Posté le : 13-03-2009 à 13:51
y'a de l'eau dans le gaz chez Blanche, franck a découché, Blanche pense qu'il a été avec Jeanne toute la nuit mais Wanda la rassure : il a pris une chambre au Sélect . Par contre, Franck ne sait pas encore s'il va retourner dans l'appart de Blanche ou pas :oops:
D'ailleurs, il lui a bien balancé hier soir " tu es mal placé pour me faire des reproches, tu crois que je n'avais pas compris ce qui s'est passé ?" tout ça devant Jeanne qui va bien sûr, enfin je pense, utiliser ses paroles à bon escient !!
Et si [b:5d023a2bed]Jeanne[/b:5d023a2bed] était dans le coup dans l'affaire Kamsky ?? :oops:
en fait pour Guillaume, l'avocate que va prendre Daravahn (Marie Fugain, vous la connaissez ? l'ex femme de Michel Fugain et présidente de l'association pour Laurette) va apparemment faire tourner la tête à Guillaume et bien sûr, Charlotte, jalouse comme pas 2, va s'inventer des films encore ...
Daravahn n'a pas vu qui a tiré sur sa copine, rappellez vous, la personne portait des gants et une cagoule ! donc elle ne doit rien savoir !!
et ce matin en déjeunant j'ai eu un déclic > frémont est peut être allé dans les pays asiatiques pour dire adieu à juliette ... Et oui, parce que Céline lui a dit qu'elle était au Cambodge (COMME PAR HASARD !!) :D
c'est clair, avec son bouquet et vu ce qu'il lui a dit, on aurait dit des excuses et l'acceptation de son homosexualité " tu es heureuse, tant mieux, c'est le principal ! " lui qui ralait parce qu'il ne voulait pas qu'elle se mette avec madame mercoeur, virginie aussi et encore moins qu'elle ait un enfant :wink:
[b:5d023a2bed]jnyfer[/b:5d023a2bed] tu sais qu'il y a pleins de filles quand je poste qui me disent "ah moi aussi j'adore plus belle la vie " :D c'est affolant !!! :wink:
en tout cas, merci :wink:
alors verdict pour bientôt en tout cas !! peut être pour ce soir chez les mamans belges :D
donc c'est soit chaumettes, soit evenot, soit caroline en fait , les 3 reviennent souvent en tout cas !
Quant au fait qu'evenot soit bizarre, je dis juste qu'ils sont tous bizarres dans cette série et que tout est fait pour qu'on soupçonne tout le monde :evil: