Posté le : 15-02-2009 à 18:39
[quote:fee0e18e2b="**Maxoupicchu**"][quote:fee0e18e2b="mannye"]Alors moi, quand je vois des gens étaler leur vie dans ce genre de magazine ou à la télé, j'hallucine car je me demande toujours ce qu'on cherche à en tirer personnellement?
Honnêtement, pourquoi vouloir te "voir" dans Closer? cela t'as t'il apporté quelque chose dans ta vie à part 1 page dans 1 pseudo-magazine (qui se lit en 5 min aux toilettes pour moi)?
Mon propos, je m'en excuse par avance, est 1 peu direct mais que tu sois dans Closer, certes, mais que tu veuilles aussi en parler, je comprends pas beaucoup ce que tu attends de ce post. La reconnaissance des autres, je pense qu'il y a d'autre moyen d'yparvenir. Et à mes yeux, être dans Closer, c'est avoir l'impression d'être au niveau des People.....ça te fais certainement rêver, moi vraiment pas du tout!
Dsl d'avoir été aussi négative et critique, tu voulais des avis, tu as le mien....
bizzzzzzzzzzzz 8)[/quote:fee0e18e2b]
+ 1 :wink:[/quote:fee0e18e2b]
:oui: je plussoie aussi...
moi je lis de temps en temps la presse people, dans les salles d'attente, mais c'est juste pour voir qui couche avec qui et mettre une branlée à nos potes quand on joue au trivial poursuit spécial célébrités... :hinhin: