Maternite Hello Kitty a Taiwan !

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 22:43
[color=indigo:d70a9be47e]Bonsoir à tous/toutes ! En feuilletant le nouveau numéro du magazine "Parents" tout à l'heure, je suis tombée sur un article qui m'a d'abord fait halluciner mais qui m'a bien fait rire : une maternité Hello Kitty a ouvert ses portes il y a quelques semaines en Chine (en même temps, on aurait mal vu ça ailleurs :wink: ) !!! J'ai fait une petite recherche rapide sur le net, et effectivement, je retrouve bien des articles : [url]http://www.hellokitty.fr/blog/index.php/2008/12/07/1064-la-maternite-hello-kitty-hello-baby[/url] [url]http://www.lepost.fr/article/2008/12/18/1361153_une-maternite-hello-kitty.html[/url] Alors, certaines d'entre vous, en particulier les fans du célèbre petit chat, seraient tentées d'y accoucher ? :lol: Remarque, ça peut peut-être permettre de mieux supporter les contractions et la douleur si on voit en face de nous un médecin-accoucheur déguisé en Kitty !!! :mdr: Allez, bonne soirée à toutes, et bonne nuit :wink: [/color:d70a9be47e]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 23:06
et bien moi je trouve ca genial,c'est tellement plus gai que nos maternitée a nous qui sont parfois un peu fade :lol: a quand une maternitée dbz? :mdr:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 00:21
En tant que Fan absolue d'HK...j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee :love: :love: :love: :love: :love: :love: "chéri? on lance BB2? mais j'accouche chez Kitty uniquement!!!" :youpi: :mdr:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 00:28
Ah oui c'est plutôt coloré!! Je suis pas vraiment fan d'hello kitty mais je trouve ça pas mal de "casser" ce blanc tellement propre aux hôpitaux!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 08:02
ont va descendre dans la rue pour demander une maternité de ce genre en France :mdr:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 09:23
[quote:862cca745a="Maïlis;)"]Ah oui c'est plutôt coloré!! Je suis pas vraiment fan d'hello kitty mais je trouve ça pas mal de "casser" ce blanc tellement propre aux hôpitaux![/quote:862cca745a] [color=indigo:862cca745a]Oui, pareil en fait. Sans être vraiment fan, c'est sûr que ça change un peu de tout le blanc uniforme et identique partout... C'est une idée à étudier... j'imagine bien des maternités sur différents thèmes ou personnages... par exemple, pour les passionnés de rock des années 60-70 on verrait des décorations un peu kitch avec des vieux "tourne-disque" dans les salles d'accouchement passant de la musique pour "détendre" les futures mamans en train d'accoucher :lol: Ou bien sur le thème du cinéma, avec en fonction des étages de la maternité différentes époques qui feraient une rétrospective du 7ème art... Bon c'est vrai qu'à force, ça risque de faire un peu ambiance parc d'attraction aussi :lol: [/color:862cca745a]
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 09:24
:love: :love: :love: j'adoooore hello kitty ç'aurait été la déco de la chambre de bébé2 si ç'aurait été une fille... c'est tellement mimi !!!
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 10:27
coucou les filles Merci Peggy pour le lien. J'apporte mon grain de sel! Mon mari est taiwanais et lorsque j'avais vu ca sur internet, j'avais saute au plafond. Meme si c'est mignon, je ne sais pas si j'en supporterais autant! La compagnie aerienne taiwanaise a meme ses avions a l'effigie du petit matou. Il y a deux mois, ils en avaient parle dans "7 a 8". Le tablier HK, les serviettes HK, les sacs a vomi HK!!!!!!!!!! si si si En revanche, il y a un truc extra a Taiwan: apres l'accouchement, la femme est la reine! Pendant un mois, repos total avec des puericultrices et la famille pour prendre soin de nous. Interdiction de lever le petit doigt ou meme de cuisiner quoi que ce soit. Une vraie reine. Bon, on l'est deja avant dans le sens ou la-bas monsieur fait volontiers toutes les taches menageres, c'est fou! Moi, je n'en abuse pas, faut pas pousser, mais les petites Taiwanaises, il faut les voir! Elles ne se font pas prier. La, on est rentres l'an dernier de Taiwan et je suis tombee enceinte. On y retourrne dans un an ou deux et on lancera le 2eme. Comme ca, il y aura eu une naissance dans chaque pays et je testerai le repos royal! Allez, bonne journee les filles
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 11:34
[quote:9d75d2745c="camitou"] J'apporte mon grain de sel! Mon mari est taiwanais et lorsque j'avais vu ca sur internet, j'avais saute au plafond. Meme si c'est mignon, je ne sais pas si j'en supporterais autant! La compagnie aerienne taiwanaise a meme ses avions a l'effigie du petit matou. Il y a deux mois, ils en avaient parle dans "7 a 8 ans". Le tablier HK, les serviettes HK, les sacs a vomi HK!!!!!!!!!! si si si [/quote:9d75d2745c] Oui j'ai vu ça aussi. Les filles, vous prenez l'avion pour aller accoucher et ensuite vous accoucher, tout ça dans le merveilleux monde rose d'Hello Kitty :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:53
c'est pour le moins original :lol: trop drole
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 15:04
C'est franchement mignon :P Même si je suis pas fan , mais c'est clair que c'est nettement plus agréable que les draps blancs et la couvetrure à grosses fleurs que mon loulou avait dans son berceau , qui doit dater de la guerre 14-18 :lol: Ce serait trop beau que la France fasse la même chose :roll:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 15:06
[quote:d47e0a86fa="ivy29"]c'est pour le moins original :lol: trop drole[/quote:d47e0a86fa] Juste pour te dire que mon loulou a le même train musical et les animaux que ton bout d'chou et il l'adore :lol: [size=7:d47e0a86fa]Je sais HS , je sors[/size:d47e0a86fa] :oops:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 15:41
:lol: :lol: pareil elle peut plus vivre sans son train.... :shock:
Guest63904
38 messages
Guest63904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 16:02
moi jm bien jtrouve ca sympa!!! en plus moi jsui fan d'hello kitty g meme le portable :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 17:47
Perso aussi je fan d'Hello Kitty!!! mais je suis certaine que mon homme ne sera pas chaud pour une clinique comme celle ci... il est plutôt hard rock / métal :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.