Posté le : 18-03-2009 à 09:35
bonjour du jour,
hier y'avait du bruit alors j'ai pas compris
peut être qu'à la rediff toute à l'heure, je pourrais regarder :D
j'ai vu
>frémont vivant qui dit à céline " hey, c'est pas un canif qui va me tuer" encore heureux, nous on en a tremblé dis donc :D
>un chaumettes auscultant l'appart' de léo (soupçonneux ?) et qui lance sur le pas de la porte "nous avons bien travaillé, nous voilà débarrasser de frémont"
> une Daravahn en sanglots, un Nathan qui commence à être amoureux :wink:
>et la méga prise de tête de Luna et Charlotte, elle lui a bien cloué le bec à cette jalouse !! non mais !!
>l'avocate marie bergman vraiment trés jolie ! :D
[i:91553a26dd]scccooooops [/i:91553a26dd]
Barbara découvre la vérité... En effet, [color=red:91553a26dd]Caroline et Léo sont dans marseille, ils s'embrassent.[/color:91553a26dd].. Barbara les voit... Elle va demander des explications à sa mère...
Caroline lui avoue que Léo est son père biologique...
:arrow: rrhhho ben tiens, il manquerait plus qu'ils se mettent ensemble ces 2 là .... et agathe ?? hein ?? il y pense à agathe ?? :evil:
Ces derniers temps, le Mistral ne vit que pour Kamsky... Cet homme mystérieux dirige de nombreux Mistraliens. Même si Frémont avait joué un double jeu pour lui, l'identité du vrai Kamsky est toujours gardée secrète pour le moment...
Et pour cause, même si Vincent fait croire à Frémont qu'il est Kamsky, il reste très inquiet. Le grand Kamsky a encore frappé sur une nouvelle cible : Ninon Chaumette. Vincent est inquiet, il décide de le rencontrer.
[size=24:91553a26dd][color=red:91553a26dd]Vincent est étonné d'avoir le privilège de voir le visage de Kamsky, alors qu'il pensait qu'il ne se montrait jamais.[/color:91553a26dd][/size:91553a26dd]
Mais qui est vraiment Kamsky ? Qui se cache [size=24:91553a26dd][color=red:91553a26dd]derrière ce grand manteau noir ?[/color:91553a26dd][/size:91553a26dd]
:arrow: :arrow: ce qui veut dire que Kamsky n'est pas Vincent !! :D