Posté le : 01-04-2009 à 13:11
[i:b71c25147e]Coucou [/i:b71c25147e]
Donc Kamsky c'est Evenot :shock: Donc c'est Evenot qui a blessé Léo ? j'y comprends plus rien :fou:
pour hélène rolles dans pblv, moi je viens de lire que zidane ferait aussi un passage dans la série fin juin de cette année, mais perso, je pense que ça flaire le poisson d'avril tout ça :roll:
L'intrigue Kamsky touche donc à sa fin, dès vendredi sur France 3, pour laisser place à l'épidémie de gastro du Mistral ! :wink:
[b:b71c25147e]info sur la fin [/b:b71c25147e]
[color=white:b71c25147e]Léo explique à Barbara et Maxime que Jérôme Evenot est le seul et l'unique Kamsky. Au moment où ils se retrouvent tous dans la planque de Léo, un coup de feu part. Le commandant Evenot tombe au sol, touché par une balle dans le poumon.
Le capitaine Castelli avoue avoir tiré dans le cas de la légitime défense. Quant à Barbara, elle est effondrée...[/color:b71c25147e]
:arrow: Mais vu qu'Evenot doit s'installer avec sa fille, il ne peut pas mourir, à moins qu'ils parlaient de Léo :wink:
D'aprés les sondages 70 % des fans interrogées préfèrent les intrigues "comédies" que les intrigues "policières" , mais bon en meme temps les intrigues policières sont 10 fois plus longues que les autres, ça saoule un peu au bout d'un moment :oops:
vivement que ça se termine, en même temps, pour l'épidémie de gastro, en plus diffusé aux heures de repas, j'espère que ce sera pas trop glauque sinon ça promets :cpavre:
Je peux plus voir Estelle, ce n'est plus possible . Je serais Rudy, je la fouetterai :roll: :roll: