Posté le : 22-03-2009 à 00:27
coucou les filles,
heu pour les infos en blanc, juste pour dire que toutes celles qui sont présentes et qui participent au post veulent savoir la suite des intrigues et des infos croustillantes, alors je vois pas pourquoi, pour une seule personne (car c'est bein la seule à s'être manifester) on devrait mettre les infos en blanc.
Je ne sais pas ce que vous en pensez les filles, mais bon :roll: :roll:
j'ai des infos mais pas sur les intrigues, donc je vous les mets en normal :
:arrow: Rebecca Hampton (Céline) ne participera pas au prochain prime time qui sera probablement diffusé en juin
:arrow: Caroline Evenot Caroline est sure qu'elle aurait été heureuse avec Léo.
:arrow: Agathe est absente car elle tourne un film "J'ai oublié de te dire"
[b:afff209054]*** A NE PAS LIRE POUR CELLES QUI VEULENT PAS SAVOIR ***[/b:afff209054]
Maxime va quitter l'Irlande sans en informer Agathe car il a reçu une photo sur laquelle il a son visage entouré d'une cible. Il comprend que Léo a besoin de son aide. Barbara a compris que Jérôme a dénoncé Léo afin qu'il soit mis en prison parce qu'il est son vrai père. Vincent va rencontrer Kamsky pour la première fois ce dernier lui fait promettre de garder le silence. Sonia va enfin retrouver Maxime qui reste déterminé à aider Léo. Evenot va dire à sa femme qu'il a dénoncé Léo à cause des menaces de Kamsky sur Barbara. Samia va expliquer à Maxime comment Léo en est arrivé là et va lui présenter Barbara. Marie va attendre Evenot en pensant qu'il est Kamsky mais il lui dit qu'il n'est qu'un pion. Marie ne lui remettra pas Daravanh elle a augmenté son prix et voudra traiter directement avec Kamsky. Barbara va convaincre Maxime de faire évader Léo. Sonia va se poser des questions sur le lien qu'il y a entre Maxime et Barbara. Maxime va aller voir Evenot pour qu'il retire ce qu'il a dit sur Léo mais il refuse et Maxime va le traiter de menteur...
Nathan - Daravanh - Marie :
Marie va demander à Daravanh de passer chez elle pour compléter son dossier mais elle va refuser que Nathan vienne avec elle. Sybille va proposer à Nathan de participer avec elle à un flash mob (un rassemblement pour la paix pendant lequel on embrasse la personne qui vous accompagne. Nathan préférera y aller avec Daravanh...
Maxime va arriver à dire à Léo que Barbara et lui vont le faire évader Léo va lui dire de ne rien faire. Barbara va subtiliser l'arme de son père. Maxime dira qu'il a vu un homme avec une canne lui tirer dessus ce qui va énerver Léo, il va s'en prendre à Florian qui n'a pas organisé de protection de Maxime et Barbara à temps. Il va lui demander de le libérer pour s'en occuper lui-même mais Florian va refuser. Evenot devra assurer une dernière mission pour Kamsky. Marie va faire ses adieux à Guillaume et l'invitera pour un dernier verre...
L'intrigue Céline - Thomas - Virginie :
Céline va dire à Thomas qu'elles refusent qu'il s'installe dans leur immeuble. Thomas se sentira amèrement rejeté.
:arrow: En ce mois de mars, celà fait 3 ans que François a quitté le Mistral pour partir à la Nouvelle Orléans, il aurait donc du revenir ce mois-ci...
Depuis quelques jours,des rumeurs circulent sur internet concernant un éventuel retour de "François" au Mistral...
Alors, Info ? Intox ? Pour en savoir plus, le comédien s'explique .
"Non, pas de retour prévu car rien n'est fait pour l'instant. je sais, tout le monde en parle partout, [color=red:afff209054]mais rien n'est signé...[/color:afff209054]
Je remercie tous ceux qui pensent toujours à "François" depuis trois ans, j'en suis très touché et que j'espère de tout coeur leur offrir ce cadeau d'un retour!
<> ce serait chouette qu'il revienne, d'autant plus qu'ils sont encore mariés Blanche et lui :oops:
Wanda l'accueillerait à bras ouvert, quant à Franck no comment :D
[b:afff209054]Véra[/b:afff209054] :shock: pour l'accident, ça aurait pu être bien + grave tout de même. Quel âge le garçon ?
Pour Kamsky, y'en a marre parce que maintenant qu'on sait qui c'est, va falloir trouver pourquoi il copie frémont et surtout pourquoi est ce qu'il fait ça et pourquoi aussi il utilise le mistral et il fait des menaces de mort sur céline.
Un ex petit ami jaloux ? le frère jumeau de céline pas mort ? :roll:
c'est reparti pour un tour :D :D