Aux fans de Plus Belle la Vie , on passe au tome 3 :) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:15
Je plussoie à fond , marre d'Estelle qui se tourne les pouces :twisted:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:23
[quote:eb45d50433="Archy Colibri"]:lol: Bah disons qu'ils arrêtent pas de séparer les couples, et ils les remettent pas trop ensemble !! A part Florian et Thomas. :cry:[/quote:eb45d50433] MARRE faites l'amour pas la guerre " peace and love " allez salsifis les embrouilles de l'amour siouplai
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 13:41
[quote:6d1a6c149f="Jnyfer & ses amours"]ils abuses qd mm je trouve la pauvre celine elle galere ds sa vie sentimentale que ca soit homme ou femme .... [/quote:6d1a6c149f] elle va ptêtre devenir bonne soeur :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: ou alors mourir :think: :fou:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 13:47
encore pire toi :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 15:18
[quote:24b20b1eb6="Jnyfer & ses amours"]encore pire toi :mdr:[/quote:24b20b1eb6] qui moi? :siffle: :non:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 15:25
non non mon beau voisin :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 15:27
[quote:9e7344357f="Jnyfer & ses amours"]non non mon beau voisin :mdr:[/quote:9e7344357f] ha je l'ai pas vu alors peut pas te dire :bou: :mdr: :mdr: :mdr:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 16:44
c un pure beau goss .... jvous jures il a tt beau , jeune, argent .... mon dieu je bave qd je le vois :oops: mais voila pas pour moi :? c pas juste :roll: :lol:
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 19:29
je me joint à vous parce que je loupe jamais un épisode de plus belle la vie. J'ai lu dans un magasine "people" que Estelle et Nathan allaient quitter la série pour jouer dans une série policière. Donc y'a des chances pour que Estelle et Rudy cassent et lui finira avec Victoire !!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 20:13
:cpavre: le pauvre Rudy
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 20:26
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 09:58
[color=indigo:e3748db725] :cryout: Pas Nathan!!! :cry: Mais :bravo: pour Estelle [/color:e3748db725] :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:02
ah vii jt telmnt contente de voir partir estelle que j'en ai oubliée nathan :oops: c dommage car il est svt present sur les episodes ca va faire bizarre ss lui en plus il est touchant comme jeune homme et avec le tps les scenaristes l'ont bcp fais evoluer en bien .... quel tristesse :cry:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:31
[color=indigo:ede4a3f368]Pour Estelle , j'espère pas que " ce n'est qu'un au revoir " :lol: :lol: :lol: Et Nathan , j'espère qu'il reviendra encore plus " grandi " :wink: [/color:ede4a3f368]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 13:11
News nouveaux personnages ! :arrow: Richard est un homme de 40 ans. Il achète sur internet une lampe, Luna achètera cette même lampe. Elle va tenter un coup de charme pour la lui racheter mais en vain. Richard est en fait le banquier de Mélanie qui va avoir des problèmes d'argent... :?: mélanie encore des pb d'argent ? la secte ? pffft :roll: :arrow: Kate fait partie de l'association "UtraPlanet". Elle annonce à Vera que Matthieu a volontairement contaminé la station de pompage... :?: pfft, si ça se trouve, c'est elle !! :arrow: Loïc est jeune dealer. Il arrive au Mistral, et proposera une amphétamine gratuitement à Raphaël... :?: ça, ça veut dire que Wanda va lui tourner autour !! infos du prime de printemps !! On tourne un "prime" de "Plus belle la vie" à Cassis... "Du rififi au Mistral" sera diffusé en début de soirée courant juin... Habituellement chambre d'hôtes de luxe et paisible, le Château de Cassis est transformé depuis deux jours en plateau de tournage à ciel ouvert (et couvert, aussi, parfois). Une ruche dont l'accès, depuis l'entrée de la commune, est balisé mais réglementé. C'est là que l'équipe artistique et technique de Plus belle la vie met en boîte son cinquième téléfilm de début de soirée, un "prime" comme on dit dans le jargon cathodique. "C'est un nouveau cadeau fait aux téléspectateurs, lâche tout sourire Christine Coutin à l'heure de la pause déjeuner. C'est en tout cas ainsi que nous le concevons". Conseillère de programmes pour France 3, elle précise "que le ton sera celui de la comédie par rapport à la crise actuelle. On fait régulièrement des études sur le public de la série dans toute la France et on tient compte des résultats". Le titre de cet inédit, qui sera probablement diffusé courant juin? "Du rififi au Mistral, lâche Hubert Besson, producteur historique de la série depuis cinq ans. Cette fois, France 3 nous a demandé un prime de printemps. J'espère bien qu'on en fera un autre cet hiver, comme c'est le cas depuis 2007". Si le ton annoncé est celui de la comédie, le ciel risque encore de s'abattre sur les habitants du Mistral, comme celui de Provence sur le tournage, hier après-midi. En effet, un projet immobilier va-t-il voir le jour devant le bar et défigurer le quartier ? Supposée se dérouler sur 24 heures, l'histoire implique un tournage pour moitié de nuit. Une contrainte supplémentaire qui ne fait pas peur à Virgile Bayle, qui joue le médecin Guillaume Leserman, l'un des personnages récurrents : "L'intrigue va mettre successivement en scène des couples comme des binômes. Dans un but louable, ils vont tous être mêlés à une situation abracadabrantesque, un peu comme dans le film Shortcuts". Ce lieu de tournage cassidain, paradisiaque et insolite, "va synthétiser tous les protagonistes de l'histoire". Si la jeune propriétaire des lieux voit son quotidien un peu chamboulé, les téléspectateurs devraient adhérer très prochainement devant leur petit écran. Après une semaine passée dans les studios du pôle multimédia de la Belle-de-Mai à Marseille, "Du rififi au Mistral" se tourne cette semaine dans le cadre somptueux du "Château". Pour le reste, mathieu est toujours dans le coma et il est entré en phase terminale ... Thomas et Wanfa vont être arrêtés par Boher et mis en prison :D Pour Nathan et Estelle, peut être qu'ils vont juste s'absenter, comme certains le font, pendant quelques temps puis ils reviendront, ce n'est peut être pas un départ définitif :roll: Z'avez vu hier, Wanda qui a branchouillé Boher :wink: ça m'a bien fait rigoler en tout cas !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.