Posté le : 02-04-2009 à 13:45
[b:4944e6a757]nala[/b:4944e6a757] tu fais de sacré rêves toi dis donc ! enfin plutot des cauchemards je dirais !!
moi aussi je veux signer pour une grosse crise entre rudy et estelle :lol:
[b:4944e6a757]
infos [/b:4944e6a757]
[u:4944e6a757]Un nouveau personnage : Mathieu [/u:4944e6a757]
Matthieu débarque ! Il retrouve Victoire qui est au Mistral. Victoire et lui se sont connu il y a quelques années à Londres. Il a quitté Londres provisoirement pour un séjour à Marseille. Victoire est entrain de boire de l'eau du robinet. Il lui dit d'arrêter de boire cette eau car elle est polluée, c'est pour cela que plusieurs habitants du Mistral sont hospitalisés. Victoire lui demande comment il sait ça. Il lui répond qu'il est militant dans une association écologiste qui traque ce genre de problèmes. C'est pour cette raison qu'il est à Marseille. D'après Matthieu, les Mistraliens sont malades car il y a une toxine qui se répand dans l'eau potable. C'est certainement dû à une station de pompage qui n'est pas aux règles sanitaires les plus élémentaires...
Mais qui est vraiment Matthieu ? Cache t-il comme la plupart des nouveaux arrivants, un lourd secret ?
[u:4944e6a757]à suivre ...[/u:4944e6a757]
Ce soir Léo a retrouvé Maxime dans Marseille, il saignait... Va t-il mourir ?
Et bien non, rassurez-vous, Léo ne va pas mourir, il va se soigner lui même...
Estelle va à l'hôpital !
L'intrigue "Kamsky" touche à sa fin, et comme à chaque fin d'intrigue, une nouvelle commence... Dés la semaine prochaine place aux problèmes d'eaux au Mistral !
Estelle va être hospitalisée après avoir bu de l'eau du robinet...
Rachel sera également conduite à l'hôpital...
Mais que se passe t-il au Mistral ? D'où viennent ces problèmes d'eaux ?
Victoire retrouve Matthieu...
Victoire est au Mistral. Elle retrouve Mathieu, un ami qu'elle avait connu au Mistral... Mais qui est Mathieu ? Que cache t-il ? A t-il un rapport avec les problèmes d'eau au Mistral ? Réponse prochainement...
Agathe revient !
Après quelques jours passés en Irlande, Agathe sera de retour à Marseille lundi 06 avril...
Elle est en colère. Léo aurait dû la prévenir pour Maxime. Il aurait dû lui dire qu'il était là et non à Londres. Léo pense qu'Agathe devrait le soutenir au lieu de l'enfoncer. C'est ce qu'il a fait l'année passée quand le père de Maxime a débarqué.
:arrow: Pour les malaises d'Estelle, j'aurais pensé qu'elle aurait pu peut être tomber enceinte ou un truc du style mais apparemment c'est bel et bien à cause de l'eau... Pour un refus de greffe, je pense pas que ce soit possible car ça fait super longtemps qu'elle a été gréffé :roll:
:arrow: Hier soir, [b:4944e6a757]Guillaume[/b:4944e6a757] a joué dans Diane Femme Flic diffusé sur TV Breizh. Ce soir c'est au tour de [b:4944e6a757]Charles Frémont [/b:4944e6a757]de jouer dans une pièce de théatre dans une salle des fêtes quelque part en France et bientot ce sera [b:4944e6a757]Myrta[/b:4944e6a757] qui jouera dans un téléfilm diffusé sur France 2
Par contre j'ai réfléchi à ce que disait [b:4944e6a757]mily [/b:4944e6a757] enfin je crois que c'est elle qui en avait parlé, mais à part Rebecca Hampton (Céline) que je connaissais grace à 'y'a que la vérité qui compte" sur TF1 avec la célèbre phrase "la vérité est au bout du couloir, suivez Sam" je ne connaissais aucun autre comédien :roll:
En revanche, je crois que c'est dans le premier volet de la saga 'taxi' que j'ai cru apercevoir roland super mince :shock:
et je connaissais aussi serge dupire ( vincent chaumettes) pour avoir joué dans un téléfilm franco canadien
sinon pour les autres, jamais vu !! et vous ??
victoire et rudy ensemble ? c'est pas le style de rudy de se mettre avec une fille comme elle, il aime les blondes :lol:
mais ça mettrait un peu de l'eau dans le gaz dans son couple, ce serait chouette parce qu'estelle ça va plus du tout :twisted: :twisted: