Aux fans de Plus Belle la Vie , on passe au tome 3 :) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 15:14
[quote:b56cf37fb6="nala336"]Mais en meme temps je trouve que ça colle pas... :oops: :arrow: Je le vois pas en meurtrier... :arrow: Evenot est sous l'emprise de Kamsky depuis longtemps... donc ça veux dire que [color=white:b56cf37fb6]Chaumette[/color:b56cf37fb6] fait ça depuis longtemps aussi... et vous vous souvenez qu'il a eu des problm d'argent, ... Et puis il aurai tjrs eu les mains sales quoi ... Ca m'intrigue quand meme cette histoire :oops:[/quote:b56cf37fb6] [color=white:b56cf37fb6]et le trafic de diamant, de solidarité vassonga..... il y a de l'argent là! et pis quand Céline lui a fait remarquer sa griffure dans le cou, il était comme "géné" ou alors vincent est comme frémont, un pion pour le compte de kamsky donc on ne sait tjs pas qui sait :fou:[/color:b56cf37fb6]
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 16:25
euh j'ai un doute...c'est tatiana l'africaine qu'il avait ramenée avec l'histoire du trafic de bijoux ? :think:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 16:37
Oh la la deux jours sans venir et j'ai rté tout ça !!! :arrow: Nala merci maman RTBF!! Faut vraiment que je la capte cette chaine!! :arrow: Malicia merci aussi pour les infos quotidiennes! Alors la scène de Samia et Boher j'ai adoré !! Elle dit "C'est quoi la question?" MDR !! Ensuite Jenifer j'avais pas vu dans quelle voiture elle est retrouvée donc merci. Et les mains j'ai cru voir des mains d'homme !! Et la griffe de Chaumette c'est louche et il est bien embêté qd Céline le remarque !! Et pour Guillaume qui tombe sous le charme de l'avocate, c'était à s'en douter, il craque toujours lui !! PS: Marie Fugain c'est la fille de Michel Fugain , pas sa femme lol !! bisous les fans !!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 19:39
mystère kamsky résolu ? :shock: moi aussi j'ai du mal à croire que c'est bien lui, mais en tout cas sa phrase veut tout dire ! merci [b:704f57d930]nala [/b:704f57d930]de nous avoir fait languir !! :wink: [b:704f57d930]jnyfer[/b:704f57d930] ninon est censée revenir en mai, donc si elle tourne en mai, on la verra certainement en juin puisqu'il y a 3 semaines de décalage a peu prés :wink: [b:704f57d930]astela[/b:704f57d930] marie est bien la femme de michel fugain, leur fille, laurette est décédée de maladie :oops: infos [color=brown:704f57d930] Franck passe à l'appartement pour prendre des affaires, il s'installe au Select. Franck arrive à l'hôtel et tombe sur Wanda qui lui dit sa façon de penser. Blanche reçoit un coup de fil, Franck l'invite à dîner. Alors qu'elle essaye des dessous pour ce soir dans la boutique de Luna elle sent une grosseur dans son sein gauche...[/color:704f57d930] Suite intrigues ! [color=olive:704f57d930]L'intrigue Kamsky - Léo - Daravanh - Frémont - Raphaël - Marie - Guillaume : Florian interroge Léo qui est toujours en garde à vue. Il comprend qu'il a été mis sur écoute, quand Florian affirme qu'il a offert la vie de Boher à Kamsky. Samia reconduit Léo en cage. Il lui demande d'effacer ce qu'elle a été seule à entendre, son lien avec Barbara. Samia ne promet rien. Maxime a inventé un mensonge pour quitter l'Irlande sans en informer Agathe. Il a reçu une photo sur laquelle son visage était entouré d'une cible et a compris que Léo avait besoin de son aide... A la vue du cliché, Léo toujours en cage, blêmit, mais Maxime insiste pour rester l'aider! Marie attend Evenot qui arrive pour lui lui remettre Daravanh. Mais Marie a décidé d'augmenter le prix de la jeune fille et insiste pour traiter avec Kamsky en direct. Barbara revient à la charge pour convaincre Maxime de faire évader Léo, et prévoit de dérober l'arme de son père... [b:704f57d930]Raphaël est mis en examen.[/b:704f57d930] Le juge a dit qu'il s'agissait d'un geste passionnel. Il aura un casier judiciaire qui le suivra toute sa vie mais il s'en fout. Céline va voir son père à l'hôpital, elle veut savoir si il est vraiment Kamsky. Frémont lui demande de faire très attention. Nathan apporte le petit déjeuner à Daravanh. Elle lui dit de ne plus s'occuper d'elle car elle porte malheur. Elle a peur de devoir retourner au Laos mais Guillaume s'occupe des papiers. Florian dit à Guillaume que Daravanh est non expulsable. Florian présente Marie Bergman à Guillaume. Cette femme s'occupe d'une association pour la régularisation des sans-papiers. [b:704f57d930]Vera a une mission pour Samia, elle doit installer un micro dans la chambre de Léo.[/b:704f57d930] Ce dernier va interroger Céline sur Vincent. Elle lui demande ce qui se passe avec son père, il lui dit que [b:704f57d930]Kamsky l'a obligé à prendre son identité pour brouiller les pistes... [/b:704f57d930] MAJ du 14 mars : Céline lui parle des griffures dans le cou de Vincent. Guillaume explique à Marie Bergman le parcours de Daravanh comme elle est isolée, il lui faut un représentant en France et ce sera Guillaume. Elle lui donne un dossier dans lequel il y a toutes les démarces à faire. Samia pose le micro dans la chambre de Léo mais quand elle sort, elle tombe sur Barbara qui lui demande ce qu'elle fait là. Charlotte et Luna discutent de Guillaume. Charlotte veut téléphoner à Guillaume mais il est sur messagerie. Luna lui dit qu'il est avec une femme. Guillaume présente Marie à Daravanh mais cette dernière ne se sent pas prête à parler. Barbara dit à son père ce qu'elle a vu à l'hôtel. Jérôme ne veut pas qu'elle traîne au Mistral. Il préférerait qu'elle ne voit pas Léo. [b:704f57d930]Charlotte interroge Guillaume sur Marie Bergman, elle tente de lui faire dire qu'il la trouve belle mais Guillaume ne dit rien. [/b:704f57d930]Vincent vient voir Léo dans sa chambre. Il veut savoir pourquoi il est passé à Phénicie. [b:704f57d930]Il lui dit qu'il a bien travaillé car ils sont enfin libérés de Frémont...[/b:704f57d930] L'intrigue Mirta - Roland : En ce moment Mirta dort mal. Elle s'inquiète pour Rudy. Elle est distante avec Roland. Si il ne convainc pas Rudy d'arrêter ses livraisons rien ne changera entre eux. Rudy passe au bar pour les livraisons du jour mais Roland lui dit qu'il ne sait pas si il pourra encore suivre longtemps à ce rythme. Rudy reconnaît là les paroles de Mirta. Luna dit à Roland de ne pas se laisser faire par Mirta. Elle découvre que sa mère fait la grève du sexe. Elle donne une idée à Roland. Roland et Mirta discutent. Il lui dit qu'elle ne l'aime plus comme avant. Il va aller en parler au père Mathieu...[/color:704f57d930] c'est tout ce que j'ai pour l'instant .... a++
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 19:55
[quote:6cddb932bd="-malicia-"][b:6cddb932bd]astela[/b:6cddb932bd] marie est bien la femme de michel fugain, leur fille, laurette est décédée de maladie :oops: [/quote:6cddb932bd] oui Laurette est partie :? :cry: mais Marie c'est bien son autre fille :wink: la maman est beaucoup plus vieille, d'ailleurs c'est Marie en blonde et en plus vieille :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 19:57
merci malicia .... ate d'etre a lundi soir pour revoir notre serie preferee :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 20:01
[quote:401b4eb1de="Jnyfer & ses amours"]merci malicia .... ate d'etre a lundi soir pour revoir notre serie preferee :wink:[/quote:401b4eb1de] :oui: :oui: d'autant plus que je vais povoir m'en gaver :oops: suis en vacances :youpi:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 00:04
[b:e8d6f97e25]mle77[/b:e8d6f97e25] y'en a qui ont de la chance d'être en congés, n'est ce pas ? :D :D :D tu le mérites en tout cas !! :top: et merci pour l'info, effectivement je suis allée voir sur Wiki aprés avoir posté :oops: oh la honte pour moi, je pensais qu'ils n'avaient qu'un seul enfant moi :oops: :oops: :oops: la haine, ils ont remis plus belle la vie à 9h05 le matin :cry: moi qui l'attendait de 10h30 à 13h00 :oops: d'ailleurs je vais aller de ce pas voir les abonnements pour les magazines télé, ça peut plus durer comme ça !! :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 00:06
Rhhho je viens de changer mon pseudo :oops: celui ci me plait en tout cas pour l'instant !! :wink: :top: :mdr:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 00:46
[quote:433436b3eb="mechantemodo"][quote:433436b3eb="Madame Malicia BOHER"]Rhhho je viens de changer mon pseudo :oops: celui ci me plait en tout cas pour l'instant !! :wink: :top: :mdr:[/quote:433436b3eb] Mdrrrrr !!! Eyh c'était moi la premiere à dire que je le trouvais charmant !!! Vous abusez de me le piquer :cry: :cry:[/quote:433436b3eb] il peut se libérer pour toi qu'un seul jour / semaine, lequel préfèrerais tu ?? :mdr:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 07:29
:gr: et moi alors !!!!! je le veux le samedi soir :mdr: delie le pseudo malicia :mdr::mdr: moi en vacance en avril :? ca va etre longgggggggg :(
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 08:37
Malicia :mdr: :mdr: ton pseudo et la localisation !!! Mais ton homme va rien dire???
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 08:51
[quote:fb5784757c="Madame Malicia BOHER"][b:fb5784757c]mle77[/b:fb5784757c] y'en a qui ont de la chance d'être en congés, n'est ce pas ? :D :D :D tu le mérites en tout cas !! :top: et merci pour l'info, effectivement je suis allée voir sur Wiki aprés avoir posté :oops: oh la honte pour moi, je pensais qu'ils n'avaient qu'un seul enfant moi :oops: :oops: :oops: la haine, ils ont remis plus belle la vie à 9h05 le matin :cry: moi qui l'attendait de 10h30 à 13h00 :oops: d'ailleurs je vais aller de ce pas voir les abonnements pour les magazines télé, ça peut plus durer comme ça !! :D[/quote:fb5784757c] ouais ça va ME faire du bien d'autant que le pti sera chez la nounou quand même :siffle: j'ai pas été en vacances depuis mon congés mater alors il serait temps de souffler un peu je commence à saturer là :oops: :? super ton pseudo :mdr: :mdr: dis tu risque de te faire des ennemies maintenant :siffle: :mdr: :mdr:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 11:17
[b:aaf9f88dd7]jnyfer[/b:aaf9f88dd7] le samedi ok pas de soucis, à qui le tour ?? :D [b:aaf9f88dd7]astela[/b:aaf9f88dd7] mon homme ne sait pas que je viens ici, donc je suis à l'abri (et je peux aussi ma lacher quand ça va pas) :wink: [b:aaf9f88dd7]mle77[/b:aaf9f88dd7] pas de grasses matinées alors, mais tu verras, ça va te faire du bien :wink: moi les congés, je sais meme plus ce que c'est : vive le congé parental :D Non, pas d'ennemies mais vu que je poste à plusieurs endroits, beaucoup de filles me répondent en disant qu'elles aussi sont fans de plus belle la vie !!! :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 12:04
oui pas de grasse mat mais je suis toute seule à la maison pendant 3 jours de 10h à 18h :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.