Couronnes dentaires (Page 12)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 14:07
mon second qui a 7ans en est encore a ca:"se faire un bisou sur la bouche c'est faire l'amour" :mdr: ,pas de film x avant 15ans et encore :twisted: ,je lui expliquerais mais je ne veux pas qu'il se fasse de fausses idées sur les relations sexuel en regardant ce genre de chose:roll:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 14:25
[quote:62463c187d="la famille grimaçons"]mon second qui a 7ans en est encore a ca:"se faire un bisou sur la bouche c'est faire l'amour" :mdr:[/quote:62463c187d] Une visualisation de son âge, n'est-ce pas? :wink: [quote:62463c187d="la famille grimaçons"]je lui expliquerais mais je ne veux pas qu'il se fasse de fausses idées sur les relations sexuel en regardant ce genre de chose:roll:[/quote:62463c187d] T'as bien raison, chaque chose en son temps. Il a toute sa vie d'adulte pour découvrir la sexualité, c'est dire si il a le temps. :lol: :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 16:28
C'est encore à cause de Dati ça !!!! Et demain Sarko va nous sucre le congé mater On accouchera au boulot, et hop on recommencera tout de suite à bosser Comme ça nos enfants appelleront la nounou "maman" !!!!! Ps j'ai signé la pétition :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 17:34
[quote="laguepe2"]Coucou les filles, je viens d'apprendre la merveilleuse nouvelle :shock: Je me vois bien à un entretien d'embauche, "Au fait, j'ai deux enfants", alors là, c'est sûr qu'on va nous prendre :cpavre: </quote] au début je le mettais pas sur mon cv, maintenant au contraire je le mets, qu'ils sachent à quoi s'attendre. Si c'est pour me retrouver dans une boite qui fait des difficultés aux mamans, qui ne comprend pas que des fois on s'absente pour aller chez le pédiatre, merci bien. enfin bon j'ai la chance d'avoir un diplome qui me permet une certaine liberté...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 19:59
[quote:7b52ee651a="tranquille"]au début je le mettais pas sur mon cv, maintenant au contraire je le mets, qu'ils sachent à quoi s'attendre. Si c'est pour me retrouver dans une boite qui fait des difficultés aux mamans, qui ne comprend pas que des fois on s'absente pour aller chez le pédiatre, merci bien. enfin bon j'ai la chance d'avoir un diplome qui me permet une certaine liberté...[/quote:7b52ee651a] Oh... c'est quoi ce diplôme? :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 20:00
[quote:847aee9d7e="Kusai"]C'est encore à cause de Dati ça !!!! Et demain Sarko va nous sucre le congé mater On accouchera au boulot, et hop on recommencera tout de suite à bosser Comme ça nos enfants appelleront la nounou "maman" !!!!! Ps j'ai signé la pétition :lol:[/quote:847aee9d7e] aaaaaah c'est mon stress ça !!! le cauchemar ! pourtant elle peut pas nous confondre, avec la nounou ! :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 20:03
Je crois que c'est un diplôme qui te permet d'avoir un boulot qui dit que t'as pas besoin de pointer mais la raison, c'est parce que t'exploses la badgeuse en heures supp !! :lol: :lol:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 21:18
[quote:257c8eab55="tikabou"][quote:257c8eab55="la famille grimaçons"]ca oui c'est choquant :lol: ,un gosse de cette age n'a rien a faire devant la télé deja a cette heure et en plus devant un film X... :roll:[/quote:257c8eab55] Tu m'as doublée de peu :lol: :lol: [quote:257c8eab55="Baby Do ..."] Il avait appris ça dans les film X ( érotique ) le dimanche soir sur la 6 , à heure très tardive :shock: A 6 ans , il ferait mieu de dormir :roll:[/quote:257c8eab55] Un enfant de 6 ans devant des films X, ça c'est choquant. Et là ma question sera, comment a-t-il découvert ça? Comment avait t-il droit de rester debout si tard? Ce sont des jeux d'adultes. La notion même d'acte sexuel (papa-maman) est parfois difficile à comprendre pour un enfant - alors des images aussi "violentes" auront forcément tronqué que sa vision de la sexualité. Il ne devait plus percevoir les adultes de le même manière... :roll: :roll:[/quote:257c8eab55] Aucune idée de comment il la découvert , c'est mon cousin , pas mon frère ni mon fils :roll: Ses parents se sont jamais soucié de ce qu'il faisait de ses journée et il se couchaient comme les poules , alors le gamin trainait :roll: Combien de fois ma grand mère la gardé à la maison :roll: , au moins chez elle il se tenait à carreau :lol:
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 23:40
J'ai signé la pétition! Et je suis prête a manifester! Mais où et quand?
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 02:15
je suis avec vous les filles je trouves sa abbérent personnellement j'ai 2enfants en bas age 36mois et 9 mois et je souhaite mettre en route le 3eme je suis en congé parental car je ne me vois pas laissé mes enfants a une autre personne(je l'ai fait par obligation pour le premier et avec la 1ere nounou en plus sa c mal passé) moi je dit que si on doit payé 2 nounou en région parisienne sa fait quasi 1200e voir + soit ma paye et a choisir entre voir mes enfants grandir et allez travaillé je choisi mes enfants. j'ai signé et meme envoyé a tout mes contacts. pour une manifestations je pense comme la famille grimacon il faut faire sa rapidement car c pas lorsque la loi sera voter que sa changera grand chose.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 09:05
[quote:e8d35f9c3d="Baby Do ..."][quote:e8d35f9c3d="tikabou"]Un enfant de 6 ans devant des films X, ça c'est choquant. Et là ma question sera, comment a-t-il découvert ça? Comment avait t-il droit de rester debout si tard? Ce sont des jeux d'adultes. La notion même d'acte sexuel (papa-maman) est parfois difficile à comprendre pour un enfant - alors des images aussi "violentes" auront forcément tronqué que sa vision de la sexualité. Il ne devait plus percevoir les adultes de le même manière... :roll: :roll:[/quote:e8d35f9c3d] Aucune idée de comment il la découvert , c'est mon cousin , pas mon frère ni mon fils :roll: Ses parents se sont jamais soucié de ce qu'il faisait de ses journée et il se couchaient comme les poules , alors le gamin trainait :roll: Combien de fois ma grand mère la gardé à la maison :roll: , au moins chez elle il se tenait à carreau :lol:[/quote:e8d35f9c3d] Baby Do... Ma remarque ne t'était pas spécifiquement destinée. J'avais bien lu qu'il s'agissait de ton cousin. Excuses-moi si tu l'as interprété comme telle. :oops: :oops: Je faisais une remarque générale car je sais que beaucoup plus d'enfants qu'on le croit sont dans ce cas. Ce qui m'énerve dans ces situations c'est que les adultes responsables de ces enfants ne comprennent pas l'impact de certaines images selon l'âge de l'enfant. Comme déjà dit, chaque chose en son temps. Et l'exposition aussi crue de la sexualité sera forcément mal interprétée par les plus jeunes et ça me désole pour ces enfants. :? BIZ
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 09:20
[quote:892d67ee4a="Maëlle**Gina"]bonsoir les filles!Pour le plus jeune papa c'est 12ans, ya 3ans de sa, pffff je voudrais bein savoir ce qu'il devient avec son enfant! Mais egalement autre chose,vous avez entendu parler de la petite fille de 10ans Divorcée, alors el les rapport on commencé tres tot,et meme que des gamine de 10ans sont enceinte dans se pays,pfff j'ete choquer voiloi bonne soirée les filles[/quote:892d67ee4a] Maëlle**Gina En ce qui concerne la petite fille de 10 ans, elle était du Yémen ou d'Oman je crois. La condition de la femme et des enfants est donc encore toute autre qu'en Europe occidentale. C'est clair que c'est horrible. J'ai vu son interview au Grand Journal et sa maturité m'a énormément touchée. Ses parents l'avait "mariée" car ils n'avaient pas assez pour nourrir la famille. Elle est forte mais aura néanmoins un très long chemin à faire. Pour ce qui est des enfants des pays "d'Occident" le problème de la parentalité aussi jeune est lié à un décalage tout autre. J'ai du mal à le comprendre. Mais pour sûr que des enfants souvent exposés trop tôt à la sexualité et à des pressions extérieures (tu est puceau/pucelle hihihihi !!) commettront peut-être plus facilement ce genre de bêtises - je sais pas trop. :oops: Et quand on est encore un enfant (12, 13.... ans) on a peur de se faire gronder donc on ne dit rien et on se retrouve avec un petit presque sorti de nul part. Comment ça a pu arriver dès la première fois se demandent certains. C'est dire le peu d'information que reçoivent certains jeunes. Là par contre, je trouve ça effarant dans nos pays. :x :x
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 13:34
les filles je me suis renseigner pour faire une manif le mieux et de le faire avec des association ou des syndicat (je me suis renseigné aupres de l'un d'entre eux pour savoir si cela était possible car on ne travail pas vu que nous sommes encongé ) et on peux faire appel a eux apres ils faut voir pour une date avec eux ou tout le monde serait d'accord et eux nous expliquerait la marche a suivre. si on veux nous meme etre les organisatrice de la manif en cas de débordemen,t c a nous de payé les dégats alors c pas interessant du tout . dites moi si cela vous interesse.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 14:09
C'est interressant , à condition que ce soit eux qui l'organise :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 14:35
de ce que j'ai vu, y a encore rien de très clair dans les projets de Sarko. Il fait comme d'hab, il l'ouvre avant d'avoir réfléchi à quoi que ce soit. L'idée serait un congé plus court mais mieux rémunéré c'est ça ? et il favoriserait le temps partiel aux 100% chez soi ? j'attends de voir ce qu'il propose, ce que ça donnera comme résultat financier pour les moins favorisés, avant de signer quoi que ce soit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.