Aux fans de Plus Belle la Vie , on passe au tome 3 :) (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 17:30
HS : j'ai eu un accident mercredi, je rentré tranquillement chez moi avec mes 2 fils, lorsqu'un garçon d'environ 10ans, a subitement courru sur la route en dehors du passage piéton alors que je passer au même moment, donc je l'ai toucher avec la voiture. comme je suis une maman responsable, et que je respecte la limitation de vitesse (50km et moi je rouler à 40km) le garçon qui été sans surveillance des parents n'as rien de grave, juste une écorchure au bras, un bleu au pied. les policiers m'ont fais soufflet dans l'ethylo comme a la télé :? et heureusement pour moi j'ai un témoin qui a dit au policier, que je rouler pas vite, que le garçon été sans les parents, qu'il a courru sans regarder et ans faire attention au voiture, et que je ne pouvais pas l'évité. voilà donc j'ai fais constater au garage, les coups sur la voiture, et rempli un constat amiable avec les parents, et noté le nom du témoin. désolé pour le roman :wink: HS :arrow: il serait le fils de qui ? aller on fais chauffer les cerveaux :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 17:33
[quote:36c0ed0ca1="Véra-62"]HS : j'ai eu un accident mercredi, je rentré tranquillement chez moi avec mes 2 fils, lorsqu'un garçon d'environ 10ans, a subitement courru sur la route en dehors du passage piéton alors que je passer au même moment, donc je l'ai toucher avec la voiture. comme je suis une maman responsable, et que je respecte la limitation de vitesse (50km et moi je rouler à 40km) le garçon qui été sans surveillance des parents n'as rien de grave, juste une écorchure au bras, un bleu au pied. les policiers m'ont fais soufflet dans l'ethylo comme a la télé :? et heureusement pour moi j'ai un témoin qui a dit au policier, que je rouler pas vite, que le garçon été sans les parents, qu'il a courru sans regarder et ans faire attention au voiture, et que je ne pouvais pas l'évité. voilà donc j'ai fais constater au garage, les coups sur la voiture, et rempli un constat amiable avec les parents, et noté le nom du témoin. désolé pour le roman :wink: HS :arrow: il serait le fils de qui ? aller on fais chauffer les cerveaux :lol:[/quote:36c0ed0ca1] ra ces gamins :nan: et pis les flics ils t'ont pas le test de shit aussi pendant qu'il sy étaient :cpavre: alle c'est mon fils kamsky :mdr: :mdr: ouais jsuis comme ça moi :lol:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 17:36
[quote:8f9a937990="mLe77"] alle c'est mon fils kamsky :mdr: :mdr:[/quote:8f9a937990] :mdr: :mdr: :mdr:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 18:19
Que de rebondissements décidément! Alors je vous ai lu et tout me chamboule: Si Kamsky pas connu alors Kamsky qui?? Là je réfléchis et ... -le vrai fils de Livia -un ancien collègue d'Evenot ou de Léo qui voudrait se venger? Après je vois vraiment pas! Par contre faites gaffe vous souffrez de dédoublements de la personnalité... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 18:34
[quote:294f7f67c3="Astela"]Par contre faites gaffe vous souffrez de dédoublements de la personnalité... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:294f7f67c3] chuuuuuuuuuut faut pas le dire sinon Livia va nous tomber dessus :siffle:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 19:25
waouhhhhhhhhh la fin de l'épisode de ce soir :lol: barbara tire sur kamsky après que celui ci essaie de tiré sur maxime. on ne sais pas si elle l'as touché, mais j'espère savoir qui est kamsky lundi.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 19:26
[quote:b9b7ecac18="Véra-62"]waouhhhhhhhhh la fin de l'épisode de ce soir :lol: barbara tire sur kamsky après que celui ci essaie de tiré sur maxime. on ne sais pas si elle l'as touché, mais j'espère savoir qui est kamsky lundi.[/quote:b9b7ecac18] en blanc Véra, en blanc !!!!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 20:31
[quote:74f0252a76="mLe77"][quote:74f0252a76="Véra-62"]waouhhhhhhhhh la fin de l'épisode de ce soir :lol: barbara tire sur kamsky après que celui ci essaie de tiré sur maxime. on ne sais pas si elle l'as touché, mais j'espère savoir qui est kamsky lundi.[/quote:74f0252a76] en blanc Véra, en blanc !!!![/quote:74f0252a76] désolé j'ai oublié :oops: mais j'ai pas toute ma tête :lol: :arrow: nala : moi j'ai pas vu le sang :?
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 20:34
bjr lrs fan!! Je viens de tombé sur votre sujet, et moi aussi je suis PBLV mais comment sa se fait qu'il y en ai qui savent deja comment sa fini hors qu'on est encore entraint de le regardé. Et puis ce que vous raconté ça va se passer la semaine prochaine non??? :shock: :? vraiment mon cerveau ne suis pas???
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 11:27
kikou amie junkie de pblv :wink: comment allez vous aujourd'hui .... DarkPink -- on a des fans belges qui captes les episodes avt nous sur leurs chaines magiques ... elles nous font profiter de leur avance :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 14:02
[quote:8d35bffb9c="Jnyfer & ses amours"]kikou amie junkie de pblv :wink: comment allez vous aujourd'hui .... [/quote:8d35bffb9c] ben ça va c'est le week end et mon dernier car je bosse tous les we :roll: alors je profite de mes derniers jours de vacances :siffle: :cop:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 18:54
Bonjour , je reviens parmis vous !!!! Une semaine sans passer par là et 10 pages à lire :shock: :lol: :lol: :lol: Bon , et bien ça vallait bien la peine de se creuser les méninges pour rien !!!! Aucune d'entres nous n'a pensé à un " personne extérieur " !!! Mais alors , pour Frémont a reproduit son personnage ? Canne , menteau noir ... Ca reste bizarre quand même :roll: :roll: :roll:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 00:27
coucou les filles, heu pour les infos en blanc, juste pour dire que toutes celles qui sont présentes et qui participent au post veulent savoir la suite des intrigues et des infos croustillantes, alors je vois pas pourquoi, pour une seule personne (car c'est bein la seule à s'être manifester) on devrait mettre les infos en blanc. Je ne sais pas ce que vous en pensez les filles, mais bon :roll: :roll: j'ai des infos mais pas sur les intrigues, donc je vous les mets en normal : :arrow: Rebecca Hampton (Céline) ne participera pas au prochain prime time qui sera probablement diffusé en juin :arrow: Caroline Evenot Caroline est sure qu'elle aurait été heureuse avec Léo. :arrow: Agathe est absente car elle tourne un film "J'ai oublié de te dire" [b:afff209054]*** A NE PAS LIRE POUR CELLES QUI VEULENT PAS SAVOIR ***[/b:afff209054] Maxime va quitter l'Irlande sans en informer Agathe car il a reçu une photo sur laquelle il a son visage entouré d'une cible. Il comprend que Léo a besoin de son aide. Barbara a compris que Jérôme a dénoncé Léo afin qu'il soit mis en prison parce qu'il est son vrai père. Vincent va rencontrer Kamsky pour la première fois ce dernier lui fait promettre de garder le silence. Sonia va enfin retrouver Maxime qui reste déterminé à aider Léo. Evenot va dire à sa femme qu'il a dénoncé Léo à cause des menaces de Kamsky sur Barbara. Samia va expliquer à Maxime comment Léo en est arrivé là et va lui présenter Barbara. Marie va attendre Evenot en pensant qu'il est Kamsky mais il lui dit qu'il n'est qu'un pion. Marie ne lui remettra pas Daravanh elle a augmenté son prix et voudra traiter directement avec Kamsky. Barbara va convaincre Maxime de faire évader Léo. Sonia va se poser des questions sur le lien qu'il y a entre Maxime et Barbara. Maxime va aller voir Evenot pour qu'il retire ce qu'il a dit sur Léo mais il refuse et Maxime va le traiter de menteur... Nathan - Daravanh - Marie : Marie va demander à Daravanh de passer chez elle pour compléter son dossier mais elle va refuser que Nathan vienne avec elle. Sybille va proposer à Nathan de participer avec elle à un flash mob (un rassemblement pour la paix pendant lequel on embrasse la personne qui vous accompagne. Nathan préférera y aller avec Daravanh... Maxime va arriver à dire à Léo que Barbara et lui vont le faire évader Léo va lui dire de ne rien faire. Barbara va subtiliser l'arme de son père. Maxime dira qu'il a vu un homme avec une canne lui tirer dessus ce qui va énerver Léo, il va s'en prendre à Florian qui n'a pas organisé de protection de Maxime et Barbara à temps. Il va lui demander de le libérer pour s'en occuper lui-même mais Florian va refuser. Evenot devra assurer une dernière mission pour Kamsky. Marie va faire ses adieux à Guillaume et l'invitera pour un dernier verre... L'intrigue Céline - Thomas - Virginie : Céline va dire à Thomas qu'elles refusent qu'il s'installe dans leur immeuble. Thomas se sentira amèrement rejeté. :arrow: En ce mois de mars, celà fait 3 ans que François a quitté le Mistral pour partir à la Nouvelle Orléans, il aurait donc du revenir ce mois-ci... Depuis quelques jours,des rumeurs circulent sur internet concernant un éventuel retour de "François" au Mistral... Alors, Info ? Intox ? Pour en savoir plus, le comédien s'explique . "Non, pas de retour prévu car rien n'est fait pour l'instant. je sais, tout le monde en parle partout, [color=red:afff209054]mais rien n'est signé...[/color:afff209054] Je remercie tous ceux qui pensent toujours à "François" depuis trois ans, j'en suis très touché et que j'espère de tout coeur leur offrir ce cadeau d'un retour! <> ce serait chouette qu'il revienne, d'autant plus qu'ils sont encore mariés Blanche et lui :oops: Wanda l'accueillerait à bras ouvert, quant à Franck no comment :D [b:afff209054]Véra[/b:afff209054] :shock: pour l'accident, ça aurait pu être bien + grave tout de même. Quel âge le garçon ? Pour Kamsky, y'en a marre parce que maintenant qu'on sait qui c'est, va falloir trouver pourquoi il copie frémont et surtout pourquoi est ce qu'il fait ça et pourquoi aussi il utilise le mistral et il fait des menaces de mort sur céline. Un ex petit ami jaloux ? le frère jumeau de céline pas mort ? :roll: c'est reparti pour un tour :D :D
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 11:06
[quote:a1daa80f2d="Malicia Boh'girl"]heu pour les infos en blanc, juste pour dire que toutes celles qui sont présentes et qui participent au post veulent savoir la suite des intrigues et des infos croustillantes, alors je vois pas pourquoi, pour une seule personne (car c'est bein la seule à s'être manifester) on devrait mettre les infos en blanc. Je ne sais pas ce que vous en pensez les filles, mais bon :roll: :roll:[/quote:a1daa80f2d] moi je suis d'accord avec toi :wink: je pense que toutes les filles ici ont envie de savoir :lol: [quote:a1daa80f2d="Malicia Boh'girl"][b:a1daa80f2d]Véra[/b:a1daa80f2d] :shock: pour l'accident, ça aurait pu être bien + grave tout de même. Quel âge le garçon ?[/quote:a1daa80f2d] oui ça aurait pu être bien + grave, et le garçon dois avoir dans les 10 ans
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 11:26
[quote:318f077ac9="Véra-62"][quote:318f077ac9="Malicia Boh'girl"]heu pour les infos en blanc, juste pour dire que toutes celles qui sont présentes et qui participent au post veulent savoir la suite des intrigues et des infos croustillantes, alors je vois pas pourquoi, pour une seule personne (car c'est bein la seule à s'être manifester) on devrait mettre les infos en blanc. Je ne sais pas ce que vous en pensez les filles, mais bon :roll: :roll:[/quote:318f077ac9] moi je suis d'accord avec toi :wink: je pense que toutes les filles ici ont envie de savoir :lol: [/quote:318f077ac9] pareil :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.