Posté le : 25-03-2009 à 09:04
[b:d9f9e9540b]BabyDo...[/b:d9f9e9540b] te voilà exaucée ! nous avons vu Johanna :lol: ben, maintenant qu'elle bosse elle a de l'argent et plus de problèmes ! le problème avec elle maintenant, c'est qu'elle a pas de mec :?
[b:d9f9e9540b]MechanteModo[/b:d9f9e9540b] je t'imagine bien râler devant la télé dés que tu vois sa frimousse ! et toi, t'en penses quoi de Kamsky ? toujours pareil ?
[b:d9f9e9540b]jnyfer [/b:d9f9e9540b] tu penserais que c'est caroline toi kamsky ? moi je pense pas, quand il a parlé avec chaumettes, c'était une voix d'homme :shock:
[b:d9f9e9540b] Véra[/b:d9f9e9540b] j'ai du mal avec Victoire, son coté bourgeoise friquée ça me rends :bou: mais victoire je la vois mieux avec boher :wink:
Sinon ben, guillaume a des doutes sur Marie je pense et y'a de quoi :wink:
Luna était superbe en tout cas, la coupe ça lui va trop bien mise à part que ça lui cache son regard mais bon :wink:
Maxime et Sonia, ça repart en vrille comme avant ça m'a bien gavé ça aussi 8)
Quant à Nathan, c'est bien de le faire un peu indécis et tout car c'est un ado, mais bon, il a passé l'âge maintenant !! comme tu dis [b:d9f9e9540b]jnyfer,[/b:d9f9e9540b] il a de l'expèrience maintenant (meme s'il est tombé sur des nanas pas tops à part nirina) :wink: