Quel deception (Page 2)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 22:49
[quote:5cf967b46c="kiminou"]pourquoi attendre quelques choses de son homme?? oui preuve d amour?? ben non y a pas de jour pour s aimer ca doit etre toute l année et de temps en temps un petit cadeau, un repas , un parfum, un mot tendre,un calin un peu special... il ne devrait pas y avoir de jour pour feter l amour !! et de ce faite il ne faut pas etre decue les filles.[/quote:5cf967b46c] oui je suis d'accord sur l forme mais tu sais, quand on a pas beaucoup de moyen comme nous, que l'on se fait même pas de cadeau à noël (oui oui c'est déjà arrivé...) bah ça parait peut-être un prétexte pour certaines mais nous on e profite pour faire un genre de noël rien que pour nous tu vois! alors oui on s'aime et franchement j'ai un homme génial (genre là ça fait depuis novembre qu'il garde sa fille pendant que je bosse et il est comme ça :top: ) mais vois-tu la St Valentin pour moi c'est important et il le sait! et puis là pour le coup en plus, je trouve pas sympa de sa part (dans mon cas hein!) qu'il m'est fait plein d'allusions et promesses pour au final rien du tout!

coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 13:30
coucou nous non plus on a pas feter la saint valentin, deja notre anniversaire est le 13 février donc voila quoi.... pi chéri s'est acheter un super appareil photo en debut de mois, fallait pas qu'il reve pour que je lui achete un cadeau, non mais ! ha si! il m'a dit qu'il était ok pour le mariage 8) ...car en principe il ne voulait pas du tout se marier. maintenant il faut que je patiente jusqu'en 2012, histoire que l'on est plus de credit et que l'on puisse mettre de l'argent de coté.. c'est aps grave chéri, je serai patiente...:lol:
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 21:03
:D ben voila des femmes heureuse :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.