Aux fans de Plus Belle la Vie , on passe au tome 3 :) (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 14:16
Vous êtes où ? :shock: Au programme, cette semaine ! [i:b2dafb37ce]L'intrigue Rudy - Victoire - Matthieu - Frémont - Céline - Virginie - Jean :[/i:b2dafb37ce] Mattieu va demander à Victoire de mettre fin à ses souffrances, Victoire en parlera à Rudy. Sylvie va pousser Florian a demander des analyses plus poussées car elle apportera de nouveaux éléments sur ce terrain vendu par Frémont. Victoire reprochera à son père d'alimenter la thèse de la culpabilité de Mattieu. Victoire menacera son père de ne plus le voir si il ne prouve pas l'innocence de Mattieu. Vincent va apprendre que des analyses vont être faites sur le terrain à cause de Sylvie Nollet et Virginie. Il menacera cette dernière de la virer. Victoire donnera à Mattieu les cachets qui lui permettront de s'endormir pour toujours. Rudy racontera à Véra qu'avec Victoire ils ont trouvé Mattieu mort sur son lit d'hôpital. Céline accusera Sylvie de l'éloigner de Virginie. Frémont avouera qu'il a été obligé de stocker des fûts dont il ne connaissait pas le contenu. Vincent sait que ce scandale nuira à Phénicie. Victoire et Rudy seront libérés. Jean soutiendra Céline qui se lamentera sur sa relation avec Virginie et sur les soupçons qui pèseront sur son père... Jean annoncera à Vincent que les analyses prouvent que les terrains vendus pas Frémont sont contaminés. Vincent va le menacer. Jean dira à Florian que les terrains ne sont pas contaminés ce qui prouve la culpabilité de Mattieu. Vincent demandera à Frémont de localiser les fûts mais celui-ci ne se souvient pas où ils sont. Johanna entendra leur conversation. Jean annoncera à sa fille la culpabilité de Mattieu, elle de son côté lui dira qu'elle l'a aidé à mourir. [i:b2dafb37ce]L'intrigue Thomas - Florian :[/i:b2dafb37ce] Les habitants du Mistral vont tenter de convaincre Thomas que Florian l'aime toujours. Thomas ironisera sur la manipulation de Florian à lui faire révéler leur nouvelle relation. Thomas rassurera Céline, leur projet de bébé tient toujours malgré le retour de Florian dans sa vie. Céline lui apprendra qu'elle s'est disputée avec Virginie. Alors que Thomas et Wanda essaient des perruques car Wanda perd vite ses cheveux, Florian arrivera et les surprendra en train de rire aux éclats... [i:b2dafb37ce]L'intrigue Raphaël - Loïc - Karim - Boher :[/i:b2dafb37ce] Sybille soupçonnera son frère d'avoir accepter des amphétamines. Boher retrouvera une vieille connaissance, Karim Fedala, un dealer de la cité des Forges. L'ironie de Karim poussera Boher à bout mais Samia le retiendra pour éviter une bavure. Loïc récupèrera un sac qui lui permettra de fournir tout le quartier en amphétamines. Boher remarquera que Karim a un niveau de vie supérieur à son salaire. Boher et Samia vont coincer Loïc. Il avait caché des amphétamines dans des pâtisseries orientales. Ensuite Boher et Samia iront contrôler Karim et découvriront la dope caché dans son coffre. [i:b2dafb37ce]L'intrigue Mélanie - Richard - Luna :[/i:b2dafb37ce] Mélanie verra sa carte bleue refusée. Elle ira à la banque et découvrira que son banquier n'est autre que Richard le type avec qui elle a vu Luna. Mélanie se verra refuser un prêt pour un découvert de 600€ quant à Luna elle, elle obtiendra un prêt. Mélanie trouvera ça étrange que Luna obtienne son prêt au moment où Luna et Richard ont failli coucher ensemble... Luna se montrera distante avec Richard elle pense qu'il a accepté son prêt pour obtenir ses faveurs. Roland reprochera à Richard son attitude envers Mélanie qui elle n'hésitera pas à insister sr le prêt obtenu par Luna... Ca promets ;)
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 14:49
kikou malicia et bien je vois que tu es tjs la prems de l'info pblv c cool mais ou trouve tu tt ca ?
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 14:54
[quote:3a5112cb98="Jnyfer & ses Amours"]kikou malicia et bien je vois que tu es tjs la prems de l'info pblv c cool mais ou trouve tu tt ca ?[/quote:3a5112cb98] même sous la torture, je ne dirais rien :bou: Nan, j'rigole ça se trouve sur les sites non officiels de pblv :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 14:56
et bien continu l'info ... :wink: je te remeric bcp en tt cas pour les news de la semaine
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 15:31
[color=indigo:f838930016]Merci Mme Boher :wink: [/color:f838930016] :lol:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 17:58
On est toujours là , toujours lectrice fidèle au post :lol: Merci Mme Boher :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:18
:cop: merci mme boher :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 14:24
De rien les filles !! Pas trop d'infos en ce moment, mais j'ai un truc sur l'épisode de ce soir ! Thomas va être obligé d'avouer à quelqu'un qu'il s'est remis avec Florian :D Vous avez vus hier ? Myrta, Rachel et Wanda toutes défoncées ?? :D :D :mdr: Dites moi est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'à dit Estelle à Victoire sur Mathieu lorsqu'elles étaient chez Rudy ? parce que les enfants ont braillés a ce moment là et j'ai rien entendu et apparemment ça avait pas du tout plu à victoire vu qu'elle avait quitté l'appart de suite aprés ?? merci ;)
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 17:24
Coucou Mme Boher En fait Estelle s'est demandé si ce n'etait pas mathieu qui avait provoqué tout cela (contamination de l'eau) sous l'effet d'une crise. Trop contente à chaque fois je resiste et je ne lie pas.... :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:57
Merci [b:3f36ca1baf]Cha [/b:3f36ca1baf] :wink: Ca y'est, Thomas a dit a Myrrta qu'il était avec Florian, si ça se trouve, elle garde le secret, mais je n'y crois pas du tout :roll: Et vous avez vu Richard ? c'est le banquier de Mélanie ! il est mignon, non ? apparemment sa direction ferait pression sur lui et il va devenir "infecte" :roll: Quant à Mathieu, ce n'est pas lui qui a engendré la pollution, mais bien frémont (enfin indirectement ) car sur le terrain dont ils parlent, il y a des futs qui contiennent la fameuse toxine :wink: Jean va vouloir annoncer la nouvelle, mais Vincent va mettre son grain de sel :P :arrow: Préparez vos mouchoirs, Virginie va partir :? Elle va quitter Céline et quitter aussi définitivement le Mistral Est ce qu'elle reviendra ? réponse dans les épisodes du mois de mai :D :arrow: Vous pensez que tous les gateaux du vendeur sont aux amphétamines ? parce que la pauvre samia, elle collectionne les bourdes :roll:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 13:32
[color=indigo:98000a1497]Kikou!!!! Le fameux banquier de Mélanie, c'est le beau brun qui a offert la lampe à Luna??? Si oui, pourquoi Mélanie ne l'a pas reconnu au bar??? :think: Au sinon c'est clair qu'il est :love: Richard!!!!!! Pis :cryout: Virginie et Céline se sépare :cryout: je les aimais bien toutes les 2!!!!! Pfff Céline va-t-elle "retourné sa veste" :think: ??? Car les zamours et elle, ça fait 2 :mrgreen: Pour les gateaux, je crois aussi qu'ils sont bourrés d'amphet'! Comme ça tous le monde devient accro à ces crones de gazelles :wink: :cop: [/color:98000a1497]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 13:22
Coucou On a eu la réponse, Richard est donc le nouveau directeur de la banque :shock: Il est trop :love: :love: mais bon, je pense qu'il va lui aussi cacher un lourd secret etc etc comme on a l'habitude de voir ! l'intrigue sur l'eau ne me captive pas tant que ça pour moi, mais bon, ça change des intrigues avec Léo, d'ailleurs, il est passé où ? et Barbara on la voit plus ?? :roll: c'est bizarre que Mélanie ait des soucis d'argent, vous croyez pas ? ça cache peut être une prochaine intrigue :D
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 14:02
ouai bizarr pour melanie c clair surtt qu'elle c trouvé des excuses bidon pour justifier son problm sur son compte ... :? pour ce qui est de son banquier ben je le trouve pas tip top moi m'enfin c aussi surmnt que j'aime pas les costards cravates en regle general :mdr: sinon ca y es celine et virginie ca sent bien le debut de la fin !!! c triste !!! qd est ce que celine va trouver une histoire non problmatique ?!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:44
coucou les filles, ça fais un moment que je n'ai pas postée, mais j'ai continuée de vous lire, et surtout les infos de malicia "Mme Boher" :wink: je sais pas si tu as déjà mis les infos malicia :oops: :arrow: Très bientôt Abdel Fedala, un ado va arriver au Mistral... Abdel n'est autre que le fils de Karim Fedala. Abdel vit dans une pension et croit que son père est un grand importateur de pâtisseries orientales. Il ignore qu'en réalité son père est un trafiquant de drogues... Avec son air gosse de riche, issu de bonne famille, comment va t-il réagir quand il va apprendre la vérité sur son père et que ses origines lui ont été cachés ? :arrow: - Un oiseau mort est retrouvé près de la station de pompage. Rudy comprend ce qui se passe et brandit l'oiseau au bar du Mistral alors que Céline remet un chèque à l'association de Blanche "Défense du Mistral". Estelle s'inquiète de voir Rudy si déterminé et se dispute avec Victoire à ce sujet. Celle-ci fait semblant de se réconcilier avec son père pour tenter de le piéger... - Johanna se fait virer de Phénicie par Vincent qui se méfie d'elle. Johanna essayait d'obtenir des informations pour aider Rudy... Rudy réussit à la convaincre d'emmener Noé avec elle pour une opération pour Ultra Planet. Johanna est donc avec son petit frère à côté du convoi qui transporte les futs dangereux. Franck les voit à la télévision et, furieux, se rend sur place pour récupérer Noé. Mais lorsqu'ils repartent, les futs explosent et personne ne sait où ils sont... Blanche s'inquiète et en veut terriblement à Johanna pour son inconscience. - Frémont rencontre Martine Massenet qui travaille à Chemical Carington, la société qui a vendu le terrain à Frémont, il y a 20 ans. Elle le tiendra pour responsable si un scandale éclate, mais Frémont promet de régler l’affaire sous 48h. - Karim Fedala demande à ce que Boher s’occupe d’Abdel, son fils, pendant trois semaines, jusqu’au retour de sa tante. Le jeune homme ne connait pas les activités illégales son père, et Karim tient à le protéger de son milieu… Boher accèpte finalement de l'héberger chez lui. Mais Véra exige que Boher utilise Abdel pour obtenir des infos sur le trafic de son père, Boher est mal à l'aise... - Virginie et Céline continuent de se disputer au sujet de la pollution de l'eau, Céline refusant de croire que son père est responsable. Mais lorsqu'elles retrouvent des oiseaux morts, Céline se rend à l'évidence et accuse Jean. Jean avoue à Céline avoue avoir été victime du chantage de Vincent et Frémont qui le menaçait d’une catastrophe écologique s’il ne faisait pas disparaitre discrètement les fûts. - Wanda a dépensé trop d'argent dans sa perruque et a des problèmes d'argent. Son banquier n'est autre que Richard et la rappelle à l'ordre... Wanda doit donc trouver un job et se retrouve à prêter sa voix aux téléphones érotiques ! Nathan regarde le portable de Wanda et voit qu'elle appelle souvent Guillaume, tout le Mistral fait alors un lien entre Guillaume et le nouveau job de Wanda... Mais Wanda refuse d'avouer son cancer à Charlotte. - Nathan dépense sans compter et s'offre un nouvel ordinateur. Il se croit protégé par Richard, le nouveau mec de Luna... voilà biz
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:01
Coucou! Merci Vera pour les infos! J'ai hâte que Vanda prenne son nouveau job et que tout le monde pense que Guillaume appelle le téléphone rose :lol: J'imagine la tête de Charlotte :shock: Déjà que c'est une grosse jalouse! Y a qu'une banque au Mistral? :roll: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.