER"] :arrow: Florian va être également agressé. Thomas affirme ne pas avoir vu l'agresseur mais ... voilà pour les news :D[/quote:245e92eafd] Ca va être une agression homophobe ou parce qu'il est juge? :roll: Je ferais peut être bien de m'acheter une vieille blouse de camioneur moi aussi pour cacher mes rondeurs restantes :lol: Merki la grossesse !!! [size=9:245e92eafd] (et les kébabs que j'ai mangé enceinte)[/size:245e92eafd] :siffle: :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 16:21
[quote:07a4eb17b8="Malicia BOHER"][quote:07a4eb17b8="mLe"][quote:07a4eb17b8="mannye"][quote:07a4eb17b8="zbikette"][quote:07a4eb17b8="Malicia BOHER"] pour les chemises, je compatie, ici aussi, on est dans le sud, à 100 km de marseille et on a pas les filles qui se promenent en chemise de camionneur :oops: ah mais en fait, peut être que celles qui portent ces chemises cachent leur premières rondeurs de grossesse, comme charlotte ?? :top: [/quote:07a4eb17b8] [color=indigo:07a4eb17b8][b:07a4eb17b8]Mannye [/b:07a4eb17b8]serait donc enceinte? :wink: :mrgreen: [/color:07a4eb17b8][/quote:07a4eb17b8] nannnnnnnnnnnnnnnnn :roll: juste avec des rondeurs de "souvenir" lol merki de prendre ma défense Mariane :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:07a4eb17b8] ma [size=18:07a4eb17b8]vieille moule adorée [/size:07a4eb17b8]:love: :cop:[/quote:07a4eb17b8] rrrrrrhhhho quel charmant surnom :love: :mdr:[/quote:07a4eb17b8] ben voui c'est comme ça! avec mannye on s'aime :cpa:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 13:42
[quote:2068045bc2="mLe"][quote:2068045bc2="* Mily CroqueFesses *"][quote:2068045bc2="zbikette"][quote:2068045bc2="* Mily CroqueFesses *"]Wouaw tout ça? Johanna en bad girl, j'ai hate de voir ça! Et Benoit et ses couvercles de camembert :mdr: , ça c'est de la collection qui tue! Pour Rudy sans commentaires :x ce mec là ne sait jamais ce qu'il veut et soit dit en passant il se les ai presque toutes tapé au mistral: Johanna, Ninon, Estelle, Victoire (si si un bizou ça compte!) je ne me souviens plus s'il avait eu une histoire même brève avec Juliette :roll: A oui y avait aussi une brune au cheveux long, avec qui il avait trompé Ninon, je ne me souviens plus de son nom je crois qu'elle est morte?[/quote:2068045bc2] [color=indigo:2068045bc2] :top: suis d'acc' avec toi!!! Rudy était sortie avec la "prostituée" qui est partie avec le docteur.... Euh comment elle s'appelle.... Sunny je crois!!! Pfff il les fait toute craquer :roll: [/color:2068045bc2][/quote:2068045bc2] Je ne pensais même pas à elle :lol: En fait je crois que la fille s'appelait Audrey, mais je ne me souviens plus de ce qu'elle faisait au mistral exactement :roll: Moi et ma mémoire de poisson rouge...appelez moi Bubulle :lol:[/quote:2068045bc2] c'était la "fille" du dr livia l"infirmière :lol: je sais plus comment elle s'appelle :oops: Elisa ou un truc du genre :think:[/quote:2068045bc2] Elle s'appelait Aude :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 14:04
rhoooo franck pete literalmnt un cable apres ce qui est arrive a neo !!! enfin en mm tps ya de quoi hein !!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 14:10
ben nous il venais tt juste d'apprendre a la sortie de son coma que noe ete ds un etat critique que les docs ne voulais pas se prononcer !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 14:24
[quote:1f0263ae13="nala336"][quote:1f0263ae13="Jnyfer & ses Amours"]ben nous il venais tt juste d'apprendre a la sortie de son coma que noe ete ds un etat critique que les docs ne voulais pas se prononcer !!![/quote:1f0263ae13] :hinhin: moi je dis... vive la BELGIQUE !!!!!! :hinhin: :oops: :roll: :lol: :mdr:[/quote:1f0263ae13] ben moi je dis : " vive la belgique aussi " car en avance sur pblv mais aussi sur doct H ... et nous alors ?! :cry:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 15:39
Nous on pue, d'ailleurs c'est saoulant on est toujours en retard nous :D D'aprés vous, c'est qui qui a a posé la bombe :?: ça change hein aprés c'est qui Kamsky on a le c'est qui qui a posé la bombe ? :D pour les news pitêtre un bisou officiel entre monsieur rudy et mademoiselle victoire :love: mais dans un endroit pas trés glamour :oops: a part ça, semaine dernière il y a eu un pic d'audience à la rupture officielle de virginie et de céline avec 5 536 000 spectateurs (22 % ) une baisse d'environ 200 000 spectateurs par rapport à la semaine d'avant :oops: D'aprés le sondage du magazine télé TV2semaines, c'est Johanna Marci, notre personnage préféré de la série :oops: Une pétition est lancée contre le départ de Virginie (donc pour le retour de son personnage dans la série) :roll: Voilà, c'est tout .................... pour le moment :wink: Sinon, Céline je pense qu'elle va se faire ré interner, ça va plus aller je pense Thomas on le voit plus trop, Florian aussi, surtout depuis qu'ils se sont remis ensemble ! Rachel ben je sais pas si elle s'est remise de sa gastro ? Rudy ben il me saoule !! Victoire je l'apprécie de plus en plus Myrta on voit plus Roland a disparu (encore !!!) :D Jean Paul hmmm no comment :love: lui qui a des apriori sur les maghrébins se retrouve fils caché d'un mariage caché mixte alsacien et algérienne :roll: Samia qui est de plus en plus belle :P Charlotte avec son intelligence et sa chemise bleue me tape sur le système, Guillaume qui a des problèmes financiers et qui a souscrit un crédit révolving Nathan en élève studieux veut avoir le bac et qui gratte des sous à ses collègues ni vu ni connu Mélanie et Benoit qui joue à "c'est qui le plus relou des 2" Raphael qui a toujours une coupe à la ouanéguen et frémont et vincent toujours dans les magouilles estelle qui s'est [u:89cf0523c7]ENFIN[/u:89cf0523c7] barrée !! Bon long week end les filles, Est ce que vous comme moi vous avez tendance à zapper pblv quand c'est jour férié ou pas ? car moi souvent j'oublie de regarder quand c'est férié vu que chéri bosse pas, je me crois samedi ou dimanche :oops: a++
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 15:49
malicia tu m'as fais mdr avec Raphael et sa coupa a la ouanéguen :lol: :lol: C vrai il pourrais faire quelques chose avec c tifs c mortel !!!! sinon pour te rep ... non non je loupe pas pblv car mon homme est un fada aussi :wink: c de la chance car au debut il deteste ca !!! :P pour estelle :youpi: :youpi::youpi: il ete temps ... par ctre suis verte que victoire et rudy se mettes ensemble ds de telles conditions ... et pis rudy me gave maintenant ... :x
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 11:44
up :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 19:45
bonsoir, pour le côté chiatique à recherche le post, j'ai fait remonter ma demande de reprendre 1 post-it vu que c'est 1 post actif (par rapport aux autres séries en fait aussi) mais bon, pas de succès!!!!! sinon je fais ma mal-polie les jours fériés et sort de table à 8h10 d'où que je sois :lol: :lol: :lol: m'en fiche, on dit toujours que j'ai mauvais caractère alors :roll: bonne soirée
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:22
oh pi tt le monde c que nous sommes des chieuses alors on s'assume et on en profite :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 21:01
[quote:6fa06422c1="mannye"]bonsoir, pour le côté chiatique à recherche le post, j'ai fait remonter ma demande de reprendre 1 post-it vu que c'est 1 post actif (par rapport aux autres séries en fait aussi) mais bon, pas de succès!!!!! sinon je fais ma mal-polie les jours fériés et sort de table à 8h10 d'où que je sois :lol: :lol: :lol: m'en fiche, on dit toujours que j'ai mauvais caractère alors :roll: bonne soirée[/quote:6fa06422c1] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 06:13
[color=indigo:2475483c63]Pareil pour moi :oops: je suis trop accro et fais ma mal polie :hinhin: [/color:2475483c63] :mrgreen:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:39
Merci les filles pour les infos :D Moi aussi je suis dégoutée qu'on soit plus en post it , on nous l'amis suite à ma demande , et c'est pas resté longtemps :evil: C'est tout de même un post qui a 3 tome et qui est suivi toute l'année et pas seulement en période saisonnier comme d'autre :evil: Y a t'il une gentille modo pour nous remettre en post it ? :P Je vois pas en quoi cela dérange , c'est l'un des rares post où il n'y a pas d'engeulade :P Une petite réompense s'y ou plait MERCI :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.