Aux fans de Plus Belle la Vie , on passe au tome 3 :) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 11:13
oh ben moi j'en ai pas mal :siffle: one three hill, sous le soleil (mais ça passe plus c'est fini :cryout:), charmed, dr house, greys anatomy, dead zone, kyle XY, john doe, bones, PBLV, les desperates, prison break et les séries policières genre les experts, les "new york",... je dois en oublier mais c'est les principales :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 12:37
[quote:0611f51abd="mechantemodo"]Ah oui je rajoute Kyle :p Le reste celles que t'as cité j'ai déjà tout vu :([/quote:0611f51abd] pff c'est pas juste!! au lieu de nous remettre les séries à la noix qu'on a déjà vues genre la ptite maison dans la prairie, charles il est bein sympa mais au bout d'un moment ça gave :roll:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 14:24
[b:aa22f89605]méchantemodo[/b:aa22f89605] tu rêves de Ninon, toi ? moi je rêve de Guillaume parfois, j'ai trop la honte le matin quand je me lève aprés :oops: [b:aa22f89605]maidala [/b:aa22f89605] connais pas du tout les one three hill. tu regardes en français, en sous titrage ou tu comprends l'américano ? :wink: la rediff le matin, 9h05, j'ai mis 15 jours à trouver l'heure et le mercredi c'est 10h45 à 11h10 environ. [b:aa22f89605]mLe77[/b:aa22f89605] je pensais moi que son "père" c'était Envenot car quand cela a été annoncé, on ne savait pas encore pour Léo, mais si Kamsky " Evenot, ça va pas car Léo est déja installé définitivement au Mistral. Et Caroline dans tout ça ? peut être que quelqu'un va la tuer en fait ?? j'ai des infos dont une un peu triste C'est le 14 février dernier que le groupe "Oral B" avait convié les fans du feuilleton à tourner une scène de PBLV à Marseille! Cette dernière sera diffusée dans l'épisode 1181, ce lundi . Dans cette même scène, Nathan invite Daravanh à un "flash mob" : le principe est simple, à un moment donné, tout le monde doit faire la même chose. Cette année, au bout du décompte, toutes les personnes doivent s'embrasser ! Daravanh fait vite son choix : le garçon le plus joli est Nathan. Ils s'embrassent langoureusement... :arrow: Un couple, un couple :love: Yooou ou !! la nouvelle triste, Thomas s'en va :( Depuis de nombreux mois, le personnage de Thomas -interprété par Laurent Kérusoré- est beaucoup présent au Mistral ! Une cadence assez dure pour l'acteur qui confie vouloir prendre quelques vacances ! Il a déposé une demande à la production il y a quelques semaines. Et pour pouvoir profiter au mieux de la période estivale, Laurent Kérusoré souhaitait s'absenter des plateaux de tournage durant juillet et août 2009... Une demande acceptée par la production, il y a tout juste quelques jours ! Thomas Marci ne sera donc pas présent à l'écran à la rentrée prochaine (à cause du décalage entre le tournage et la diffusion) et[u:aa22f89605] ce pour une période de 60 jours... [/u:aa22f89605] Laurent a raison, "la vie est plus belle sous le soleil de Marseille !" :arrow: Ca va être dur de ne plus le voir, on le voit tellement souvent ! Après plusieurs semaines d'absences, Victoire revient début avril au Mistral. Elle va retrouver un ancien ami. Victoire va accepter de le suivre dans une aventure aux conséquences inattendues... :arrow: Victoire, elle va peut être encore tremper dans des histoires louches ? Hier soir j'étais en larmes devant Blanche dépitée devant son frigo dans les bras de Luna. Je trouve ça vraiment bien qu'une série puisse en parler, trop de femmes ne le savent pas pour la mammo :oops: Et vous avez pas trouvé que les roses de Franck apportées à Blanche étaient un peu raides ?? :D même les fleurs en elles mêmes ne bougeaient pas :oops: on aurait dit qu'elles étaient congelés (ou qu'elles étaient restées dehors au moins pendant 1 semaine ! ) J'ai jamais fait attention pour evenot, je vais regarder dés ce soir, je vais le traquer, ça va me rappeller des souvenirs comme quand on traquait le ventre de Ninon :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 17:12
c'est vrai que Daravahn jouait mieux quand elle se faisait opérer du coeur que maintenant, mais est ce que c'est vraiment la même actrice ? Telle est la question...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 18:47
merci malicia pour cette mine d'infos!!! :cop: pour les one three hille, je les regarde en VO sous titré, j'aime pas du tout en VF... :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 19:17
[quote:02cd43ca34="Malicia Boh'girl"]c'est vrai que Daravahn jouait mieux quand elle se faisait opérer du coeur que maintenant, mais est ce que c'est vraiment la même actrice ? Telle est la question...[/quote:02cd43ca34] c'est bien la même :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 20:04
un bébé au lit, un chat sur la balcon, un mec pas rentré... :youpi: vais pouvoir profiter de l'épisode de ce soir!!!!! 8) j'espère juste que je vais pas trop être larguée, déjà dans les extraits, y'a une nana que je connaissais pas... :hum: edit :arrow: m*rde, le mec vient de rentrer, va me raconter sa journée en long, en large et en travers :gr: re-edit :arrow: il vient de faire rentrer le chat, et va aller faire un bisou à sa fille, il va encore bien me la réveiller tiens :gr:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 20:35
purée ce qui était à prévoir est arrivé :gr: j'ai rien pigé!!! bon, bébé recouché, :roll: m'en vais faire à manger...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 21:40
[quote:fba416be67="mechantemodo"]Bon app ! :? Sinon rien a voir, je trouve que l'acteur qui joue Raphael joue vraiment SUPER BIEN le deuil ! C'est pas évident, parfois les acteurs en font trop ou pas assez, mais la, chapeau ![/quote:fba416be67] pareil :top:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 22:15
peut pas vous dire, j'ai ENCORE loupé :twisted:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 22:19
[quote:7392577de3="maidala"]peut pas vous dire, j'ai ENCORE loupé :twisted:[/quote:7392577de3] rediff demain matin à 9h05 :siffle: sinon l'épisode d'hier vers 2h ou 3h du mat :siffle:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 22:25
2 ou 3h du mat je dors... :lol: enfin j'espère :roll: demain?? vais essayer d'y penser alors, mais c'est pendant les maternelles ça?? :think: bon, je verrai, t'façon, ça va encore tomber pendant pendant le bib' :twisted:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 22:27
[quote:299b17456c="maidala"]2 ou 3h du mat je dors... :lol: enfin j'espère :roll: demain?? vais essayer d'y penser alors, mais c'est pendant les maternelles ça?? :think: bon, je verrai, t'façon, ça va encore tomber pendant pendant le bib' :twisted:[/quote:299b17456c] ici c'est sacré PBLV, dès qu'il entend le générique il est tout fou :lol: et après il enchaine son bib donc c'est relativement calme :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 09:26
aaaahhhhhh!!!!!! ben j'ai pu regarder la rediff (presque) tranquillement!!! 8)
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 09:43
[quote:02c4a47e5a="maidala"]aaaahhhhhh!!!!!! ben j'ai pu regarder la rediff (presque) tranquillement!!! 8)[/quote:02c4a47e5a] :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.