Couronnes dentaires (Page 4)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 09:59
moi ce qui m'épate toujours c'est que chaque fois que ce cher président sort un nouveau projet de loi honteux, tout le monde est super révolté ... mais ou sont donc passé les 53 % de personnes qui ont voté pour lui ??? parce que franchement on le savait qu'en élisant un type comme ça il nous faudrait renoncer à tous nos acquis sociaux !!! y en a vraiment qui sont surpris ? je signale quand meme qu'en moins d'une semaine il vient de supprimer la taxe professionnelle (ce qui représente la moitié du budget des communes) vous pensez qu'ils vont le récupérer comment l'argent qui va leur manquer aux collectivités ? en augmantant les impots locaux pardi ! et maintenant il s'attaque au congés parental tout ceci me révolte étant moi meme en conges parental actuellement (6 mois) mais malheureusement je ne suis meme pas étonnée, et je dirais meme c'est pas fini ... il peut s'en passer des choses en 3 ans !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 10:24
Tranquille : c'est vrai qu'on n'est pas les plus mal lottis en France. Mais ce n'est pas une raison pour se voir les minces avantages auxquels on a droit être supprimés... C'est justement grâce à ce genre d'avantages sociaux que la France sortait "un peu" son épingle du jeu. Peut être qu'on s'emballe trop vite et que la réforme ne sera pas si rude, mais franchement je n'y crois pas.
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 10:37
:arrow: lililou25:j aimerai te croire et me dire ue la reforme ne sera pas si dure mais franchement j ai du mal a y croire :evil: ce nain n a pas compris qu il pouvait etre epanouissant pour certaines d entre nous de rester a la maison pour elever nos petits et puis franchement la consideration au boulot a la reprise je m en .....perso je reprend le 3 mars,ma puce aura 5 mois et demi,et mes collegues peuvent dire ce qu ils veulent moi je sais que j ai profite d elle au max!!par contre le nain ferait mieux d augmenter un peu le CP comme ca on pourrait s occuper de nos petits bouts un peu plus longtemps que quelques mois (financierement c est chaud :oui: ).GRRRRR il m enerve le nabot :gr:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 11:08
Louloucox, moi j'ai voté ni l'un ni l'autre alors ouais je me sens concernée par mes revendications! on m'a imposée un chef que je voulais pas!! et bossant dans le secteur social, j'en voulais triplement pas :D
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 11:45
Bonjour à toutes, Je suis moi aussi hors de moi et contre ceux qui ont voté pour ce nabot ! J'ai pris un congès parental pour élever mes enfants et je ne pense pas avoir gâché ma vie ! Car pour moi le professionnel passe bien après le bonheur familial ! C'st sur que d'élever ses enfants, les materner, ça ne apporte pas grand chose de son point de vue ! Mais que c'est gratifiant d'avoir des enfants heureux ! Voir les bouilles de bébés repues contre leur maman, de pouvoir profiter des premiers pas et des premiers mots ! Combien de femmes ont le coeur brisés de se séparer de leur enfant chaque matin ? Alors si certaines font le choix de rester à la maison je ne vois pas ou est le problème et pourquoi on devrait nous retirer nos acquis ! Merci les DOM de lui tenir tête à nous en métropole de nous mobiliser car ça ne peux plus durer de nous pomper jusqu'à l'os et donner aux riches !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 11:47
:cryout: Mais que fait ministre de la parité? Moi c'est pareil j'ai toujours un chef qui me met un bâton dans les roues. Et au lieu de faire mon boulot consciencieusement, je rame pour rétablir un bon équilibre. Il fait pareil ce nain ! Brasser de l'air pour donner l'impression de bosser :twisted: HS : Joyeux moisiversaire Ambre :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 12:11
:cry: j'ai également vu ça hier.. pfff c'est hallucinant!! une vrai pourriture ce mec En plus j'hallucine, car il dit que des mamans se plaignent de pas retrouver leur job .. mais c'est pas une obligation ce congès parental !! De toute façon quand tu es dans une boite de merde qui veut te mettre au placard que tu partes 6mois ou 3ans c'est pareil.. enfin bref!! Moi qui avait prévu de prendre un congès parental à mi temps pour le 2ème (prévu fin 2010) je crois que c'est pas gagné :twisted: :twisted: allez les filles préparons nous à manifester!! Kimchi .. je te sens au bout du bord ma pauvre louloute!! :?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 12:26
va vraiment vraiment falloir manifester,je pense que ca devient urgent :? ,j'aie jamais manifester mais là je suis pour a 100% :?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 12:50
ouais, la, la rebellion s'impose!!! nan mais oh il nous prend pour qui? :gr: :gr: cte gronain la.... HS:merci mdame gniac pour le moisniversaire de ma ptite terreur :wink:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 13:20
:shock: ben la j avoue je reste sans voix!!que dire a pars que pour moi (et ceci n entraine QUE moi) c est du gros n importe quoi :cpavre: je trouve que ce petit garcon ressemble plus a un grand frere qu a un papa!!a qui la faute on ne saurait le dire mais l Angleterre devrait revoir son modele d education non???? :oui: je trouve ca flippant que les gamins aient prefere cacher la grossesse de peur de se faire "gronder".et voila deux petites vies qui vont etre chamboulees :gr:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 13:25
je me joins a vous pour dire que c'est un grand n'importe quoi. (d'ailleurs j'allais créer un post sur ce sujet!) qui sera l'autorité a la maison? qui va subvenir au besoin de l'enfant? et ces gamins ils vont grandir trop vite quand on pense que beaucoup de femme galere pour l'avoir ce bébé et que deux gamins y arrive, ba j'ai les boules et je suis choquée voila c'etait juste ce que je pensais et cela n'engage que moi :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 13:34
[quote:4246db839b="Archy Ingalls"]C'est pathétique... Ce qui me fait marrer juste au dessous c'est : 13/02 En Angleterre, un garcon de 13 ans devient pere 10/02 Les adolescents britanniques sont de moins en moins intelligents Mdr... :roll: :roll:[/quote:4246db839b] :mdr: cherchez l'erreur! J'avoue que ça me choque aussi :? je crois qu'il y a un gros souci de commnuication à propos de la sexualité et de la contraception dans les pays anglo-saxons qui sont "champions" des mamans de - de 15 ans..
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 13:39
félicitation aux heureux parents :bravo: [size=7:93a25ae84a]c'est ironique hein :hum: [/size:93a25ae84a]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 13:40
Je suis maman d'un ado de 13 ans et maman d'une petite puce de 6 mois :lol: :lol: Je disais ce matin que le monde tourne à l'envers :? Je crois que les anglais sont un peu PURITAIN et qu'il est grand temps qu'il remedie trés vite à leur façon de voir les choses :cry: ils sont trés en retard sur la manière d'aborder la sexualité chez les jeunes et on en voit le resultat aujourd'hui :shock: dommage :roll: so :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 13:46
elle a du bien le cacher pour pas avoir de ventre jusqu'a 24 semaines,ben oui la date limite pour avorter en Angletterre c'est 24 semaines d'am,ce qui fait quand meme un ptit bidon :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.