Posté le : 14-02-2009 à 06:51
[quote:2f87b538f1="tetele08"]coucou à tous!
ba il est beau le blaireau!
et ça c'est président? et bé! elle est belle la france!
quand je vois plein de pays se !!! de nous en riant mais ils ont bien raison!
on est dans un pays de !!! avec des merdes au gouvernement et des textes et lois de !!!!
pauvre france!!
on fait rien comme personne dans notre beau pays! :twisted:
on dit qu'il faut primer pour les valeur familiales et eux, ils veulent raccourcir le congé parental!
n'importe quoi!
elles sont où les valeurs familiales alors!!!!!!! :shock:
et si nous on veut rester un peu à la maison pour profiter de nos bambins??
est-ce un crime de vouloir voir leurs 1ers pas, et tout et tout au lieu que ce soit une inconnu (nounou ou autre) qui en profite???????
cela fait-il de nous des feignasses qui veulent rester à la maison pour rien faire??
non!!!! on ne veut pas rien faire, ON VEUT EDUQUER NOS TITIS ET LES VOIR GRANDIR!!!!!!
c'est un CRIME???
a croire que oui!
alors faut pas confondre celles qui foutent rien et n'ont jamais rien foutu pour vivre pénard à la casba pour vivre des aides (et mieux s'en sortir d'ailleur que la plupart qui n'ont que le smic!
:twisted: ) et celles qui ont toujours tafé et qui demandent juste de pouvoir voir leurs enfants grandir!
c'est du n'importe quoi!
quel abruti ce mec!
même ma fille quand elle le voit elle ne peut s'empêché de crier "sarko, sarko, sarko tête de veau"!!!
j'ai toujours tafé depuis mes 18 ans (j'en ai aujourd'hui 31! :cry: : mon dieu comme je vieilli vite!) et j'ai repris mes études à 26 ans durant un peu plus d'un an pour avoir une vie confortable avec ma fille que j'élevais seule et voilà comment on "remercie" ceux qui en veulent dans la vie en ne vivant des autres, on leur casse leur droit à la famille!
alors Mr sarko, avant d'ouvrir ta grande gueulle de mongol réfléchi un peu dans ta tête de débile!!!!
arrête d"emmerder ceux qui taf et va plutôt faire le ménages chez les branles-paniers, ceux qui coûtent à la société!!!
allez les filles, je suis désolée si j'ai été un peu vive et si j'ai utilisé des majuscules mais je suis trop énervé!
y'en a marre de cette france pourries qui favorisent jamais ceux qui veulent s'en sortir!
car travailler avec 2 enfants ba c'est un coup mais ça on s'en fiche de savoir si la moitié du salaire passe chez la nounou!!!
pfffff!!!!!!!!!!!!
*bonne nuit à vous toutes tout de même et rdv dans la rue si besoin est!!!!
Estelle[/quote:2f87b538f1]
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
j'aurais pas dit mieux!
de toutes facons, ses victimes preferees, c'est ceux qui rament pour s'en sortir...