Posté le : 26-03-2009 à 01:29
infos infos
[color=orange:e37b534c7b]Il fait chanter le Mistral depuis quelques mois, et s'y prend à merveille ! Alors que beaucoup de fans pronostiquaient le véritable visage de Kamsky, [u:e37b534c7b]en réalité ce n'était ni un membre de la famille Evenot, ni un habitant du Mistral...[/u:e37b534c7b]
Omar Kamsky va apparaitre, sans se cacher. Il va donner de nouvelles instructions à Léo pour le mettre à l'épreuve, en commençant par lui demander de tuer Daravanh.
Est-ce vraiment le vrai Kamsky ? Léo cèdera t-il à son chantage ?[/color:e37b534c7b]
[color=blue:e37b534c7b]Elodie de retour à Marseille !
Elodie sera de retour à Marseille le lundi 30 mars... Elle arrive à Marseille pour effectuer un stage au Palais de Justice...
Mais après une journée, elle s'est tellement ennuyée que Thomas propose qu'elle fasse son stage à Phénicie, avec Céline...
Plus tard, Elodie va essayer de remettre Thomas et Florian ensemble...
Un homme arrive... Est-ce Kamsky ?
Vendredi, cet homme arrive au Mistral. Il retrouve Léo et Evenot... Pour la première fois, cet homme va apparaître sans se cacher... Mais est-ce vraiment "Kamsky" ?
Evenot est-il "Kamsky" ? Rumeur : Et si Jérôme Evenit était le vrai "Kamsky" ???... Dans quelques jours, Léo va découvrir la preuve qu'Evenot est Kamsky ! Info ? Intox ? Réponse prochainement...
Daravanh quitte Marseille !
Prochainement, Daravanh va quitter le Mistral... Suite à ce départ, Nathan sera triste[/color:e37b534c7b]
[quote:e37b534c7b="Baby Do ..."]Je vous l'avait dit que c'était Evenot le kamski :bou:
Mais tout le monde disait " non , non , parce qu'il reste dans la série " :fou:[/quote:e37b534c7b]
:arrow: mais c'est pas possible que ce soit lui, sinon chaumettes l'autre jour l'aurait reconnu dans le parc vu qu'ils ont parlé ensemble en plus quand il a parlé c'était pas du tout la voix à evenot :oops:
Je reste dubitative sur le sujet moi !
Pour le départ de Daravahn, à part Nathan qui va être triste, je vois pas qui d'autre ça peut affecter ! surtout pas nous !! parce qu'un peu ça va, mais bon, là ça commence à faire long je trouve :oops:
:arrow: Blanche s'en va ? elle a peut être d'autres projets ?? j'aimerais bien qu'on voit se réconcilier Johanna et Blanche tout de même ...
Et le réssucité Nico :love: il est passé où celui là ? :roll: