Aux fans de Plus Belle la Vie , on passe au tome 3 :) (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:56
[quote:75e498c853="nala336"]Coucou les filles!! J'ai loupé mon épisode de pblv :cry: Une gentille fille pour me faire un résumé :hinhin:[/quote:75e498c853] bein si tu parles de celui de ce soir chez toi ben je t'en ferais le résumé euh :think: lundi! :siffle: comment ça va? :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 22:28
[quote:e5c764c244="nala336"][quote:e5c764c244="mLe77"][quote:e5c764c244="nala336"]Coucou les filles!! J'ai loupé mon épisode de pblv :cry: Une gentille fille pour me faire un résumé :hinhin:[/quote:e5c764c244] bein si tu parles de celui de ce soir chez toi ben je t'en ferais le résumé euh :think: lundi! :siffle: comment ça va? :cop:[/quote:e5c764c244] Petite comique toi ... :lol: Bein ecoute ça va.. Céline a posté pour moi chez les fofolles, pas le courage de tout lire :oops: Et comme elle a dit les examens se suivent mais on a pas encore de résultat... Merci a toi :cop:[/quote:e5c764c244] ok :cop: :cop:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 20:41
Et ben non effectivement c'est pas Evenot le Kamski , mais en tout cas , il a une sale gueule à faire fuire tout le monde . Mr veut qu'on tu la petite chinoise :twisted: Ca me saoule , y a toujours des meurtres dans leur vie de me*rde :evil:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 18:22
ça y'est, on a vu la tête de Kamsky, finalement c'est bien un nouveau perso reste à connaître le lien qu'il a avec les habitants du mistral :wink: je pencherais pour le retour du frère jumeau de proclamé mort de Céline, ou alors un ex de virginie peut être mais non pas le juge estève, trop intègre, de plus, il va se remettre avec thomas bientôt :wink: [color=red:164ccd12d1]INFOS SUR LA SEMAINE PROCHAINE [/color:164ccd12d1] Alors que Marie dort, Daravanh va envoyer un texto à Nathan pour lui dire qu'elle est retenue prisonnière. Vera va apprendre que Marie était en infiltration pour identifier des flics corrompus elle sera furieuse contre Florian qui lui le savait. Vera va pourrir Samia d'avoir laissé Léo s'évader. La jeune femme pense à démissionner mais Nathan arrivera avec le texto de Daravanh. Marie retiendra Daravanh en la menaçant de son arme. Elle la retiendra car elle veut l'argent que Kamsky lui doit mais avant de le lui donner il veut savoir pour qui elle travaille. Jérôme et Léo arriveront, un coup de feu partira et Kamsky s'écroulera. Marie braquera Léo et Jérôme en retenant Daravanh, elle leur dira qu'elle fait partie de l'IGPN. Léo arrivera à s'enfuir malgré que Marie lui tirera dessus.[color=red:164ccd12d1] Evenot va se retrouver face à Florian et Vera, il leur avouera qu'il a été un petit maillon pour Kamsky[/color:164ccd12d1] qui menaçait Barbara. Il assume avoir tiré dans le dos de Kamsky. Jérôme sera mis en garde à vue... [b:164ccd12d1]Le retour d'Elodie :[/b:164ccd12d1] Elodie va revenir à Marseille, elle va effectuer un stage au Palais de justice mais elle va s'ennuyer. Thomas lui propose d'aller faire un stage à Phénicie et en parle à Céline. Elodie va remarquer que son père ne quitte pas Thomas des yeux. Elle va avouer à Céline qu'elle est venue pour son père qui est toujours amoureux de Thomas. Céline a une idée pour les remettre ensemble. Elodie va parler devant Thomas du nouvel amant de son père. Thomas va dire à Florian qu'il est au courant pour son nouvel amoureux. Florian jouera le jeu mais demandera à sa fille de rester en dehors de cela... [b:164ccd12d1]L'intrigue Rudy - Estelle & le retour de Victoire :[/b:164ccd12d1] Rudy va demander à Estelle de le remplacer pour les livraisons de « Allo Roland » mais elle a mieux à faire. Un jour, Rudy va se réveiller avec Victoire et Estelle dans le même lit. Mirta remarquera qu'Estelle est exténuée en rentrant des livraisons mais Estelle ne voudra rien entendre et ira faire du shopping avec Victoire en rentrant elle s'endort sur le canapé et c'est Victoire qui se proposera pour faire les livraisons. Estelle sera exténuée après plusieurs livraisons. Quand elle repartira pour ses livraisons, elle tombera du scooter. Rudy remarquera que l'état d'Estelle se dégrade... [b:164ccd12d1]Le cancer de Wanda:[/b:164ccd12d1] Mirta va apprendre à Roland que Wanda a un cancer mais face à leur sollicitude elle va le démentir. Guillaume va lui proposer de consulter un psy mais elle refuse. Il lui expliquera comment se déroulera l'intervention. C'est Victoire qui préparera Wanda pour l'intervention elle va tenter de la rassurer. Rachel a un petit étourdissement dans l'épisode de lundi > mise en place de l'intrigue sur les problèmes sanitaires :wink: :arrow: intox sur le départ de Blanche, Cécilia Hornus dément formellement avoir l'intention de quitter la série et apparemment elle s'est expliqué chez Morandini . Il y a eu un buzz et une rumeur sur un éventuel départ, mais elle tient à réconforter ses fans : elle n'a pas l'intention de quitter la série. voilà les dernières news :wink: bon week end (sous la pluie chez nous ggrrrrr) :D :D
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 19:23
merci a toi pour ttes es infos bon week aussi
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 19:25
[b:8e76e1f7b7][color=red:8e76e1f7b7][/color:8e76e1f7b7]coucou me revoilà! desolée j'ai pas eu trop le temps de venir depuis mon accouchement! dites les filles, mon cousin m'a fait pensé a un truc pas bete. le kamski qu'on a vu vendredi ne serait pas lui mais ce serait bruno! rappelez vous que son oncle lui avait offert sa canne... vous en pensez quoi?[/b:8e76e1f7b7]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 19:29
j'avais soumis cette hypothese aussi il y a quelques temps car je suis sure que kamsky n'est pas celui qu'on voit
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 19:32
[quote:0e20b51a22="Jnyfer & ses amours"]j'avais soumis cette hypothese aussi il y a quelques temps car je suis sure que kamsky n'est pas celui qu'on voit[/quote:0e20b51a22] ah scuse faut dire que j'ai pas eu le temps de rattraper mon retard sur le post :(
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 20:27
[quote:e821440b1d="lagungle"][quote:e821440b1d="Jnyfer & ses amours"]j'avais soumis cette hypothese aussi il y a quelques temps car je suis sure que kamsky n'est pas celui qu'on voit[/quote:e821440b1d] ah scuse faut dire que j'ai pas eu le temps de rattraper mon retard sur le post :([/quote:e821440b1d] T'excuse pas je disai pas ca a mal mais juste pour te dire que son idee est pas si con ....
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 09:04
[color=indigo:1f56af5bb3]Ahhhh enfin cette histoire se termine!!!! J'en pouvais plus, ils nous baladaient dans tous les sens avec Kamsky!!!! :twisted: Mais alors Barbara va s'installer avec Léo??? Et sa mère???? Pis pour Hélène Rollès dans PBLV :shock: :non: pas possible, manquerait plus que ça, elle serait capable de draguer notre Boher ou Guillaume!!!! :siffle: [/color:1f56af5bb3]
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 11:27
[color=red:7ef5d892d7]Retour sur Kamsky :arrow: Evenot :fou: Elle est vraiment tordue cette histoire , un coup c'est lui , un coup ça ne l'est plus :roll: Bon quoiqu'il en soit , on arrive enfin à la fin de cette intrigue :P Il serait temps :roll: Hélène Rolles , dans PBLV , qu'est ce qu'elle nous amène celle là :roll: Ils recrutent de plus en plus de personne déja connue dans cette série !!!! Ils n'ont donc personne d'autre à trouver :roll: Je veux bien envoyer ma candidature moi :lol: [/color:7ef5d892d7]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 13:11
[i:b71c25147e]Coucou [/i:b71c25147e] Donc Kamsky c'est Evenot :shock: Donc c'est Evenot qui a blessé Léo ? j'y comprends plus rien :fou: pour hélène rolles dans pblv, moi je viens de lire que zidane ferait aussi un passage dans la série fin juin de cette année, mais perso, je pense que ça flaire le poisson d'avril tout ça :roll: L'intrigue Kamsky touche donc à sa fin, dès vendredi sur France 3, pour laisser place à l'épidémie de gastro du Mistral ! :wink: [b:b71c25147e]info sur la fin [/b:b71c25147e] [color=white:b71c25147e]Léo explique à Barbara et Maxime que Jérôme Evenot est le seul et l'unique Kamsky. Au moment où ils se retrouvent tous dans la planque de Léo, un coup de feu part. Le commandant Evenot tombe au sol, touché par une balle dans le poumon. Le capitaine Castelli avoue avoir tiré dans le cas de la légitime défense. Quant à Barbara, elle est effondrée...[/color:b71c25147e] :arrow: Mais vu qu'Evenot doit s'installer avec sa fille, il ne peut pas mourir, à moins qu'ils parlaient de Léo :wink: D'aprés les sondages 70 % des fans interrogées préfèrent les intrigues "comédies" que les intrigues "policières" , mais bon en meme temps les intrigues policières sont 10 fois plus longues que les autres, ça saoule un peu au bout d'un moment :oops: vivement que ça se termine, en même temps, pour l'épidémie de gastro, en plus diffusé aux heures de repas, j'espère que ce sera pas trop glauque sinon ça promets :cpavre: Je peux plus voir Estelle, ce n'est plus possible . Je serais Rudy, je la fouetterai :roll: :roll:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 15:13
Nala merci à toi pour les infos belges :D [color=white:67ce1919eb]pour la surprise, j'opte pour soit une demande en mariage soit qu'il va passer ce maudit concours de commissaire [/color:67ce1919eb] et vous ?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 16:51
Et bien ... il ete vraiment temps que cette intrigue kamsky s'arrete ca devenez long c clair !!! je suis d'acc avec vous pour estelle elle est hypra supra :twisted: je sent bien la rupture pour aller avec victoire moi en tt cas ca me plairais bien :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 17:36
[quote:7ab67c658d="tcétcé"]Pour la demande de Léo moi je pense plus à [color=white:7ab67c658d]une demande auprès de Barbara, pour la reconnaitre comme sa fille !!! [/color:7ab67c658d][/quote:7ab67c658d] J'allais le dire :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.