Maternite Hello Kitty a Taiwan ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 21:49
il a eue besoin de quoi comme papier,visa etc pour rester au pays?
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 21:50
[quote:cabf6592cf="la famille grimaçons"]il a eue besoin de quoi comme papier,visa etc pour rester au pays?[/quote:cabf6592cf] Je sens que tu vas te faire la male toi :roll: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 22:02
[quote:53e5035504="la famille grimaçons"]il a eue besoin de quoi comme papier,visa etc pour rester au pays?[/quote:53e5035504] pour la première année, il a obtenu un visa de travailleur mais il ne dure qu'un an, là il est reparti avec un visa de 3 mois, en espérant que d'ici la date butoir, il aura obtenu un visa définitif! il me dit souvent que c'est ça le plus chiant, tout le côté administratif, mais sinon il ne regrette pas d'être parti là bas!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 22:14
[quote:c14c566870="Baby Do ..."][quote:c14c566870="la famille grimaçons"]il a eue besoin de quoi comme papier,visa etc pour rester au pays?[/quote:c14c566870] Je sens que tu vas te faire la male toi :roll: :lol:[/quote:c14c566870] je demande que ca :wink: merci Kimchi,faudrais que je me renseigne voir les boulots français qui marche là-bas style boulangerie ou café a la française,les japonais en sont friand :lol: ,doit bien y avoir un truc pour bien démarrer :roll: comment il a obtenu un visa travailleur ton ami?j'y connais pas grand chose en administratif,[size=9:c14c566870]désolé si je t'embête avec toutes mes questions :oops: [/size:c14c566870] et toi tu veux partir aussi,qu'est ce qui t'en empeche?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 01:33
Je lui demanderai pour son visa car je m'en souviens plus lolll Vu qu'il se connecte jamais, je vais le harceler par sms (c'est gratuit pour nous c'est un mail lolll) En ce qui nous concerne, on aimerait tout d'abord finir ce qu'on a entreprit sur le plan professionnel. Mon homme démarre dans la sécurité et je sais pas si il y aurait quelque chose pour lui là bas. Moi je commence dans l'onglerie et je voudrais faire un CAP de coiffure au moins. Après...ce qu'on aimerait le plus c'est créer notre propre maison d'hôte là bas, respectant les traditions japonaises à fond mais pour des prix accessibles à tous! Faire connaître le vrai japon au français mais pas seulement ;) Bref plein de projet, plein de rêves, mais pas les sousous lolll
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 08:00
comme moi :wink: ,je pense qu'il est mieux d'avoir une expérience pro en France avant de se lancer la bas,histoire d'avoir un bagage et pas arriver sans aucune experience.vas y harcèle ton pote ca nous servira a toute le deux :hinhin:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 17:19
J'ai vu ça aussi dans le magazine, c'est sûr qu'un peu de couleur ferait pas de mal à nos maters mais attention à ne pas tomber dans l'excès! Et avec mes deux césas les couleurs des murs c'était blanc blanc et blanc, on se serait cru à l'entrée du paradis !! (Vive le bloc op...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.