Posté le : 10-02-2009 à 10:27
coucou les filles
Merci Peggy pour le lien.
J'apporte mon grain de sel!
Mon mari est taiwanais et lorsque j'avais vu ca sur internet, j'avais saute au plafond. Meme si c'est mignon, je ne sais pas si j'en supporterais autant! La compagnie aerienne taiwanaise a meme ses avions a l'effigie du petit matou. Il y a deux mois, ils en avaient parle dans "7 a 8". Le tablier HK, les serviettes HK, les sacs a vomi HK!!!!!!!!!! si si si
En revanche, il y a un truc extra a Taiwan: apres l'accouchement, la femme est la reine! Pendant un mois, repos total avec des puericultrices et la famille pour prendre soin de nous. Interdiction de lever le petit doigt ou meme de cuisiner quoi que ce soit. Une vraie reine. Bon, on l'est deja avant dans le sens ou la-bas monsieur fait volontiers toutes les taches menageres, c'est fou!
Moi, je n'en abuse pas, faut pas pousser, mais les petites Taiwanaises, il faut les voir! Elles ne se font pas prier.
La, on est rentres l'an dernier de Taiwan et je suis tombee enceinte. On y retourrne dans un an ou deux et on lancera le 2eme. Comme ca, il y aura eu une naissance dans chaque pays et je testerai le repos royal!
Allez, bonne journee les filles