Aux fans de Plus Belle la Vie , on passe au tome 3 :) (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 22:36
pff je suis dégoutée :cryout: 1/ j'ai pas reçu la notification :gr: :gr: :gr: 2/ j'ai rien suivi de la smeiane :cryout: :oops: 3/ j'ai mon ami le magnéto qui a tout en mémoire pour moi mais faut que je trouve le temps :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 22:45
[quote:ba2ffa6102="nala336"]Oh non les filles! ... :oops: Estelle va faire un rejet de sa greffe je pense... ou etre super malade... Elle est tombée 2 X dans les pommes ajd dans mon épisode :oops: Ou sinon Evenot arrive dans la planque de Leo en suivant Barbara et Maxime et la Evenot fait mine de sortir qqch de sa poche tout en agressant verbalement Leo... Leo pense qu'il va sortir un flingue, donc il tire 1 millieme de secondes avant que Evenot sorte de sa poche....... une photo de lui et sa fille :?[/quote:ba2ffa6102] :?
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 09:29
Oh , même si je l'aime pas , c'est dommage que Estelle retombe malade :cry: Et Rudy va craquer , et rester avec elle :what: Et alors Evenot va mourir ? :?
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 10:14
bonjour les filles, Ah je ne reçoit plus les notifications de réponses :twisted: , et avec Eloan qui est malade je ne suis pas beaucoup passer :oops: :arrow: pour [b:06a7737128]Estelle[/b:06a7737128] je ne pense pas que ce soit une rechute de sa greffe, mais la contamination dû à l'eau du Mistarl comme pour [b:06a7737128]Rachel[/b:06a7737128] :arrow: j'ai rien suivi des épisodes de la belges cette semaine :roll: avec Eloan malade, Ethan qui crie à cette heure là :shock: donc Hier j'ai juste eu le temps de voir [b:06a7737128]Kamsky[/b:06a7737128] allongé sur le sol avec du sangà la poitrine. [b:06a7737128]Mais il va mourrir ou Non :?: [/b:06a7737128]
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 10:53
Nala qui rêve de PBLV :lol: :lol: :lol: :lol:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 11:10
[quote:997ad1b571="nala336"][b:997ad1b571]Oh qu'est ce qu'il a ton petit Eloan ? :cop: courage ! [/b:997ad1b571][/quote:997ad1b571] [b:997ad1b571]Merci pour ce petit récap[/b:997ad1b571] je vais essayer de voir tout les épisodes dimanche. :arrow: Eloan est malade depuis dimanche, il à la diarrhée, et comme je le trouver somnolent dimanche, je suis aller aux urgences et il l'ont hospitalisé en observation. nous sommes sortie lundi après midi, mais comme il avait toujours la diarrhée depuis 4 jours hier je suis retourner voir le médecin. il as un lait anti-diarrhée, du tiorfan. mais personne n'as pu me dire si ça venez de l'épidemie de gastro, ou de ses dents. enfin il n'y a qu'aujourd'hui que ça à l'air de passer avec le peu de lait qu'il boit (150ml alors qu'il prenais 240ml)
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:45
[b:4944e6a757]nala[/b:4944e6a757] tu fais de sacré rêves toi dis donc ! enfin plutot des cauchemards je dirais !! moi aussi je veux signer pour une grosse crise entre rudy et estelle :lol: [b:4944e6a757] infos [/b:4944e6a757] [u:4944e6a757]Un nouveau personnage : Mathieu [/u:4944e6a757] Matthieu débarque ! Il retrouve Victoire qui est au Mistral. Victoire et lui se sont connu il y a quelques années à Londres. Il a quitté Londres provisoirement pour un séjour à Marseille. Victoire est entrain de boire de l'eau du robinet. Il lui dit d'arrêter de boire cette eau car elle est polluée, c'est pour cela que plusieurs habitants du Mistral sont hospitalisés. Victoire lui demande comment il sait ça. Il lui répond qu'il est militant dans une association écologiste qui traque ce genre de problèmes. C'est pour cette raison qu'il est à Marseille. D'après Matthieu, les Mistraliens sont malades car il y a une toxine qui se répand dans l'eau potable. C'est certainement dû à une station de pompage qui n'est pas aux règles sanitaires les plus élémentaires... Mais qui est vraiment Matthieu ? Cache t-il comme la plupart des nouveaux arrivants, un lourd secret ? [u:4944e6a757]à suivre ...[/u:4944e6a757] Ce soir Léo a retrouvé Maxime dans Marseille, il saignait... Va t-il mourir ? Et bien non, rassurez-vous, Léo ne va pas mourir, il va se soigner lui même... Estelle va à l'hôpital ! L'intrigue "Kamsky" touche à sa fin, et comme à chaque fin d'intrigue, une nouvelle commence... Dés la semaine prochaine place aux problèmes d'eaux au Mistral ! Estelle va être hospitalisée après avoir bu de l'eau du robinet... Rachel sera également conduite à l'hôpital... Mais que se passe t-il au Mistral ? D'où viennent ces problèmes d'eaux ? Victoire retrouve Matthieu... Victoire est au Mistral. Elle retrouve Mathieu, un ami qu'elle avait connu au Mistral... Mais qui est Mathieu ? Que cache t-il ? A t-il un rapport avec les problèmes d'eau au Mistral ? Réponse prochainement... Agathe revient ! Après quelques jours passés en Irlande, Agathe sera de retour à Marseille lundi 06 avril... Elle est en colère. Léo aurait dû la prévenir pour Maxime. Il aurait dû lui dire qu'il était là et non à Londres. Léo pense qu'Agathe devrait le soutenir au lieu de l'enfoncer. C'est ce qu'il a fait l'année passée quand le père de Maxime a débarqué. :arrow: Pour les malaises d'Estelle, j'aurais pensé qu'elle aurait pu peut être tomber enceinte ou un truc du style mais apparemment c'est bel et bien à cause de l'eau... Pour un refus de greffe, je pense pas que ce soit possible car ça fait super longtemps qu'elle a été gréffé :roll: :arrow: Hier soir, [b:4944e6a757]Guillaume[/b:4944e6a757] a joué dans Diane Femme Flic diffusé sur TV Breizh. Ce soir c'est au tour de [b:4944e6a757]Charles Frémont [/b:4944e6a757]de jouer dans une pièce de théatre dans une salle des fêtes quelque part en France et bientot ce sera [b:4944e6a757]Myrta[/b:4944e6a757] qui jouera dans un téléfilm diffusé sur France 2 Par contre j'ai réfléchi à ce que disait [b:4944e6a757]mily [/b:4944e6a757] enfin je crois que c'est elle qui en avait parlé, mais à part Rebecca Hampton (Céline) que je connaissais grace à 'y'a que la vérité qui compte" sur TF1 avec la célèbre phrase "la vérité est au bout du couloir, suivez Sam" je ne connaissais aucun autre comédien :roll: En revanche, je crois que c'est dans le premier volet de la saga 'taxi' que j'ai cru apercevoir roland super mince :shock: et je connaissais aussi serge dupire ( vincent chaumettes) pour avoir joué dans un téléfilm franco canadien sinon pour les autres, jamais vu !! et vous ?? victoire et rudy ensemble ? c'est pas le style de rudy de se mettre avec une fille comme elle, il aime les blondes :lol: mais ça mettrait un peu de l'eau dans le gaz dans son couple, ce serait chouette parce qu'estelle ça va plus du tout :twisted: :twisted:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 11:22
mais nonnnnnnnnnnnn pas possible.....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 11:28
J'arret pas de vous le direeeeeeeeee :mdr:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 13:45
Je croyais que cette intrigue se terminait le 31 !!! Finalement ça n'est pas le cas !!! Que c'est long :roll:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 14:36
résumé épisode de ce soir sur france 3 Barbara rentre chez elle et est surprise par Léo qui se trouve là. Il lui dit qu'en fait l'homme qui est mort l'autre jour n'était pas Kamsky mais que c'est Jérôme qui est Kamsky. Il lui demande de l'aider à trouver des preuves de la culpabilité de Jérôme. Barbara a du mal à y croire. Daravanh est réveillée par un cauchemar et demande à Nathan pour finir la nuit avec lui. Barbara fouille le bureau de son père et découvre la photo de Maxime avec la cible et demande des explications à son père. Elle lui dit qu'elle sait qu'il est Kamsky mais il nie tout en bloc. Elle va trouver Maxime et lui demande de la conduire à Léo car elle a la preuve qu'il cherche. En arrivant, elle montre à Léo la photo de Maxime et Jérôme arrive. Il discute avec Léo. Il va dans sa veste et fait mine de prendre un revolver... Léo tire et Jérôme s'effondre dans les bras de Barbara... Wanda est stressée par l'opération et Victoire tente de la rassurer et lui promet de veiller sur elle. L'état de Rachel a empiré et Guillaume décide l'hospitaliser. En arrivant à l'hôpital, Rachel croise Wanda qui lui dit qu'elle aussi est là à cause de la gastro et Victoire entre dans son jeu... Estelle est littéralement morte de fatigue elle veut prendre une pause mais Mélanie lui en fait le reproche. Elle décide donc de repartir mais tombe du scooter. Victoire la ramène chez elle. En rentrant Rudy la trouve au lit et pense à la gastro. Estelle veut se lever mais s'évanouit... :arrow: donc ça y'est, evenot meurt ça sent la fin de l'intrigue il serait temps !!! :D scoops Boher va bientôt retravailler au commissariat... Après s'être fait tiré dessus par "Kamsky", Boher était à l'hôpital... Mais rassurez-vous, tout va bien pour Boher, il va bientôt reprendre son boulot au commissariat... Caroline quitte Marseille... Caroline quitte Marseille pour fuir la police, elle ne supporterai pas d'aller en prison. Elle demande à Barbara d'aller avec elle... Barbara refuse... Victoire et Rudy s'embrassent ! C'est dans quelques jours que Victoire va raconter à Rudy sa première belle histoire d'amour. C'était avec Mathieu... Victoire est triste que leur histoire n'ait pas durée... [color=red:ce2156ba06]Rudy l'a prend dans ses bras pour la consoler, et ils s'embrassent...[/color:ce2156ba06] A ce moment là, le portable de Rudy sonne. C'est le médecin qui appelle pour donner les derniers résultats d'Estelle... Ils sont bons. Rudy part rejoindre Estelle... Mais Rudy & Victoire vont-ils à nouveau s'embrasser ? Vont-ils sortir ensemble ? :arrow: rudy et victoire s'embrassent !!! :youpi: je fais vite, ma fille a décidé de faire la grève de la sieste aujourd'hui :twisted: :twisted:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 17:02
merci Malicia :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 18:29
[quote:d6bae31409="mechantemodo"]PFfffffffff Rudy et Vic NIMPORTE QUOI !!! Pauvre Estelle :cry: :cry:[/quote:d6bae31409] Victoire est un peu fofolle pour Rudy! :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 23:47
ben je les vois pas en couple parfait vic et rudy mais bon si ça peut aider estelle à se bouger le c** dans son couple avec rudy moi je dis ben pourquoi pas alors :wink: et ce qui me fait bizarre dans cette histoire, c'est de voir victoire a l'hopital car moi je m'étais arrêtée à l'idée qu'elle était en stage dans le truc de la police scientifique (cf/énigme avec les benedetto quand ils ont faussés les résultats d'adn de la mort de roland) :roll: infos Dans l'épisode de lundi, evenot est bien mort, agathe revient, léo dit qu'evenot s'est suicidé mais Barbara dément :? caroline et barbara veulent quitter la france :wink: Agathe a peur qu'en se rapprochant de Barbara, Léo ne retombe amoureux de Caroline. Il est pourtant déterminé à nouer le contact avec Barbara. Barbara, elle ne veut plus jamais le voir. Elle va lui annoncer son prochain départ pur l'Uruguay avec sa mère. Léo va demander à Samia de rentrer dans les fichiers informatiques de la brigade financière afin de savoir si Evenot possédait des comptes offshores en Uruguay. Il ira voir Caroline pour lui assurer son aide, elle lui demandera s'il veut quitter la France avec elles. Il évoquera un compte caché par Evenot et il lui demandera si elle connaissait la double personnalité de son mari. Caroline ne dira rien ce qui la trahira... [color=red:6c1c082c77]En apprenant que sa mère a assommé Léo parce qu'il avait découvert que Caroline savait tout des agissements de Jérôme, Barbara refusera de partir avec sa mère.[/color:6c1c082c77] [u:6c1c082c77]Caroline s'enfuira toute seule[/u:6c1c082c77]. Barbara demandera à Léo de ne rien dire à la police. Il avouera à Agathe que pour préserver son lien avec Barbara, il a laissé partir Caroline. Florian interrogera Léo et Barbara sur la fuite de Caroline. Ils prétendront ne rien savoir. Florian devra trouver un foyer pour Barbara. Léo se proposera de s'en occuper et Barbara se laissera convaincre. Léo l'installera au Sélect mais elle restera choquée par le départ de sa mère et Léo tentera de la réconforter. L'eau courante du Mistral est polluée... Mathieu expliquera à Rudy et Victoire ses recherches sur la pollution à Marseille. Victoire remarquera que la main de Mathieu tremble. Mathieu montrera une carte sur laquelle Elodie reconnaîtra la station de pompage construite par Phénicie. Le chef de ce chantier n'était autre que Virginie. L'eau sera coupée au Mistral... A Phénicie Mathieu viendra exposer à Virginie et Céline des photos sur les conséquences des pollutions chimiques. Céline demandera des explications à Vincent. Il lui jurera qu'il n'a pris aucun risque. Il accusera Mathieu d'avoir pollué l'eau. Mathieu va mener une action contre Phénicie et demandera à Victoire de filmer cette action. Elle acceptera sans savoir où ça la mènera... Vincent portera plainte contre Mathieu qui sera mis en garde à vue avec Victoire. En entendant Vincent faire sa déposition, Mathieu sera pris de convulsions et fera une syncope. Le départ de Daravanh... Daravanh va obtenir le statut de réfugiée et Nathan va vouloir organiser une petite fête. Charlotte lui conseillera de ne pas brusquer la jeune fille. Charlotte apprendra à Nathan que Daravanh s'en va pour Toulouse où elle a trouvé une association qui l'aidera. Les adieux seront déchirants. L'intrigue Thomas - Florian - Elodie : Florian viendra voir Thomas et lui reprochera d'avoir accepté qu'Elodie passe la soirée avec Céline. Thomas s'en défendra même s'il comprend que Florian soit jaloux de sa relation avec Elodie. Florian lui conseillera de s'occuper du bébé qu'il va faire avec Céline et de ne plus s'occuper d'Elodie... :arrow: donc barbara s'installe bien avec léo seule vu que sa mère s'en va à l'étranger seule :roll: et pour le chef de chantier de la station pompage, je vois mal virginie trempée dans une affaire de gros sous en compagnie de vincent :shock: bon week end les filles :wink: :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 09:07
Victoire va ptêtre se remettre avec son ex :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.