Aux fans de Plus Belle la Vie , on passe au tome 3 :) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 00:05
:shock: :shock: :shock: :shock: ce soir lorsque j'ai vu scruté chaumettes son pc (qu'il referme à chaque fois que quelqu'un entre) j'ai dit à chéri : tu crois pas que c'est chaumette le type avec qui elle parle ?? en plus c'était meme pas elle qui lui avait écrit un message chaud !! et roland et myrta qui sont outrés :D :D rrrrhhhho ben ça alors !! :D et ils vont :love: ensemble ou ??? [b:ee5fa869a9]nala[/b:ee5fa869a9] merci en tout cas ! [b:ee5fa869a9]zkibette[/b:ee5fa869a9] ai je satisfaite ta curiosité ? tu vas me griller maintenant pour les infos, c'est malin tiens, j'aurais pas du :mdr:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 09:27
Rhhhoooo là là , Chaumette et Mélanie :P J'aurai jamais pensé à ça :lol: C'est sur que ça un bout de temps que Caumette est célibataire !!!! Il doit être vachement en manque :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 09:32
[quote:df1075e803="Baby Do ..."]Rhhhoooo là là , Chaumette et Mélanie :P J'aurai jamais pensé à ça :lol: C'est sur que ça un bout de temps que Caumette est célibataire !!!! Il doit être vachement en manque :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:[/quote:df1075e803] Ben, s'il écume les salons de massage (y'avait eu une intrigue y'a qq temps) ainsi que les sites de rencontres, il doit pas être autant en manque que ça !!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 09:33
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oui , mais si il est gourmand ... :roll:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 17:01
[quote:d1498ed3e3="Baby Do ..."]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oui , mais si il est gourmand ... :roll:[/quote:d1498ed3e3] hmmmmmmm miam miam :top: :lol: :lol: :lol:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 17:47
Oh la la Frémont = Kamsky ben j'aurai pas cru, je le croyais un tant soit peu rangé celui-là! Pour Mélanie et Vincent je pense pas qu'il se passera quelque chose, ou alors Mélanie change de style, quoiqu'elle a jamais vraiment eu de style lol !!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 19:46
[quote:8bc3d2285f="Astela"]Pour Mélanie et Vincent je pense pas qu'il se passera quelque chose, ou alors Mélanie change de style, quoiqu'elle a jamais vraiment eu de style lol !![/quote:8bc3d2285f] son style, c'est le mec à problèmes ou qui la manipule, donc oui, ça correspond bien je trouve mais il est peut être un peu trop vieux pour elle :D frémont il marche avec une cane ?? :shock: j'avais pas remarqué ça, tiens !!!! par contre j'adore la coupe de cheveux de céline, ça lui va à ravir je trouve :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 22:01
Moi non plus j'aime pas les cheveux courts , mais elle a une tête qui le porte bien :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 12:42
[quote:320317f143="nala336"]Frémont un tueur ? [/quote:320317f143] je suis perplexe, il a jamais eu l'habitude de se salir les mains lui même ... il a toujours trouvé des gens pouvant agir pour lui :D t'es sûre que le monsieur de la canne, ce serait pas vassago ? il marchait avec une je crois ? (hi hi hi ou alors livia !! ) :mdr: [color=olive:320317f143]infos [/color:320317f143] :arrow: Le retour d'Aurélie Vaneck, alias Ninon, se fait attendre ! De nombreux fans n'attendent que le jour J, prévu initialement en mai ! Mais voilà, la comédienne vient tout juste de rallonger son congé maternité elle reprendra les chemins du studio, à Marseille, dès juin prochain pour une diffusion en juillet sur France 3. Mais que réserve le retour de Ninon ? :arrow: Pendant les périodes de vacances scolaires, beaucoup se mettent au sports d'hiver, comme le ski... Un grand moment pour retrouver le soleil de la montage ou encore profiter de la neige... mais pour les comédiens, interdiction de pratiquer les sports d'hiver ! En effet, chaque acteur de Plus belle la vie est en contrat avec la production et aucun de peut pratiquer de sports "intenses" pour le bon déroulement du feuilleton ! Si un des acteurs se cassait une jambe, cela serait problématique pour la crédibilité du scénario, surtout s'il est amené à courir. Ils pourront seulement profiter du soleil... et de la neige ! Pas si belle que ça la vie de comédien ! :arrow: Après plusieurs mois d'absence, Fernand, le père de Virginie est de retour le 04 mars prochain au Misrtral. Il va aller questionner Céline sur les tensions qu'il y a entre elle et Virginie. Céline lui explique qu'elle veut un enfant. Fernand est sur un nuage... J'avais juste une question comme ça : Pour quoi quand céline et virginie s'embrassent , c'est toujours sur des plans suspects ou on voit rien alors que quand thomas embrassait ou florian ou bruno, c'était toujours en gros plan ? y'a de la discrémination aussi ?? ou ça passe mieux 2 hommes qui s'embrassent que 2 femmes ?? :oops: :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 13:07
[quote:e9c2a5ddf5="missdidine"]Moi j'en ai un peu marre de ces meurtres, manigances, mafias....un peu d'amour bon sang dans notre feuilleton préféré après tout dans le titre il y a "belle" alors que les scénaristes se penchent sur de belles histoires d'amour avec des gens "normaux" quand on y pense en plus il y a de quoi faire avec toutes ces célibataires : Luna, Johanna, Mélanie, Samia, Sybille ...bref de l'amour de l'amour et encore de l'amour dans ce monde de brute [/quote:e9c2a5ddf5] Dis moi, tu serais pas un peu amoureuse ?? :mdr: Je me disais que je voyais bien Nathan avec Sybille l'autre fois, ce serait chouette qu'ils soient ensemble ces 2 là, surtout qu'elle se fait de plus en plus jolie :D Et Raphael amoureux, ça lui va trop bien !! mais ça va partir en vrille je pense ... comme d'hab pour lui, il a pas de chance avec les filles :D Et Luna je la revois avec Guillaume et Charlotte avec Vincent ou alors faudrait qu'ils nous fassent un méli mélo de ces 4 , vu qu'on les avait déja fait mettre ensemble ! :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 15:43
rooooooooooooooooooooooooo :gr: :gr: je pouvais tjs attendre la notifications hein!!! :cpavre:vu qu'il y a un nouveau tome :siffle: bon alors quoi de 9? :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 15:45
[color=brown:f2fa3d5e0c][b:f2fa3d5e0c]infos, infos infos[/b:f2fa3d5e0c][/color:f2fa3d5e0c] :arrow: Toute l'équipe de la série à succès de France 3 Plus belle la vie, est en deuil... En effet, selon Toutleciné.com, Vania Vilers, l'acteur qui incarnait Victor Castelli - oncle du policier Léo Castelli - dans le feuilleton, vient de s'éteindre. Décidément la série est frappée de malheurs en ce moment. L'un des héros Laurent Kerusore qui joue Thomas, vient d'être, quant à lui, agressé. Décédé dimanche dernier à l'âge de 70 ans, cet habitué des plateaux de séries télé et de téléfilms, avait également fait quelques apparitions dans les films Nous irons tous au paradis (1977) ou Boulevard des assassins (1982). Le comédien sera incinéré le 2 mars prochain, au cimetière du Père-Lachaise. :arrow: Comment les scénaristes vont-ils intégrer cette maternité dans le feuilleton ? Vont-ils comme avec Aurélie Vaneck (Ninon) -l'actrice n'a pas souhaité afficher sa grossesse à l'écran-, imaginer un long voyage à l'autre bout du monde, histoire d'éloigner son personnage un bon bout de temps ? Ou bien remanier l'intrigue et faire de Charlotte et Guillaume de futurs parents ? Les discussions entre les intéressés sont en cours. Suite au prochains épisodes... L'intrigue Léo - Agathe - Daravanh - Barbara - Kamsky : :arrow: Daravanh va faire des cauchemars. Elle voit un homme qui veut la tuer. Guillaume a des doutes sur sa venue à Marseille. Léo veut entrer en contact avec Kamsky mais ne veut pas que Florian soit mis au courant. Boher va avoir des doutes sur l'intégrité de Léo il va en parler à Samia. Guillaume va essayer de faire parler Daravanh. Nathan va expliquer à Raphaël et Sybille l'arrivée de Daravanh avec les clandestins. Jennifer va écouter attentivement les explications. :arrow: Guillaume va vouloir prévenir les parents de Daravanh mais la jeune fille lui avoue qu'elle a volé leurs économies pour venir en France. Kamsky a accepté de contacter Léo mais il ne pourra plus faire marche arrière. Daravanh va avouer à Nathan la vraie raison de son départ du Laos. :arrow: Kamsky va menacer Agathe de mort. Guillaume va tenter d'obtenir le droit d'asile pour Daravanh. Léo va avoir une mission à exécuter pour Kamsky. Agathe et lui vont simuler une fausse dispute devant Mirta en faisant croire à une rupture entre eux. Agathe a des soupçons sur Jennifer. Barbara va être prise subitement de violents maux de ventre. :arrow: Léo va recevoir une lettre, et une reine (d'un jeu d'échec). Dans la lettre un message pour Léo : "Si vous trahissez votre reine, il ne survivra pas !" Agathe quitte Marseille ! Elle part rejoindre Maxime quelque temps en Irlande... Elle est triste de partir dans ses conditions... Avant de partir elle dit à Léo qu'elle l'aime... :arrow: Barbara est au Mistral. Elle a mal au ventre. Les pompiers et Guillaume arrivent. Barbara a fait un malaise. D'après Guillaume, Barbara a été empoisonnée ! L'intrigue Virginie - Céline - Frémont - Fernand : :arrow: Céline a fini par accepter de prendre un chiot mais pour finir Virginie va avoir des remords et ne prendra pas de chien. Céline reparle à Virginie de son envie d'avoir un enfant avec elle mais Virginie refuse toujours. Virginie va s'installer chez son père. Fernand va questionner Céline sur les tensions qu'il y a entre elles. Virginie va finir par avouer à Céline les raisons qui font qu'elle ne veut pas d'enfant. :arrow: Virginie explique a Céline pourquoi elle ne veut pas d'enfant. Elle lui explique qu'avec une ex, elles ont tenté d'avoir un enfant. C'est son ex qui l'a porté. Un mois avant l'accouchement, l'ex de Virginie est partie avec l'enfant... C'est pour cela que Virginie ne veut pas d'enfant... L'intrigue Rudy - Estelle - Mirta - Luna - Johanna : :arrow: Mirta est inquiète car Rudy ne l'a pas appelé durant le weekend. Elle ne peut s'empêcher d'aller lui proposer son aide et Rudy va accepter. Rudy va présenter à Estelle une daube provençale. Johanna qui est invitée à dîner va reconnaître la daube de Roland. L'intrigue Franck - Blanche - Jeanne : :arrow: Johanna va proposer à Franck un chantier pour Phénicie. En venant pour se rendre compte du boulot, il va rencontrer une jeune femme qui le reconnaît. Cette jeune femme s'appelle Jeanne, elle va se rendre chez Franck et se jeter dans ses bras sous le regard inquiet de Blanche. Franck a accepté le chantier pour travailler avec Jeanne. Blanche va préparer une soirée en amoureux pour Franck et elle mais il arrivera en retard car il a pris un verre avec Jeanne. :arrow: Jeanne demande à Johanna si le type qu'elle a croisé ne serait pas Franck Veccio mais Johanna lui dit qu'il s'appelle Franck Ruiz. Pourtant Jeanne est certaine de l'avoir reconnu. Elle arrive chez Blanche et Franck et se jette dans les bras de Franck. En fait ils ont travaillé ensemble il ya 7 ans sur un chantier à Rimini. Jeanne va faire le chantier pour Phénicie. Franck également. Jeanne dit à Franck qu'elle s'est installée au Select. Blanche trouve Jeanne très nature mais elle ne la connait pas assez pour la juger. Elle demande à Franck si il a eu une aventure avec cette femme. Franck lui dit que oui à l'époque ils ont couché ensemble... L'arrivée de cette femme va-t-elle perturber le couple de Blanche ?Réponse à partir de demain !! :D :arrow: Jean-Charles Chagachbanian, alias Frank et Juliette Chène (Juliette Frémont) vivent ensemble dans une maison sur Paris :D :arrow: Thomas et Nicolas vont jouer ensemble au théatre en mai 2009 ! ils devraient donc s'absenter de la série pendant quelques temps :D Que de nouvelles aventures qui se préparent ... c'est dommage de s'attaquer aux couples formés je trouve, ils devraient plutot s'attaquer aux célibataires qui sont en mal d'amour :oops:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 15:47
[b:5e1dbd2139]mle77[/b:5e1dbd2139] on s'est croisées !! y'a de quoi faire là avec ce que j'ai mis :D :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 15:49
[quote:9b3532ba6b="-malicia-"][b:9b3532ba6b]mle77[/b:9b3532ba6b] on s'est croisées !! y'a de quoi faire là avec ce que j'ai mis :D :D[/quote:9b3532ba6b] :oui: merci :cop:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 18:06
Encore merci , pour les intrigues !! Ca va devenir une vie de célibat , cette série :roll: Le monde est petit , y a toujours quelqu'un pour connaitre le nouvel habitant de mistral :roll: C'est bien leur façon de l'intégrer !!!! Bon c'est bien quand même , je suis toujours fan malgrés tout :lol: :lol: :lol: Même ma grand mère le regarde :oui:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.