Couronnes dentaires (Page 8)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:24
Moi j'apprendrais aussi à ces gosses qu'on devrait attendre un petit peu et que la 1ère fois, c'est important et ça se fait avec quelqu'un qu'on aime. Pas au bout de 2 semaines avec le fils de la voisine parce qu'il a dit bonjour avec le sourire. Ils font ça avec n'importe qui, n'importe comment! Faut pas s'étonner que si tu grattes un peu, ces gamines te diront une débilité comme "mais on m'a dit qu'on pouvait pas tomber enceinte la 1ère fois" :roll:. Tout l'éducation de ces petits est à refaire, aussi bien que l'éducation sexuelle.
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:26
Me souviendrais toute ma vie le jour où j'ai demandé à ma mère pour prendre la pillule, elle m'à regardé avec des grands yeux et m'à demander "pourquoi faire???" lol j'avais quelque chose comme 17 ans... Il fat dire aussi que dans ma famille de ce côté là ils sont plutôt prude, genre vieille famille, on ne parle aps de sexe.... Et pourtant, il faut bien y passé, j'ai apris ce qu'était les regles par ma meilleure amie qui m'à expliqué quand j'avais 13 ans. Bref avec moi ma fille n'aura pas de soucis elle pourra m'en parler, je prefere lui expliquer plutot qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre, comme moi. Enfin à 6 ans, elle ne m'à aps encore demander comment on fait les bébés lol mais ça devrait plus tarder je pense, à moins qu'elle ai demander à son père, dans ce cas... Par contre elle sais très bien d'où va sortir son petit frère.
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:28
[quote:7757f95da4="D a r a"] Tout l'éducation de ces petits est à refaire, aussi bien que l'éducation sexuelle.[/quote:7757f95da4] Je suis d'accord avec toi mais, faut d''abord recommencer l'éducation des parents, car l'enfant apprend par ses parents dans les premier temps ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:33
[quote:5206b7d562="Nariz Vermelho"][quote:5206b7d562="D a r a"] Tout l'éducation de ces petits est à refaire, aussi bien que l'éducation sexuelle.[/quote:5206b7d562] Je suis d'accord avec toi mais, faut d''abord recommencer l'éducation des parents, car l'enfant apprend par ses parents dans les premier temps ...[/quote:5206b7d562] Et bien c'est pas faux. Mais par exemple, chez mes parents, le sexe c'est tabou. J'en ai jamais parlé avec eux. A 17 ans, on a voulu "sauter le pas" avec mon chéri de l'époque. J'ai cherché toutes les infos, le planning familial, j'ai su que je pouvais avoir des consultations gynéco gratuites et la délivrance de la pilule gratuitement aussi. Ensuite, on s'est dit qu'il fallait attendre un peu, que la pilule marche bien, on ne sait jamais (:oops:) donc 6 mois d'attente supplémentaires. Et enfin, le jour J, on a quand même utilisé une capote. Pourtant, tu vois, mes parents ne m'ont jamais rien expliqué sur tout ça. Mais les cours de sciences naturelles sur la reproduction sont utiles.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:40
moi le jour ou j'aie eue mes règles ma maman m'a dit maintenant faut faire attention avec les garçons et te protéger car tu peux avoir un bébé :oops: ,mais elle ne m'a jamais dit comment :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:41
:lol: Elle a compté sur ta grande intelligence pour trouver :lol:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:42
Moi c pareil avec ma mère, limite quelqu'un s'embrasser sur la bouche a la télé elle changer de chaine, je suis pareil que toi j'ai du apprendre par moi même ... mais c pas la même époque qu'aujourd'hui ... je veux pas dire que je suis hyper vieille ... mais quand je regarde les minettes de 15 ans aujourd'hui et les minettes il y a 10 ans c pas pareil c pas la même époque, quand je vois des nana dans la rue a des nanas de 15 piges sur des échasse maquillé comme un camion et fringuées comme des pu*es, voila quoi ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:48
Ouh ce sujet me rappelle l'autre jour, on était choqués avec mon homme! Il y a une émission sur NRJ12 qui s'appelle 12 coeurs. Les djeunz qui y vont doivent se rouler des pelles à pleines langues et imiter des positions du kama sutra :shock:. Tournez Manège version Tektonik :shock: avec des ados! Et les gamines maquillées et fringuées comme des putes que je croise dans la rue (et qui passent dans la boutique de mon homme et en plus essayent de le draguer, ça ça me fait rire parce que c'est des petites filles comparées à moi, elles feraient bien d'attendre un peu avant d'essayer de séduire un trentenaire), j'ai qu'une envie, c'est de les giffler et de les ramener chez leurs mères par les cheveux! Bon, je suis un peu dure là :lol:. Mais pourquoi elles veulent qu'on les prenne pour des chaudes??? :shock:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:53
Pffffffffffffffffffffffffff c pour se faire un genre, genre je suis bonne mais quand tu les met sur le fait accomplie ben elles flippes et après elle crie "au viol" Je travail dans un centre commercial ben je peux te dire que j'en vois aussi j'ai honte pour les parents ...
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 18:01
Oui, peut être que je me trompe ... l'erreur est humaine :wink: Mais il y a la télé, les magazines, toutes c stars, etc etc ... Sa me fait penser hier au salon (je suis coiffeuse :wink: ) une de mes collègue a coiffer une minette de 12/13 maquillage noir mais de chez noir sur les yeux ( a la Tokio Hotel) habiller voila quoi, moi j'aurai mis ça a son age mon père m'aurai arracher les yeux ...
Irishka 72 messages
Irishka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 18:07
Je suis pro-Sarcozi mais là il me déçoit terriblement. Mettre tous les enfants en crèche pour pouvoir travailler plus pour voir moins ses enfants. Une belle évolution, mdr.
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 18:12
je suis anti sarko mais je te dis bravo quand meme pour le fait d'assumer ton choix et de le dire :) les gens pro sarkos ne le disent pas souvent...
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
je suis comme vous,mega en colère :twisted: sont discour à la noix,ne tiens pas la route....déjà il à tout faux,quand il dit :raccourcir le congé parentale pour donner le choix à la mère de reprendre avant!!! pffff ont n'as déjà le choix,il est vraiment très c**! et puis quand il dit qu'il y à une perte de salaire ,donc moins de pouvoir d'achat,pffffff c'est claire que si je rebosse je vais devoir payé une nourrice + la cantine pour mes deux grands et je vais pourvoir m'acheter tout ce que je veux,ben oui je vais me faire une paie de ministre :D ha non sa marche pas comme ça???? ben oui avec une paie de smicar c'est claire que je vais encore moins dépenser :evil: mon congé parental se fini en juillet 2010 et j'avoue que je pris fort pour que sa ne diminue pas....sinon sa va être la galère coté finance....car il est hors de question que je donne ma fille à une nourrice, je veux l'élevée....on n'as pas le droit de nous faire ça :twisted:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Mouais, mais bon c'est pas la même génération, c'est clair mon père était pareil pour le maquillage et les fringues, je pouvait pas faire n'importe quoi et autant dire que j'avais plutot aps interet, de toute facon à 15 ans ça m'interessait aps plus que ça... J'était plutot du genre garçon manqué et je trainait (si on peux dire car après l'ecole je devais direct rentrer à la maison) avec une bande de garcon... à l'époque deja je conssidérais ce genre de minette de pet*sse, mon avis n'à aps changé là dessus.. Bref on s'eloigne du sujet. Mais ça fait quand même enrager quand on vois ce genre de comportement si jeune... C'est malheureux, j'me demande comment vont êtres ces filles quand elle deviendront maman!
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 18:13
ha je rajoute aussi que moi aussi j'ai voté sarko hé ben j'ai compris ma bêtise :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.