Aux fans de Plus Belle la Vie , on passe au tome 3 :) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 10:19
ça ne peut pas être Evenot, car il est prévu qu'il reste au Mistral avec Barbara alors que Caroline elle ne restera pas (peut être parce que c'est elle le vrai Kamsky, et qu'elle sera arrêté :think: ) ah on va devenir :fou: vite la réponse :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 10:22
[quote:d9d4c1da20="* Mily CroqueFesses *"]Bon ben zhomme lui pense que Kamsky c'est Evenot...il dit qu'il est trop bizarre ce type. Ca pourrait être lui non? - Etant trempé jsuqu'au coup dans cette histoire de trafic d'immigrés il aurait inventé le personnage de Kamsky pour détourner l'attention des flics de sur lui (théorie de zhomme) - Si je ne me trompe pas, c'est lui qui a demandé de l'aide à Léo non? ou du moins il a fait en sorte que Léo lui propose son aide (trop gentil ce Léo) Tout ça pour briser sa carrière et lui par la même occasion, depuis que Léo est en infiltration ses collègues pensent que c'est un ripoux etc... puis Léo a eu une rechute dans la picole à cause d'Evenot tout de même et il a faillit perdre Agathe. A mon avis Evenot veut se venger de Léo pour son aventure avec Caroline et peut être même qu'il sait que Barbara est la fille de Léo et non la sienne ... :think: ...il l'aurait empoisonné pour atteindre Léo...(ma théorie) Enfin ça cogite pas mal à la maison! :lol: Vivement le dénouement! Moi mes chouchous sont Chaumette et Guillaume :oops:[/quote:d9d4c1da20] Pas bete du tt tt ca ... c bien probable cette theorie
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 13:51
y'a de l'eau dans le gaz chez Blanche, franck a découché, Blanche pense qu'il a été avec Jeanne toute la nuit mais Wanda la rassure : il a pris une chambre au Sélect . Par contre, Franck ne sait pas encore s'il va retourner dans l'appart de Blanche ou pas :oops: D'ailleurs, il lui a bien balancé hier soir " tu es mal placé pour me faire des reproches, tu crois que je n'avais pas compris ce qui s'est passé ?" tout ça devant Jeanne qui va bien sûr, enfin je pense, utiliser ses paroles à bon escient !! Et si [b:5d023a2bed]Jeanne[/b:5d023a2bed] était dans le coup dans l'affaire Kamsky ?? :oops: en fait pour Guillaume, l'avocate que va prendre Daravahn (Marie Fugain, vous la connaissez ? l'ex femme de Michel Fugain et présidente de l'association pour Laurette) va apparemment faire tourner la tête à Guillaume et bien sûr, Charlotte, jalouse comme pas 2, va s'inventer des films encore ... Daravahn n'a pas vu qui a tiré sur sa copine, rappellez vous, la personne portait des gants et une cagoule ! donc elle ne doit rien savoir !! et ce matin en déjeunant j'ai eu un déclic > frémont est peut être allé dans les pays asiatiques pour dire adieu à juliette ... Et oui, parce que Céline lui a dit qu'elle était au Cambodge (COMME PAR HASARD !!) :D c'est clair, avec son bouquet et vu ce qu'il lui a dit, on aurait dit des excuses et l'acceptation de son homosexualité " tu es heureuse, tant mieux, c'est le principal ! " lui qui ralait parce qu'il ne voulait pas qu'elle se mette avec madame mercoeur, virginie aussi et encore moins qu'elle ait un enfant :wink: [b:5d023a2bed]jnyfer[/b:5d023a2bed] tu sais qu'il y a pleins de filles quand je poste qui me disent "ah moi aussi j'adore plus belle la vie " :D c'est affolant !!! :wink: en tout cas, merci :wink: alors verdict pour bientôt en tout cas !! peut être pour ce soir chez les mamans belges :D donc c'est soit chaumettes, soit evenot, soit caroline en fait , les 3 reviennent souvent en tout cas ! Quant au fait qu'evenot soit bizarre, je dis juste qu'ils sont tous bizarres dans cette série et que tout est fait pour qu'on soupçonne tout le monde :evil:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 20:39
re les filles ... dites j'ai pas trop suivi la " enfants ggrrrr " jennifer est retrouvée ds la voiture de caroline evenot ou leo castelli ???? c pas encore ce soir que nous aurons nos reponses :? ca deviens long tt ca j'ai ate de connaitre le denouement ... en tt cas je suis sure et ceraine que fremont n'y est pas rien car hier soir il avait vraiment l'air soulager d'etre arrete par castelli .... en tt cas mon cheri me dit pblv ss fremont c plus pblv !!! ah oui mon cheri aussi addict de pblv alors qu'au debut il deteste ca qd je regarde :mdr:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:04
[b:e884ee9818]jnyfer [/b:e884ee9818]moi aussi ce soir j'ai pas pu suivre alors je demande à une gentille mamoune de bien vouloir me dire à quelle heure est la rediffusion lundi ? à 11h00 y'a rien, à 11h30 y'a rien et à 13h non plus, ils l'ont enlevé la rediff le lendemain ou quoi ? je suis perdue :cry:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:27
Jennifer a été retouvé dans le voiture de Léo :roll: Peut être un rapport avec Evenot , genre , c'est lui qui la tué ,il fait porter le chapeau à Léo et comme ça il sort de sa vie !!! Mais c'est loupé , puisque Caroline était là !!! Bon , par contre je doute sur Chaumette finalement , ce coup de griffe !!! Peut être pour se débarrasser de Frémont !!! Ou alors , Evenot et Chaumette , complice !!! Rrrhhhooo ça devient compliquer !!! On se prend la tête pour rien , puiqu'on saura rien avant la fin :fou:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:31
Et bien dis nous , au lieu de nous faire languir :?
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:35
Tu as attendu parce que tu n'avais pas le choix :lol: Mais nous on l'a , donc on veut savoir :lol: :lol: :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:37
bon aurele tu la craches ta valda??? on veut savoir nous! :lol: :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:37
oups javais pas vu ta reponse :lol:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:45
Merci Nala :P Bon , je vais pouvoir me coucher sans plus me poser de qestion maintent , et passer le we tranquillou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:56
[color=indigo:16bf081212]Rohhhh merci Nala!!!!!!! Pff ce[/color:16bf081212] [color=white:16bf081212]Chaumette[/color:16bf081212][color=indigo:16bf081212] il a bien changé... :roll: Je m'en doutais que c'était lui!!!!!!!![/color:16bf081212]
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 22:31
[quote:ebd365f432="nala336"][quote:ebd365f432="Baby Do ..."]Merci Nala :P Bon , je vais pouvoir me coucher sans plus me poser de qestion maintent , et passer le we tranquillou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:ebd365f432] Oh je suis heureuse ... tout ça grace à moi :lol: :lol:[/quote:ebd365f432] :oui: :lol: :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 08:25
ouai c bizarre tt ca ... :roll: j'ai vraiment du mal avec ca je ne vois pas [color=white:000d23084c]chaumette[/color:000d23084c] en kamsky :? je trouve aussi que ca colle pas ... pk ce serait il fais autant d'ennui ! c ninon qui va haluciner qd elle va revenir ... d'ailleur tjs pas de retour prevu car ca fais long la qd mm :?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 13:23
oui enfin bon [color=white:772f86ceec]chaumette [/color:772f86ceec]a quand meme toujours été selon une sorte d'enfoiré de base.... faut pas oublier qu'il a laissé tatiana pourrir en taule alors qu'elle avait rien fait, et que lui a continué sa life tranquillou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.