Posté le : 30-04-2009 à 01:39
Salut les filles,
je me fais rare en ce moment, mais j'ai le baptème de Mélina samedi alors je suis en plein préparatif :oops:
là, vu que j'ai du mal à dormir, je viens faire un petit tour (et vous mettre des news aussi !!) :D
Prochain Prime Time sera diffusé sur France 3 le ... 16 juin 2009 :D
"la chaine a déboursé plus d'un million d'euros pour la réalisation de ce film aux couleurs du Mistral"
et apparemment il y a eu beaucoup de tensions sur le tournage du prime time ...
suite intrigues
[i:7014d3392f]Frémont veut vendre Phénicie !
C'est en fin de semaine que Frémont va demander à Martine de racheter Phénicie. Elle refuse, car c'est trop cher. Martine lui dit que contrairement à d'autres entreprises, Phénicie s'en sort plutôt bien... Frémont lui dit que les choses peuvent changer...
Frémont prépare t-il un coup en douce ?
Mélanie héberge Abdel...
Bientôt, Mélanie va proposer à Abdel de s'installer chez elle, où elle vit avec Samia. Comme chez Boher il se s'en à l'étroit, Abdel achète la proposition de Mélanie...
Fabienne Duval de retour !
Vous vous souvenez tous d'elle ! Fabienne Duval de la Dépêche Marseille sera de retour vendredi au Mistral ! Elle va se rentre sur le terrain où sont enterrés les fûts. Elle va interroger Rudy...
Luna demande à Richard d'être plus sympa avec... Guillaume !
Luna demande à Richard de laisser Guillaume tranquille même s'il a un découvert... Sinon elle n'aura pas une image positive des banquiers...
Luna lui demande également de dire à Nathan qu'il ne doit pas faire n'importe quoi avec son argent, même s'il connait le banquier...[/i:7014d3392f]
:arrow: Pour abdel, le fils de Karim, je n'ai pas vu qu'il y avait une ressemblance,
j'ai trouvé son site perso avec plusieurs photos, je vous mets le lien
http://marwan.berreni.free.fr/3.photos/
:arrow: Pour Monsieur DEVILLE, le nouveau banquier, il est vraiment trop craquant je trouve, mais il a le rôle du méchant banquier, c'est dommage !!
faut dire aussi que mon banquier à moi est trop craquant, meme si je le vois pas souvent mais bon :love:
:arrow: Quant à Rudy, il est en train d'exploser littéralement le pauvre, et Estelle, je peux de moins en moins me l'encadrer !! qu'elle dégage et qu'elle laisse place à Victoire :D
pas l'habitude de le voir foncer dans un truc autre que ces études de médecine :roll:
A+++