Chaussure cuivree ou mordoree

Discussions

Auteur
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 18:01
Bonjour à toutes, Pour un mariage, je me fais faire une robe par un styliste-créateur, celle-ci est cuivrée. Mon problème est que du coup il me faut des chaussures assorties et il m'en faut donc des cuivrées ou mordorées et c'est pas facile à trouver! J'en ai vu sur le net mais elles sont à presque 300€ et j'ai beau aimer les chaussures je suis pas :fou: ! Si jamais au détour d'un magasin qqn en voit, ce serait sympa de me donner le tuyau! Sachant qu'il me faudrait un talon d'environ 5cm. Merci d'avance pour vos infos :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 14:14
Bonjour, Si tu as une robe longue et évasée en bas, tes chaussures ne se verront pas, donc tu pourras mettre n'importe quelle couleur, non ? Moi j'ai terminé pieds nus quand je me suis mariée, j'avais trop mal au pieds !! et personne ne l'a vu car mes pieds étaient cachés par la robe :wink: Si tu prends un petit sac par exemple, essaye de voir si tu peux pas assortir la couleur des chaussures avec celle du sac ou alors demande à ton styliste comment tu fais pour les chaussures, peut être qu'il pourra t'aider :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 16:54
coucou! avec une robe cuivrée,tu peux aussi mettre des chaussures chocolat. j'avais trouvé des chaussures mordorés ya 2 ans a chaussland,et une amie à moi à bata,maintenant je sais pas si cette année yaura du mordoré :roll: bon courage :wink:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 17:15
Salut Pour mon mariage j'ai égallement terminé pieds nu car je n'en pouvait plus de rester sur des talons hauts. Je n'ai pas regrétté de ne pas avoir mis de prix dans ça. Moi je l'ai avait pris a Besson, mais elles étaient champagne. Fais le tour des boutiques, surtout qu'ils doivent avoir la collection été :wink:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 20:52
j'ai trouvééééé! en fait je m'en suis acheté samedi a la halle aux chaussures couleur cuivré des escarpins bout pointus talons fins 5 cm une boucle sur le devant bout fermé et talon fermé avec une bride sur le dessus ( bon je sais pas si tu vois ) pour 25 euros si tu as une halle aux chaussures pres de chez toi, bon j'ai regardé sur leur site mais elle n'y figure pas dommage
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 11:46
Merci à toutes pour vos réponses! En fait je précise juste, je ne suis pas la mariée mais la témoin de la mariée...me passer la bague au doigt ne fait pas partie des priorités de mon amoureux :roll: ! [b:9b160b0999]sbtnm 59[/b:9b160b0999] : Merci pour le tuyau, y'a une halle aux chaussures pas loin de chez moi je vais y faire un tour dès ce soir! Y'a pas tellement de cuivré dans les magasins pour l'instant et pourtant j'étais en Allemagne ce week-end, en général on y trouve tout, eh ben là rien suis repartie bredouille...(enfin pour les chaussures du mariage sinon j'ai trouvé :wink: !) Merci encore Biz et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.