Aux fans de Plus Belle la Vie , on passe au tome 3 :) (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 09:31
[quote:c3348ba842="Malicia Boh'girl"][b:c3348ba842] Véra[/b:c3348ba842] j'ai du mal avec Victoire, son coté bourgeoise friquée ça me rends :bou: mais victoire je la vois mieux avec boher :wink: [/quote:c3348ba842] Ah NON Boher c'est pour SAMIA :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 09:35
[quote:8fd452ef95="mechantemodo"]Ben moi pour Kamsky je vois mal la mère. Enfin ca pourrait le faire mais quand Vincent lui a parlé, il était bien face à un homme ! Biz'[/quote:8fd452ef95] moi depuis le debut je pense que kamsky st deux :wink: je sais je suis tordue :mdr:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 09:56
Coucou! Vous pensez que Barbara a vraiment tué (ou blessé) Kamsky? Hier soir je disais à zhomme "c'est naz, ils ont fait tout un patacaisse de ce Kamsky, personne n'a réussit à le coincer et c'est une gamine de 16 ans qui y arrive????" :roll: Pour Estelle y a pas si longtemps que ça elle a joué dans la fiction qui retraçait la journée où est mort Henri IV et on l'a voyait toute nue :wink: Mais moi aussi elle me gave un peu....grosse feignasse. Malicia :arrow: Moi j'adore les cheveux à Sonia :lol: (je suis rousse aussi....on est soeur de cheveux 8) ) Méchantemodo :arrow: Les hommes s'égosillent devant les matchs de foot.....toi devant PBLV :mdr:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:17
Je viens de lire un truc de dingue :shock: Kamsky, ce serait l'agent de l'IGPN qui surveillait au tout début les époux Evenot juste avant que Léo accepte la mission qu'evenot lui avait demandé . vous vous rappellez le type qui a été bousculé plusieurs fois par Léo dans la rue ? ben apparemment ce serait lui kamsky :roll: Info ou intox ?? à voir :wink: donc si on suit le résonnement, kamsky ferait partie de l'IGPN :shock:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 15:08
[quote:5722e38d29="Lulu et Gabriel"] ah oui les filles je vs ai pas dis mais mon père me réclame des news maintenant :lol: :lol:[/quote:5722e38d29] :mdr: trop fort !! :D :D Pour sonia en fait, c'est pas le fait qu'elle soit rousse, c'est juste qu'elle a ses cheveux super bouclés du coup ça lui fait à la jackson five je trouve :roll: sinon elle est super jolie quoi :D alors je suis d'accord avec evenot, quand il parle on dirait une marionette, y'a que la bouche qui bouge, il a peut être un problème de cou ou de vertebres :?: et pour Maxime, non il n'est pas blessé, par contre il est convoqué au commissariat dans l'épisode de ce soir avec barbara mais ils ne parlent pas de Sonia par contre :roll: dans l'épisode de ce soir [color=olive:5722e38d29]Marie passe à l'appartement de Guillaume. Nathan et Daravanh sont seuls. Marie demande à Nathan d'aller chercher des pizzas et veut emmener Daravanh faire de nouvelles photos mais Charlotte arrive et s'y oppose. Marie prend alors un revolver et le place sur la tempe de Daravanh et ordonne à Charlotte de ne plus bouger...[/color:5722e38d29] donc l'enlèvement c'est pour ce soir :D :D
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 16:25
[quote:8f6f16c36b="Lulu et Gabriel"]ah oui les filles je vs ai pas dis mais mon père me réclame des news maintenant :lol: :lol: [/quote:8f6f16c36b] Mon cheri qui est pas fan du fofo du tt ... et bien depuis que je lui ai parle de ce post me demande ts les jours les dernieres nouvelles :mdr::mdr:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 17:36
coucou les filles, :arrow: voilà des news :wink: [b:25cc3fa8b3] si vous ne voulez pas savoir qui est kamsky il ne faut pas lire [/b:25cc3fa8b3] :arrow: - Léo réussit à s'enfuir de cellule, avec l'aide de Barbara et Samia. Il est en cavale et se retrouve bléssé après un affrontement avec Kamsky. - En fouillant dans le bureau de Jérôme Evenot, Barbara découvre la photo de Maxime marquée d’une cible ! Evenot la surprend, et tente de la convaincre qu’il était manipulé par Kamsky, qui menaçait de la tuer... Dans sa planque, Léo est furieux de voir débarquer Maxime et Barbara. Mais il comprend leur démarche quand il découvre [b:25cc3fa8b3]la preuve[/b:25cc3fa8b3] [b:25cc3fa8b3][color=white:25cc3fa8b3]qu’Evenot est le véritable Kamsky[/color:25cc3fa8b3][/b:25cc3fa8b3] et les détails de ses activités criminelles… Pour brouiller les pistes, Evenot avait tué celui que tout le monde croyait être Kamsky ! - La biopsie de Wanda confirme son cancer du sein. Guillaume lui explique comment va se dérouler l’intervention qu’elle va subir pour l’ablation de sa tumeur. Wanda est terrifiée à l'hôpital, mais Victoire va la soutenir dans cette épreuve. - Daravanh quitte Marseille, Nathan est bouleversé... - [b:25cc3fa8b3]Céline[/b:25cc3fa8b3] fait un test de grossesse et une prise de sang... elle [b:25cc3fa8b3]n'est finalement pas enceinte[/b:25cc3fa8b3]. C'est la déception pour Virginie et Thomas. - Elodie tente de réconcilier Thomas et son père. Elle raconte à Thomas que Florian a un nouvel amant ! Thomas se montre jaloux... et ils finissent pas dîner ensemble en tête à tête. - Rudy se réveille avec Victoire et Estelle [b:25cc3fa8b3]dans le même lit ![/b:25cc3fa8b3] Estelle se met elle aussi à faire des livraisons pour Roland, elle est vite crevée. - Une forte épidémie de gastro touche le Mistral : Rachel est conduite à l'hôpital ! :arrow: Selon une info du site internet de Télé 2 Semaines, Cécilia Hornus, alias Blanche Marci devrait quitter la série en 2010. L'actrice fait partie du casting depuis le tout premier épisode le 30 août 2004. Info ou intox ?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 18:07
merci les filles :top:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 18:24
[quote:1bdaa664ca="Jnyfer & ses amours"][quote:1bdaa664ca="Lulu et Gabriel"]ah oui les filles je vs ai pas dis mais mon père me réclame des news maintenant :lol: :lol: [/quote:1bdaa664ca] Mon cheri qui est pas fan du fofo du tt ... et bien depuis que je lui ai parle de ce post me demande ts les jours les dernieres nouvelles :mdr::mdr:[/quote:1bdaa664ca] Ah oui toi aussi :lol: L'autre soir mon mari lisait derrière mon dos et après il faisait une tête comme ça :bou: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 18:29
Je vous l'avait dit que c'était Evenot le kamski :bou: Mais tout le monde disait " non , non , parce qu'il reste dans la série " :fou:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 01:29
infos infos [color=orange:e37b534c7b]Il fait chanter le Mistral depuis quelques mois, et s'y prend à merveille ! Alors que beaucoup de fans pronostiquaient le véritable visage de Kamsky, [u:e37b534c7b]en réalité ce n'était ni un membre de la famille Evenot, ni un habitant du Mistral...[/u:e37b534c7b] Omar Kamsky va apparaitre, sans se cacher. Il va donner de nouvelles instructions à Léo pour le mettre à l'épreuve, en commençant par lui demander de tuer Daravanh. Est-ce vraiment le vrai Kamsky ? Léo cèdera t-il à son chantage ?[/color:e37b534c7b] [color=blue:e37b534c7b]Elodie de retour à Marseille ! Elodie sera de retour à Marseille le lundi 30 mars... Elle arrive à Marseille pour effectuer un stage au Palais de Justice... Mais après une journée, elle s'est tellement ennuyée que Thomas propose qu'elle fasse son stage à Phénicie, avec Céline... Plus tard, Elodie va essayer de remettre Thomas et Florian ensemble... Un homme arrive... Est-ce Kamsky ? Vendredi, cet homme arrive au Mistral. Il retrouve Léo et Evenot... Pour la première fois, cet homme va apparaître sans se cacher... Mais est-ce vraiment "Kamsky" ? Evenot est-il "Kamsky" ? Rumeur : Et si Jérôme Evenit était le vrai "Kamsky" ???... Dans quelques jours, Léo va découvrir la preuve qu'Evenot est Kamsky ! Info ? Intox ? Réponse prochainement... Daravanh quitte Marseille ! Prochainement, Daravanh va quitter le Mistral... Suite à ce départ, Nathan sera triste[/color:e37b534c7b] [quote:e37b534c7b="Baby Do ..."]Je vous l'avait dit que c'était Evenot le kamski :bou: Mais tout le monde disait " non , non , parce qu'il reste dans la série " :fou:[/quote:e37b534c7b] :arrow: mais c'est pas possible que ce soit lui, sinon chaumettes l'autre jour l'aurait reconnu dans le parc vu qu'ils ont parlé ensemble en plus quand il a parlé c'était pas du tout la voix à evenot :oops: Je reste dubitative sur le sujet moi ! Pour le départ de Daravahn, à part Nathan qui va être triste, je vois pas qui d'autre ça peut affecter ! surtout pas nous !! parce qu'un peu ça va, mais bon, là ça commence à faire long je trouve :oops: :arrow: Blanche s'en va ? elle a peut être d'autres projets ?? j'aimerais bien qu'on voit se réconcilier Johanna et Blanche tout de même ... Et le réssucité Nico :love: il est passé où celui là ? :roll:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 14:05
[color=indigo:47a8e47a5a]Rohhh merci pour toutes ces niouzsssssssss :D Vivement qu'on découvre qui est Kamsky :roll: ça commence à me prendre la tête :fou: Pis Daravanh..... Youhouuuuuuu elle prend enfin le large :youpi: [/color:47a8e47a5a]
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 14:16
alors moi je comprend plus rien :fou: car même le site qui nous donne les infos, il nous embrouille la tête.[img:eb92dad878]http://yelims3.free.fr/Hein/Hein33.gif[/img:eb92dad878] un jour il dit que kamsky, c'est Evenot, un autre que c'est un inconnu (d'ailleur jeune sur la photo) Et hier quand j'ai vu kamsky (enfin si c'est le vrai :roll: ) c'est ni Evenot, ni le jeune de la photo :!: [b:eb92dad878]Alors c'est qui le vrai KAMSKY :?: [/b:eb92dad878][img:eb92dad878]http://yelims3.free.fr/Hein/Hein60.gif[/img:eb92dad878]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 14:30
[quote:cc1ff400cf="Véra-62"] [b:cc1ff400cf]Alors c'est qui le vrai KAMSKY :?: [/b:cc1ff400cf][img:cc1ff400cf]http://yelims3.free.fr/Hein/Hein60.gif[/img:cc1ff400cf][/quote:cc1ff400cf] Mystère et boule de gommette :siffle: vivement le 31 mars, que tout soit terminé j'en peux plus !!!!!! :D :D
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 14:47
[quote:4131adb98e="Malicia pblvette"][quote:4131adb98e="Véra-62"] [b:4131adb98e]Alors c'est qui le vrai KAMSKY :?: [/b:4131adb98e][img:4131adb98e]http://yelims3.free.fr/Hein/Hein60.gif[/img:4131adb98e][/quote:4131adb98e] Mystère et boule de gommette :siffle: vivement le 31 mars, que tout soit terminé j'en peux plus !!!!!! :D :D[/quote:4131adb98e] moi j'espère avoir la réponse final et l'identité du VRAI kamsky vendredi. :arrow: vous sur france 3 vous verrez le visage de kamsky vendredi normalement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.