Aux fans de Plus Belle la Vie , on passe au tome 3 :) (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:19
Contrairement à vous je trouve pas que Rudy en fait trop en vers Estelle ! Elle le mérite bien , je trouvais même jusqu'à maintenant qu'il était trop cool avec elle et qu'il manquait de tempéremment ! Après tout ce qu'elle lui a fait !!! Quant à ses recherches pour l'état de l'eau , oui il en fait beaucoup en peu de temps ! Mais bon , ça change un peu de la routine ! :P Moi non plus je trouve pas que Karim ressemble à Ramzi , Ramzi est beaucoup mieu à mon goût , plus fin , plus drôle :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:37
whouuuuaaaa une explsion avec noe ds l'histoire ... blanche va la tuerrrr !!!!!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:56
[quote:7e043647b2="Jnyfer & ses Amours"]whouuuuaaaa une explsion avec noe ds l'histoire ... blanche va la tuerrrr !!!!![/quote:7e043647b2] oui surtout que noé et franck sont introuvable après l'explosion, et que tous ont quitté les lieu de l'accident en croyant que noé et franck été déjà reparti !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:59
pk franck y ete aussi ???
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 15:19
[quote:60a55c3e80="Jnyfer & ses Amours"]pk franck y ete aussi ???[/quote:60a55c3e80] oui, franck et blanche ont vu à la tv johanna avec noé dans les bras, donc franck est parti de suite cherché noé, car lui et blanche été fou de rage. "johanna complétement inconsciente"
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 15:24
[color=magenta:893b00c7e2][b:893b00c7e2]Kikou, Je suis (et chéri aussi d'ailleurs) une fana de PBLV, je vous lis tout le temps mais ne poste jamais mais là !!! J'aime vraiment pas cette histoire de pollution du tout. Et là je vois que Franck et Nono vont être introuvables, arrrffff je suis trop degoutée, pauv' choux il a rien fait à personne (même si il est encore au bib, dort toute la journée et se promène encore en landeau !!!) vivement que cette histoire s'arrête.[/b:893b00c7e2][/color:893b00c7e2]
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 15:27
petite info : :arrow: L'acteur Bernard Allouf alias Yves Barel sera bientôt de retour dans la série. Yves Barel n'est autre que le père de Nicolas, un ancien Commissaire Divisionnaire homophobe prêt à tout y compris à tuer ses propres enfants... [b:04d0f4a813]il été pas mort le père de nicolas ?[/b:04d0f4a813]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 15:32
BEN SIIII :shock:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 15:57
[b:3e3ff29caa][color=darkblue:3e3ff29caa]Bonjour, J'espère que vous n'allez pas mal le prendre, mais j'ai décroché votre post du mode "post-it" car certes à un certain moment il a été mis en post-it, mais vis-à-vis des autres posts de TV je ne vois pas trop la légitimité. D'autant plus que vu votre participation, je ne pense pas qu'il parte aux oubliettes ! :D Merci de votre compréhension. :wink:[/color:3e3ff29caa][/b:3e3ff29caa]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 16:11
[quote:3f4602ec12="maman-heureuse"][b:3f4602ec12][color=darkblue:3f4602ec12]Bonjour, J'espère que vous n'allez pas mal le prendre, mais j'ai décroché votre post du mode "post-it" car certes à un certain moment il a été mis en post-it, mais vis-à-vis des autres posts de TV je ne vois pas trop la légitimité. D'autant plus que vu votre participation, je ne pense pas qu'il parte aux oubliettes ! :D Merci de votre compréhension. :wink:[/color:3f4602ec12][/b:3f4602ec12][/quote:3f4602ec12] pas de prob pour moi :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 21:25
ben moi je m'étais habitué au post-it, on repérait mieux le post :oops: peut-être que ce n'est pas la seule série mais je trouve qu'elle est la seule du fofo a avoir ses messages journaliers Alors siouplait, on peut remettre le post-it? *supplie à genou avec le regarde du chat botté de Schrek*
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 00:05
j'ai galéré pour trouver le post, j'ai flippé d'ailleurs, je croyais qu'il était supprimé :oops: c'est dommage qu'on soit plus en haut, mais bon, je me plie aux décisions des modos :wink: alors ... :arrow: J'ai bien aimé le coup du SM avec Wanda et Raphaël, le pauvre, il a vraiment pas de chance :D et ... Franck n'est pas mort :wink: mais Noé je sais pas (je pense pas) :roll: :arrow: moi aussi j'ai lu qu'Yves Barrel, le père de Nicolas, allait bientôt revenir, mais apparemment nous aurons encore droit à un réssucité vu qu'il est mort la dernière fois qu'on l'a vu :oops: Bizarre dans cette famille, ils reviennent aprés être morts :roll: :arrow: Samedi soir sur France 2, dans la pièce de théâtre appellée "l'éloignement" nous aurons le droit d'apercevoir Sylvie Flepp alias Myrta :wink: Elle y joue dedans !! [color=red:354b2b565d]Spoilers mai 2009 !![/color:354b2b565d] Vendredi 01/05 : Alors que Rudy pense parvenir enfin à ses fins, une tragédie s'abat sur le Mistral. De son côté, Guillaume est mis dans une situation impossible par Wanda. Quant à Boher, rien ne marche comme il le souhaite... Lundi 04 mai 2009 : Alors que Blanche en veut terriblement à sa fille, Nathan se retrouve très soutenu à l'approche du bac. Quant à Mélanie, elle demande un conseil qui lui vaut une invitation à dîner. Mardi 05 mai 2009 : Alors que Guillaume n'a pas que de bonnes nouvelles à annoncer, Boher commence à réaliser l'ampleur de la tâche qui l'attend. De son côté, Benoît va essayer de prouver qu'il n'est pas un homme ennuyeux et austère. Mercredi 06 mai 2009 : Alors que Johanna tente de se faire pardonner sa terrible erreur, Boher se voit contraint de défendre des idées qui sont contraire aux siennes. Quant à Nathan, serait-il possible qu'il devienne bon en philo ? Jeudi 07 mai 2009 : Alors que la stratégie de Victoire ne porte pas ses fruits, Florian décide de mettre la pression sur Boher. De son côté, Nathan s'enlise dans un nouveau mensonge... Vendredi 08 mai 2009 : Alors que Luna hésite à faire confiance à Vincent, Nathan rame pour se dépêtrer de l'imbroglio dans lequel il s'est fourré. Quant à Benoît, il réalise qu'il doit impérativement rassurer ses enfants. Lundi 11 mai 2009 : Alors que Franck est emporté par son désir de vengeance, Barbara et Abdel sont comme chien et chat au point de se retrouver au commissariat. De son côté, Wanda est sommée par Guillaume de prendre des vacances. Mardi 12 mai 2009 : Rudy n'a de cesse de continuer son enquête tandis que Charlotte avoue un grand secret à Sonia. Barbara, quant à elle, écoute les conseils de son nouvel ami. Mercredi 13 mai 2009 : Tandis que l'étau se resserre autour de Franck, Florian commence à avoir des soupçons concernant Boher. Quant à Charlotte, elle finit par mettre Nathan au courant de son secret. Jeudi 14 mai 2009 : Blanche espère que Franck va réaliser qu'il est allé trop loin. Quant à Boher, il est pris au piège par un malfrat. De leur côté, Benoît et Mélanie se laissent emporter par la nostalgie du disco. Vendredi 15 mai 2009 : Alors que Franck s'enfonce davantage, Mélanie et Benoît doivent faire face à un certain trouble. Quant à Nathan, il vend la mèche sur le secret de Charlotte ! Lundi 18 mai 2009 : Alors que Benoît découvre une nouvelle facette de sa personnalité, Guillaume fait une proposition aux conséquences désastreuses. De son côté, Céline a un trou de mémoire qu'elle risque de payer cher. Mardi 19 mai 2009 : Alors que Charlotte tente de savoir si elle peut rivaliser avec les bacheliers 2009, Frémont se montre à nouveau capable du pire. De son coté, Boher découvre les affres des soutiens de famille. Mercredi 20 mai 2009 : Alors que le Mistral s'émeut d'une découverte macabre, Mélanie est tourmentée par une liaison inédite. De son côté, Nicolas va-t-il sacrifier le fou pour sauver la reine ? Jeudi 21 mai 2009 : Tandis que Charlotte est victime d'un terrible quiproquo, Franck doit faire face à de bien graves accusations. De son côté, Boher confond prophylaxie et éducation sentimentale. Vendredi 22 mai 2009 : Tandis que Benoît tente en vain de faire entendre raison à Charlotte, Barbara découvre le secret entretenu par Boher. De son côté, Franck découvre que son seul soutien l'a balancé... :arrow: Retour de Barbara qui va peut être trouver l'amour avec Abdel, un Boher peut être qui va lui aussi trouver l'amour, une Charlotte toujours aussi stupide mais pas de retour de Ninon :oops: Bizz'
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 08:33
merki :wink: Mme BOHER........
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 09:00
mercii malicia
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 14:44
merci Malicia :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.