Aux fans de Plus Belle la Vie , on passe au tome 3 :) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 19:27
[quote:a18e385990="mLe77"]oui pas de grasse mat mais je suis toute seule à la maison pendant 3 jours de 10h à 18h :siffle:[/quote:a18e385990] [img:a18e385990]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0027.gif[/img:a18e385990] :mdr: Qu'est ce que j'aimerais que ça m'arrive à moi aussi ... même un seul jour :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 09:11
Lulu :arrow: :oops: :cop: Je suis deg, je n'ai pas pu voir PBLV vendredi soir :x Du coup j'ai l'impression de tout avoir ratée :( Pour l'identité de Kamsky c'est vraiment sure? Franchement je n'arrive pas a y croire...mais c'est vrai que C....a bien changé :roll: Je suis déçue, je l'aimais bien moi avant :lol: Malicia :arrow: :lol: ton pseudo Les autres bonnes journée :)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 22:03
alors Frémont va mourrir? :think: les belges au secours!!!!! :lol:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 22:24
[color=indigo:9a2a705f4f]Nnnoooonnnnnn Charles ne peut pas mourir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cryout: Racontez nous les mamans du nord!!!!!!!!![/color:9a2a705f4f]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 06:21
moi je pense pas un pblv ss fremont ca serai triste c qu'on si attache a ses petites betes la :mdr: par ctre suis-je la seule a trouver ... Grotte j'ai son prenom sur le bout de la langue la .... mince !!! la femme a celine bizarre ds cette histoire de bb :oops: je la sent moyen vis a vis de la place de thomas ds cette grossesse !!! je me goure peut etre en tt cas suspens la ... hein !! et les mamans belges le maintiennes encore plus :lol:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 07:53
coucou, :arrow: Frémont ne meurs pas :wink: :arrow: mais moi je soupçonne chaumette d'être un pion pour kamsky (qui serait evenot) car barbara a parlé a son pére (evenot) de samia dans la chambre de léo et comme par hasard, chaumette rend visite a léo le soir même et regarde partout dans la chambre :shock: donc kamsky (evenot) aurait envoyer chaumette vérifié si il y avait des micros :?:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 08:02
vera62 -- je pense qu'on est tte d'accord sur le faite que chaumette ne peu pas etre kamsky .... je le voit pas si ignoble meme si parfois ... mechantemodo -- merci ... :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 09:30
[quote:ff082261bf="Jnyfer & ses amours"]moi je pense pas un pblv ss fremont ca serai triste c qu'on si attache a ses petites betes la :mdr: par ctre suis-je la seule a trouver ... Grotte j'ai son prenom sur le bout de la langue la .... mince !!! la femme a celine bizarre ds cette histoire de bb :oops: je la sent moyen vis a vis de la place de thomas ds cette grossesse !!! je me goure peut etre en tt cas suspens la ... hein !! et les mamans belges le maintiennes encore plus :lol:[/quote:ff082261bf] j'ai eu aussi ce sentiment là :wink: mais c'est ptêtre son personnage qui est comme ça aussi, assez mystérieux :wink: et pis elle a eu une mésaventure avec une ex au sujet de bébé :wink:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 09:39
Oh la la quel suspense, maintenant Raphael qui plante Frémont et son air moqueur !! Par contre un truc qui m'a frappé hier c'est la nouvelle coupe de Luna, elle ose la frange, ça choque mais c'est sûrement parce que je suis pas habituée! Et pour C... = Kamsky je reste mitigée, il est devenu mauvais mais je sais pas si c'est à ce point, et pour Evenot = Kamsky il ferait un coup pareil à Léo vous pensez??? Et pour Virginie et Thomas oui elle a l'air de vouloir le garder à l'écart mais j'ai pas de théorie à ce sujet, sauf comme mLe77 le fait qu'elle soit méfiante face à son histoire précédente !
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 11:34
[quote:f9b671ed96="mechantemodo"]On l'avait déjà vue Luna et sa nouvelle coupe quand Rudy décide de faire des livraisons pour Roland, en tous cas j'adore ! Ca la rajeunit ca lui va super bien je trouve ![/quote:f9b671ed96] [color=indigo:f9b671ed96]+1 :top: [/color:f9b671ed96]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 12:05
[quote:e1154f3369="mechantemodo"]On l'avait déjà vue Luna et sa nouvelle coupe quand Rudy décide de faire des livraisons pour Roland, en tous cas j'adore ! Ca la rajeunit ca lui va super bien je trouve ![/quote:e1154f3369] :oui: :oui:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 14:12
oui moi aussi je l'ai trouvee superbe comme ca ... j'ai mm fais la reflexion a mon cheri qui a acquiessé aussi
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 14:23
pour la nouvelle coupe, ça me fait bizarre pour Luna, surtout que la frange va dans ses yeux et ça lui coupe son regard, c'est dommage pourtant ça lui va bien je trouve aussi !! News Raphael lui a planté un cutter dans le ventre, et Frémont s'est éffondré... La question que tout le monde se pose... Frémont va t-il mourir ? Et bien [b:b0cd80dca7]la réponse est non[/b:b0cd80dca7]. En effet, il va être hospitalisé quelques jours le temps de se remettre, mais Frémont ne va pas mourir... Il va continuer les magouilles... :arrow: Enfin une bonne nouvelle, mais j'ai bien aimé quand il s'est effondré, ça s'est passé en 2 temps et les yeux fermés s'il vous plait !! :D un nouveau prime time sera diffusé au printemps prochain, pour votre plus grand bonheur ! Alors que les tournages s'accélèrent à la Belle de mai, l'équipe technique va bientôt se diviser en deux groupes ! C'est dans quinze jours qu'une partie de la production partira dans les plus beaux coins de Marseille pour réaliser ce nouveau prime très attendu par les fans... Concernant l'intrigue, tout reste encore très secret ! :arrow: Chouette, un nouveau prime :D :D Luna et Charlotte discutent à propos de Guillaume et ça commence à chauffer. Pour se défendre, Luna lui dit qu'elle a vu Guillaume avec une jeune femme de 30 ans et qu'il l'a emmené chez lui. Charlotte est piquée au vif. :arrow: ça va chauffer au Mistral :D Les relations entre Thomas et Florian pourraient bien s'apaiser. Une réconciliation ? Peut-être ou ... Peut-être pas. A suivre... :arrow: reum reum affaire à suivre :D Les salaires des comédiens n'ont pas été multiplié par 4 comme les audiences. Il y a vingt-deux personnages récurrents alors que la plupart des séries ne reposent que sur un ou deux personnages principaux. C'est donc plus compliqué pour les augmentations de salaires. Laurent Kérusoré (Thomas) explique dans une interview que certaines personnes sont contrariées de cette situation mais ça ne le concerne pas car il privilégie le plaisir à l'argent. Les jours où il tourne, il va au travail avec le sourire. Évidemment si on lui donnais plus, il ne dirait pas non. Mais il peux pas se plaindre car il précise qu'il gagne en trois jours de tournage ce que beaucoup de français ont du mal à gagner en 1 mois. :arrow: il est vraiment simple ce type, il ira loin je pense :wink: mais en 3 jours gagner 1 000 euros, qu'est ce que j'aimerais moi aussi :D En ce qui concerne Virginie, je pense qu'elle se "sacrifie" pour Céline car à la base, elle n'était pas trop pour avoir un enfant. Je pense aussi qu'elle a peur que Thomas lui "vole" sa place dans le couple, et il faut aussi qu'elle apprenne à partager Céline avec lui dans leur nouveaux rôles . D'ailleurs peut être que vu que c'est elle qui est censée faire la piqure, autant elle va tout faire pour que ça marche pas... J'avais écrit il y a quelques temps que Céline allait péter un plomb, alors si c'est pas dans cette histoire de bébé, je ne vois pas où elle pourrait dérailler :wink: Peut être que Céline et Thomas vont vivre une histoire d'amour ?? J'espère que les scénaristes ont bien fait leur taf' de ce côté, parce que si en une fois ça marche, je dis que par rapport a toutes les femmes qui essayent depuis des années, ça va pas trop le faire :wink: :wink: Verdict peut être ce soir pour nous ?? Il me tard de savoir qui est le Kamsky même si je pense de plus en plus que c'est Evenot , ça ne peut pas être Chaumettes, il n'a pas assez les épaules larges pour faire tout ça ! :D
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 16:36
hihihi malicia tu t'eclates avec tes pseudos ... :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 16:41
[quote:eef57e9401="Jnyfer & ses amours"]hihihi malicia tu t'eclates avec tes pseudos ... :wink:[/quote:eef57e9401] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.