Posté le : 19-03-2009 à 14:24
[b:aa22f89605]méchantemodo[/b:aa22f89605] tu rêves de Ninon, toi ? moi je rêve de Guillaume parfois, j'ai trop la honte le matin quand je me lève aprés :oops:
[b:aa22f89605]maidala [/b:aa22f89605] connais pas du tout les one three hill. tu regardes en français, en sous titrage ou tu comprends l'américano ? :wink:
la rediff le matin, 9h05, j'ai mis 15 jours à trouver l'heure et le mercredi c'est 10h45 à 11h10 environ.
[b:aa22f89605]mLe77[/b:aa22f89605] je pensais moi que son "père" c'était Envenot car quand cela a été annoncé, on ne savait pas encore pour Léo, mais si Kamsky " Evenot, ça va pas car Léo est déja installé définitivement au Mistral. Et Caroline dans tout ça ? peut être que quelqu'un va la tuer en fait ??
j'ai des infos dont une un peu triste
C'est le 14 février dernier que le groupe "Oral B" avait convié les fans du feuilleton à tourner une scène de PBLV à Marseille! Cette dernière sera diffusée dans l'épisode 1181, ce lundi .
Dans cette même scène, Nathan invite Daravanh à un "flash mob" : le principe est simple, à un moment donné, tout le monde doit faire la même chose. Cette année, au bout du décompte, toutes les personnes doivent s'embrasser !
Daravanh fait vite son choix : le garçon le plus joli est Nathan. Ils s'embrassent langoureusement...
:arrow: Un couple, un couple :love: Yooou ou !!
la nouvelle triste, Thomas s'en va :(
Depuis de nombreux mois, le personnage de Thomas -interprété par Laurent Kérusoré- est beaucoup présent au Mistral ! Une cadence assez dure pour l'acteur qui confie vouloir prendre quelques vacances ! Il a déposé une demande à la production il y a quelques semaines.
Et pour pouvoir profiter au mieux de la période estivale, Laurent Kérusoré souhaitait s'absenter des plateaux de tournage durant juillet et août 2009... Une demande acceptée par la production, il y a tout juste quelques jours !
Thomas Marci ne sera donc pas présent à l'écran à la rentrée prochaine (à cause du décalage entre le tournage et la diffusion) et[u:aa22f89605] ce pour une période de 60 jours... [/u:aa22f89605]
Laurent a raison, "la vie est plus belle sous le soleil de Marseille !"
:arrow: Ca va être dur de ne plus le voir, on le voit tellement souvent !
Après plusieurs semaines d'absences, Victoire revient début avril au Mistral. Elle va retrouver un ancien ami. Victoire va accepter de le suivre dans une aventure aux conséquences inattendues...
:arrow: Victoire, elle va peut être encore tremper dans des histoires louches ?
Hier soir j'étais en larmes devant Blanche dépitée devant son frigo dans les bras de Luna. Je trouve ça vraiment bien qu'une série puisse en parler, trop de femmes ne le savent pas pour la mammo :oops:
Et vous avez pas trouvé que les roses de Franck apportées à Blanche étaient un peu raides ?? :D même les fleurs en elles mêmes ne bougeaient pas :oops: on aurait dit qu'elles étaient congelés (ou qu'elles étaient restées dehors au moins pendant 1 semaine ! )
J'ai jamais fait attention pour evenot, je vais regarder dés ce soir, je vais le traquer, ça va me rappeller des souvenirs comme quand on traquait le ventre de Ninon :D