Aux fans de Plus Belle la Vie , on passe au tome 3 :) (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 10:31
tjs rien niveau grossesse a part la planquer derriere des chemises de camionneur "vilaines" au passage :oops: ya tjs rien :? je sais mm pas comment il vont faire etant donne que soit disan elle peux pas en avoir !!! c celine qui risque de faire la "tut" en sachant ca !!!! elle qui aurait tant voulu !!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 10:40
[quote:ec164b1824="Jnyfer & ses Amours"]tjs rien niveau grossesse a part la planquer derriere des chemises de camionneur "vilaines" au passage :oops: ya tjs rien :? je sais mm pas comment il vont faire etant donne que soit disan elle peux pas en avoir !!! c celine qui risque de faire la "tut" en sachant ca !!!! elle qui aurait tant voulu !!![/quote:ec164b1824] Justement j'avais lu qu'elle allait surement redevenir folle donc peut être qu'une éventuelle grossesse de Charlotte la rendrait maboule :roll: Pour Charlotte ce serait un bébé "miracle", de toute façon on peut s'attendre à tout au mistral, entre les crimes croissants, les tromperies, les empisonnement à l'eau etc... Je me dis que du jour au lendemain Charlotte peut être enceinte :lol: Regardez Nathan qui n'en glandait pas une au lycée et qui maintenant de démène pour avoir son bac! Si ça ça tient pas du miracle!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 10:45
tu m'etonnes ... il en vient mm a etre a decouvert pour pouvoir bosser et obtenir son bac c etrange mais qui est donc ce nouveau nathan !!!! :lol: :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 13:21
Nathan studieux ?? on aura tout vu !! Je compatie pour Charlotte, elle ressemble plus trop à grand chose avec ses chemises XXL :oops: Je vous mets des infos [color=olive:3fe72d6eaa]Certains bruits de couloirs font resurgir que Abdel Fedala devrait sortir avec Barbara Evenot... [/color:3fe72d6eaa] :D :arrow: De l'amour !! :D infos en vrac sur l'épisode de ce soir : Vincent sera mis en garde à vue. Rudy rentre chez lui et s'en prend à Estelle car elle a prévenu la police. Estelle lui dit qu'ils n'ont pas réfléchi avant de faire ça. Rudy s'en va. Boher et Samia ont retrouvé le véhicule de Franck.[color=red:3fe72d6eaa] Franck et Noé sont couchés à deux mètres de la camionnette. Ils sont inanimés...[/color:3fe72d6eaa] Frémont reparle à Martine Massenet du rachat de Phénicie : Ce qui intéresse Carrington Chemical c'est l'implantation de Phénicie en Afrique afin d'y faire disparaître les déchets toxiques. Nathan demande à Sonia de lui donner des cours de philo. Voilà, j'ai déja hâte d'être à ce soir :wink: et Nathan va en remettre une dose avec son envie d'apprendre, mais ce serait pas pour casser les pieds à son père plutôt qu'il fait ça ?? :roll:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 17:43
mcii mme boher :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 20:39
ralalalala que de suspensssss ce soir !!!!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 20:51
[color=indigo:65c802ef2b]A qui le dis-tu [b:65c802ef2b]jnyfer[/b:65c802ef2b] :wink: Y a du rapprochement dans l'air.... Benoït/Mélanie.... Mélanie/Benoït :wink: Pis faut lancer une pétition contre la garde robe hideuse des futures mamans de pblv :gr: C'est quoi ces chemises informes de camioneurs du siècle dernier??? :mdr: Pfff je me demande bien ce qu'ils vont encore nous trouver pour la grossesse de Charlotte... La vierge réincarnée??? :wink: :lol: Parce qu'avec Nathan en bosseur de philo, ça le fait pas :mdr: :mdr: Pis merci [b:65c802ef2b]Mme Boher[/b:65c802ef2b]!!!! Alors ce baptême???[/color:65c802ef2b]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:06
merci zbikette je commence a demander si j'étais la seule a désespérer de voir ses horreur sur charlotte :lol: :lol: en ce qui concerne Mélanie / Benoit ça sent pas bon pour Ninon car benoit a l'air bien tenté par Mélanie enfin je trouve !!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 09:03
[quote:5f9c67eba9="Jnyfer & ses Amours"]merci zbikette je commence a demander si j'étais la seule a désespérer de voir ses horreur sur charlotte :lol: :lol: en ce qui concerne Mélanie / Benoit ça sent pas bon pour Ninon car benoit a l'air bien tenté par Mélanie enfin je trouve !!![/quote:5f9c67eba9] Moi Mélanie elle me saoule, avant je l'aimais bien mais là elle me sort par les yeux :oops: Elle a toujours un truc qui va pas et elle est trop naïve, puis à chaque fois elle se mêle de ce qui ne la regarde pas ([size=9:5f9c67eba9]puis elle est trop bien foutu aussi :lol: )[/size:5f9c67eba9]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 09:22
[quote:9f792091ea="* Mily CroqueFesses *"] ([size=9:9f792091ea]puis elle est trop bien foutu aussi :lol: )[/size:9f792091ea][/quote:9f792091ea] en fait c'est ça le pb :siffle:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 09:44
[quote:ad2d94dbf5="mLe"][quote:ad2d94dbf5="* Mily CroqueFesses *"] ([size=9:ad2d94dbf5]puis elle est trop bien foutu aussi :lol: )[/size:ad2d94dbf5][/quote:ad2d94dbf5] en fait c'est ça le pb :siffle:[/quote:ad2d94dbf5] Entre autre :lol: Mais plus sérieusement les raisons que j'ai évoqué au dessus font que je l'aime plus
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:48
pour infos: à Marseille c'est la tendance les chemises amples genre camionneur........ c'est quasiment sur toutes les nénettes ici [size=9:c1adb80090]j'en ai même 1 :oops: [/size:c1adb80090]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:01
[quote:8c15170615="mannye"]pour infos: à Marseille c'est la tendance les chemises amples genre camionneur........ c'est quasiment sur toutes les nénettes ici [size=9:8c15170615]j'en ai même 1 :oops: [/size:8c15170615][/quote:8c15170615] :lol: ! Ils sont tous à fond dans PBLV à Marseille ??? Ca peut être sympa avec une ceinture mais celles de charlotte sont vraiment ideuses, en plus c'est quasi toujours la même, bleu moche :roll: Même Ninon était mieux habillée je trouve
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 12:19
[quote:4edb7eb8f9="* Mily CroqueFesses *"][quote:4edb7eb8f9="mannye"]pour infos: à Marseille c'est la tendance les chemises amples genre camionneur........ c'est quasiment sur toutes les nénettes ici [size=9:4edb7eb8f9]j'en ai même 1 :oops: [/size:4edb7eb8f9][/quote:4edb7eb8f9] :lol: ! Ils sont tous à fond dans PBLV à Marseille ??? [color=green:4edb7eb8f9]ouais, en fait beaucoup de monde le regarde, certains assument de le dire, d'autres disent ne pas le regarder :lol: :lol: et pour 1 fois qu'on filme notre ville d'1 côté sympa en évitant les cakes et les cagoles, les supporters benets de l'OM....[/color:4edb7eb8f9] Ca peut être sympa avec une ceinture mais celles de charlotte sont vraiment ideuses, en plus c'est quasi toujours la même, bleu moche :roll: [color=green:4edb7eb8f9] Par contre, Johanna et Louna ont souvent des fringues Desigual à tomber (les prix aussi lol)[/color:4edb7eb8f9] Même Ninon était mieux habillée je trouve[/quote:4edb7eb8f9]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 15:32
ça m'énerve, je suis toujours en train de chercher le post en haut moi :oops: :oops: pfffffft :roll: alors les filles, je pensais à un truc et si mélanie et benoit allait :love: juste avant que Ninon ne revienne ? :siffle: un nouveau prof au casting !!! Boher a inscrit Abdel au lycée. Il l'y emmène pour faire la connaissance de son prof principal. Celui-ci s'appelle Monsieur Gobineau. Il lui fait faire le tour du lycée et va le présenter à ses compagnons de classe. Abdel le prend de haut et lui demande où se trouve le cours de tennis et la piscine... Monsieur Gobineau lui dit que le lycée est un établissement de la République et non pas une boîte pour fils à papa. Abdel va avoir une altercation avec Monsieur Gobineau à cause d'un cours sur la colonisation. Abdel trouve son prof facho. Boher est convoqué. Benoit/Mélanie Benoît discute avec Raphaël, Charlotte surprend la conversation et la rapporte à Mélanie. D'après Benoît il a passé une soirée barbante. Mélanie va le trouver pour lui dire ce qu'elle pense. Il lui dit qu'il lui promet d'être plus barbant qu'elle. Il lui montre sa collection de couvercle de camembert. Il finit par l'inviter à nouveau à dîner... Pour l'explosion de la toxine, ce serait peut être "criminel" et le coupable serait pas frémont :oops: Noé et Franck sont inconscients. Ils souffrent de lésions des alvéoles pulmonaires. Blanche ne peut pas voir Noé car il est placé en chambre stérile . [color=red:651d9b73d9]Estelle pense bien qu'avec Rudy c'est fini. [/color:651d9b73d9] Une séparation :D c'est pas trop tôt pauvre céline, virginie est partie :twisted: peut être qu'elle va revenir :wink: elle a de quoi péter un plomb là entre son père qui lui a encore menti, virginie qui se barre et ses rêves de maternité envolés :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.