Aux fans de Plus Belle la Vie , on passe au tome 3 :) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 09:29
bonjour, moi aussi je ne n'avais plus les notifications de réponses, normal, on est au tome 3 :lol: :arrow: alors moi en ce moment j'en ai marre beaucoup trop de meurtre, d'histoire sombre, un peu d'amour, des couples qui se forme, et surtout beaucoup de bébé :lol: j'aimerai bien voir samia et boher ensemble :!:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 09:42
[color=indigo:a40a2c791d]Merci [b:a40a2c791d]Malicia [/b:a40a2c791d]pour les infos :D (t'as vu je te laisse la primeure de mettre les infos en avant première :lol: ) Roh moi aussi je sature un peu avec ces histoires de meurtres et tout ça... Je veux de l'amour, des bisous, des bébés et des mariages :!: Boher et Samia, Thomas et Nicolas, Johanna, Nathan, Luna.... APPEL AUX SCENARISTES, on veut de l'amour :mrgreen: [/color:a40a2c791d]
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 10:17
Oh oui , on veut de l'amour :oui: Vous avez vu , c'est bien Frémont en personne avec sa canne :shock: A quoi , il joue celui là encore? :roll:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 18:11
Ben moi pareil je trouve qu'il y a un truc qui cloche, ça lui va pas ce rôle de vrai méchant. L'idée du jumeau me trotte dans la tête aussi, je ne sais plus qui en avait émis l'idée... Et Samia et Boher moi aussi je les vois bien ensemble ça serait le couple qui tue !!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 18:18
[color=red:52875e9438]Ah oui , un jumeau ! Ce serait même bien !!! Parce que je trouve bizarre quand même qu'il ait une canne !!!! Il est bien en pleine forme lorsqu'il s'agit de jouer au golf !!!!!! Ca mettrait un peu de piment !!!! Huuuuummmmmm j'aime bien ça !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color:52875e9438]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 22:05
Un dédoublement de la personnalité, peut être ? il avait été interné pendant un petit moment, on pouvait le voir en peignoir dans une maison de repos, c'était à l'époque de vassago :D le jumeau, peut être bien, aprés tout, céline avait bien un frere jumeau et vu que parfois c'est héréditaire !! :D ah, mais c'est vrai que le vrai père de céline n'est pas frémont (enfin je crois !!) :oops: pffft je sais pas :oops: :oops: :oops:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 00:44
[b:e26a67f752]zbikette[/b:e26a67f752] je te remercie pour les infos en avant première, sans ça, ma journée n'aurait pas de sens et je saurais pas quoi raconter en plus, j'ai trouvé ça : [color=blue:e26a67f752]Samia et Boher sont de surveillance sur les quais... Ils retournent à leur voiture. Un homme tire sur Boher ! Boher est allongé par terre... Que va t-il lui arriver ? Va t-il mourir ?[/color:e26a67f752] En ce qui concerne Jeanne, je pense , d'aprés ce qui a été dit l'autre fois, que Franck a trompé Blanche avec Jeanne, d'aprés mes calculs, Noé aurait eu 7 mois quand il était avec, et peut être que ça s'est passé à Dubaï ?? je sais pas, je trouve ça dommage de s'attaquer aux couples déja formés mais ça a déja été dit je crois !! Pensez vous que Samia et Boher vont se rapprocher ? s'il meurt, ça sera d'un triste ... en tout cas, elle ne parle plus de Zéko, il a disparu celui là ! ils ont changé l'heure de rediff de pblv, c'est plus à 13h mais à 11h10. Ils passent 30 millions d'amis maintenant à 13h00, ça fait bizarre car ça fait 2 jours que j'attends patiemment 13h00... pour rien :fou: Bizz''
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 15:23
coucou, :arrow: j'aimerai bien voir : samia et boher ensemble, nathan et sybille, j'aime pas le couple raphael et jenifer (elle m'énerve elle). :arrow: je pense qe céline va demander a thomas pour avoir un bébé avec virginie. et un bébé au mistral ça serait super. :arrow: et qu'il diminue les scénario avec tout ces traffic, meurtres...un peu de joie et de bonheur ! pour que soit "plus belle la vie"
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 15:54
Oh , j'espère pas que Boher va mourir :cry: Peut être qu'il va juste être blessé , Samia va prendre peur , s'occuper de lui , et vont finir dans les bras l'un de l'autre ... :P ... vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants :P :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 16:07
MDR [b:450e9a9956]Nala[/b:450e9a9956] , tu te serai pas rammassé un coup de canne sur la tête , toi ? :lol: :lol: :lol: :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 16:16
[quote:aaf60cac0c="nala336"]Coucou les filles!! ( 5eme :arrow: Frémont Et Dr house se sont croisé... Frémont surnois à piqué la canne de Gregoryyyyyyy :mdr: :mdr: ) [/quote:aaf60cac0c] Ouaaiiiy, trop cool l'hypothèse du docteur house ! ils se seraient rencontrés lorsque frémont fut interné en maison de repos :mdr: Nan serieux moi la canne ça m'a fait pensé direct à vassago, mais il me semble qu'il est mort brulé avec des flammes tout autour de lui enfin le truc un peu chelou quoi mais s'il prends possession de son esprit, ça veut dire que ça peut être livia car il hypnotisait charlotte :D [b:aaf60cac0c]Véra[/b:aaf60cac0c] trop fort ton avatar avec le survet de l'OM !! vive marseille en tout cas :D Vous avez vu à chaque fois on voit que la 1/2 du visage de frémont alors peut être que nala a raison finalement vassago ou quelqu'un d'autre prends possession de son esprit ou alors il n'est qu'à moitié car le kamsky ce n'est pas vraiment lui :roll: pfft dur dur :oops:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 16:31
[color=indigo:5c364fe6b3] :lol: :lol: Quelle imagination les filles!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: [/color:5c364fe6b3]
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 17:34
[quote:109c42c309="-malicia-"] [b:109c42c309]Véra[/b:109c42c309] trop fort ton avatar avec le survet de l'OM !! vive marseille en tout cas :D [/quote:109c42c309] tu as vu :lol: ça met un peu de soleil dans le nord :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 19:26
alors voilà dans l'épisode de ce soir sur la chaîne belge, j'ai vu boher se faire tiré dessus en pleine poitrine :shock: samia qui je jette a ses côté en pleurs. et céline qui demande a thomas d'être le donneur pour elle et virginie, donc peut pas 1 mais 2 bébés en même temps au mistral :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 14:06
[quote:1de6bef7a2="nala336"]Coucou les filles!! Alors j'ai bien réfléchi... 1ere hypothèse :arrow: Vassago est de retour vu qu'on avait jamais retrouvé son corp... et je ne sais pas comment il prend le visage de Frémont... ou mieux il prend possession de l'esprit de Frémont (ce qui me fait pense à ça c'est la canne que Frémont à et n'avait jamais eu et que Vassago avait ... :roll: )[/quote:1de6bef7a2] sors de mon corps Auré :mdr: je pense la meme chose que toi surtout quand j'ai vu que le mec avait une canne, le seul a en avoir eu une c'était vassago!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.