Aux fans de Plus Belle la Vie , on passe au tome 3 :) (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:48
merci [b:524b582fc2]Véra[/b:524b582fc2] et j'allais dire pareil que [b:524b582fc2]mily [/b:524b582fc2] y'a qu'une banque à 15 kilomètres à la ronde ou quoi ?? :D m'en fous moi, au contraire, je suis contente de voir le beau Richard !! :love:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 17:12
[quote:02a8881b88="Malicia BOHER"] m'en fous moi, au contraire, je suis contente de voir le beau Richard !! :love:[/quote:02a8881b88] alors on fais des infidélités à Boher :lol: :arrow: en effet il y a pas 1 seule banque au mistral :?:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 19:42
[quote:ccaabbae32="* Mily CroqueFesses *"]Coucou! Merci Vera pour les infos! J'ai hâte que Vanda prenne son nouveau job et que tout le monde pense que Guillaume appelle le téléphone rose :lol: J'imagine la tête de Charlotte :shock: Déjà que c'est une grosse jalouse! Y a qu'une banque au Mistral? :roll: :lol:[/quote:ccaabbae32] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:05
zavez vu les filles rudy pete un cable !!!! j'aime pas du tt son role ces derniers temps :? par ctre ca chauffe du cote des couples rudy/ estelle :bravo: celine / virginie :cry: ca commence a sentir mauvais !!! mme boher --pas de news ???? comment ca va les filles depuis le temps ?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:27
[quote:e20fe8548c="Jnyfer & ses Amours"]zavez vu les filles rudy pete un cable !!!! j'aime pas du tt son role ces derniers temps :? par ctre ca chauffe du cote des couples rudy/ estelle :bravo: celine / virginie :cry: ca commence a sentir mauvais !!! mme boher --pas de news ???? comment ca va les filles depuis le temps ?[/quote:e20fe8548c] oui c'est un truc de dingue :choc: même mirta se pose des questions sur rudy :?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 06:45
c clair vla le regard a la fin ... il devient completment tare !!! :shock: :? ca lui monte a la tete grave cette histoire
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 07:43
[color=indigo:fe199b900a]Moi non plus je n'aime pas le comportement de Rudy ces derniers jours :non: Peut-être que son couple va bientôt explosé afin qu'il se mette avec Victoire non :cpa: J'aimerais bien en tout cas![/color:fe199b900a]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 07:58
c bien ce que je pense aussi ... moi j'aime bcp bcp victoire en tt cas !!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 08:47
Coucou les filles, Alors moi aussi il commence à m'énerver le Rudy, c'est marrant parce qu'il ya de ça 2 semaines il n'était pas écolo pour deux ronds :lol: Et ça se permet de lancer des ultimatum :"va falloir choisir ton qamp Estelle!" pffff C'est dommage parce qu'avant je l'aimais bien, c'était quelqu'un de calme et posé et là il part complètement en vrille :roll: dites, vous ne trouvez pas que Karim ressemble à Ramzy (Eric et Ramzy) ? Hier pendant toute la scène dans le parloir j'étais bloqué dessus, parce que de profil ça se voit encore plus je trouve :lol: C'est peut être son frère? J'ai bien rigolé aussi quand Guillaume s'est pris le chou avec le banquier et qu'à la fin il fini par "t'façon votre costume vous va pas" L'insulte à 2 balles :mdr:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:01
ah j'ai pas fais gaffe .... je regarderais ca de pluspres pour karim !!! pour guillaume -- ca a tjs ete un peu le gars cool et avec des insultes a deux balles mais j'adore tjs autant le personnage ... bon moins que boher qd mm :oops: :wink: en parlant de boher vous croyez que samia et lui vont finir ensemble ?? je commence a douter la !!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:03
[quote:b0c9f13309="Jnyfer & ses Amours"]ah j'ai pas fais gaffe .... je regarderais ca de pluspres pour karim !!! pour guillaume -- ca a tjs ete un peu le gars cool et avec des insultes a deux balles mais j'adore tjs autant le personnage ... bon moins que boher qd mm :oops: :wink: en parlant de boher vous croyez que samia et lui vont finir ensemble ?? je commence a douter la !![/quote:b0c9f13309] Moi je préfère Guillaume à Boher :wink: Pour Samia et Boher je sais pas, mais ça commence à faire long! A mon avis ils vont les mettre ensemble quand les télespectateurs auront perdu tout espoir de les voir finir ensemble :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:08
c ce que je me dit aussi mais c clair que c fais long ... moi je voit bien ca en pleine enguelade et pris par la fougue :oops: pour te rep guillaume j'en ferais bien mon 16h aussi jte rassure mais je prefere boher il fais plus MALE si tu vois ce que je veux dire !!! plus impulsif !!! je prefere :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 20:47
:twisted: rudy m'as trop gave :twisted: grrrr ... ca y es celine et virginie c fini :cry: :cry: :cry:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 01:39
Salut les filles, je me fais rare en ce moment, mais j'ai le baptème de Mélina samedi alors je suis en plein préparatif :oops: là, vu que j'ai du mal à dormir, je viens faire un petit tour (et vous mettre des news aussi !!) :D Prochain Prime Time sera diffusé sur France 3 le ... 16 juin 2009 :D "la chaine a déboursé plus d'un million d'euros pour la réalisation de ce film aux couleurs du Mistral" et apparemment il y a eu beaucoup de tensions sur le tournage du prime time ... suite intrigues [i:7014d3392f]Frémont veut vendre Phénicie ! C'est en fin de semaine que Frémont va demander à Martine de racheter Phénicie. Elle refuse, car c'est trop cher. Martine lui dit que contrairement à d'autres entreprises, Phénicie s'en sort plutôt bien... Frémont lui dit que les choses peuvent changer... Frémont prépare t-il un coup en douce ? Mélanie héberge Abdel... Bientôt, Mélanie va proposer à Abdel de s'installer chez elle, où elle vit avec Samia. Comme chez Boher il se s'en à l'étroit, Abdel achète la proposition de Mélanie... Fabienne Duval de retour ! Vous vous souvenez tous d'elle ! Fabienne Duval de la Dépêche Marseille sera de retour vendredi au Mistral ! Elle va se rentre sur le terrain où sont enterrés les fûts. Elle va interroger Rudy... Luna demande à Richard d'être plus sympa avec... Guillaume ! Luna demande à Richard de laisser Guillaume tranquille même s'il a un découvert... Sinon elle n'aura pas une image positive des banquiers... Luna lui demande également de dire à Nathan qu'il ne doit pas faire n'importe quoi avec son argent, même s'il connait le banquier...[/i:7014d3392f] :arrow: Pour abdel, le fils de Karim, je n'ai pas vu qu'il y avait une ressemblance, j'ai trouvé son site perso avec plusieurs photos, je vous mets le lien http://marwan.berreni.free.fr/3.photos/ :arrow: Pour Monsieur DEVILLE, le nouveau banquier, il est vraiment trop craquant je trouve, mais il a le rôle du méchant banquier, c'est dommage !! faut dire aussi que mon banquier à moi est trop craquant, meme si je le vois pas souvent mais bon :love: :arrow: Quant à Rudy, il est en train d'exploser littéralement le pauvre, et Estelle, je peux de moins en moins me l'encadrer !! qu'elle dégage et qu'elle laisse place à Victoire :D pas l'habitude de le voir foncer dans un truc autre que ces études de médecine :roll: A+++
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:04
j'ai bien regarde karim fedala hier ... je trouve pas qu'il ressemble a Ramsy !!! a votre avis avec qui ils vont remettre celine apres tt ca ... un homme / une femme ???? en tt cas moi je suis deg qu'il fasse explose ce petit couple ct cool de voir celine bien ds ses baskets enfin !!! qd a rudy et estelle .... j'espere maintenant que c estelle qui va le jeter :evil: non mais il se prend pour qui le saint pere ?! en tt cas ils ont reussi a rendre autant rudy qu'estelle detestable la !!! j'ai adore le passage ou la mere de blanche joue la dominatrice :mdr: j'ai ate de voir la tete a charlotte qd elle va penser qu'il est de se genre la :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.