Fan de "Dexter"!

Discussions

Auteur
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 13:58
Coucou!! Cette série décalée m'éclate! Très peu de monde autours de moi dit aimer ou même regarder! J'ai découvert cette série par hasard et j'avoue être fan des aventures de Dexter, le plus sympa des serials killers! Ca ne parle pas que de "meurtres" mais de savoir qui on est et pouvoir ce trouver malgré une dépendance plus que bizarre!! Sans parler que que l'acteur qui joue Dexter est tout a fait mon genre! :wink: (chut, faut pas le dire a mon chéri! :wink: ) Allez! Si vous aussi vous regardez, que vous aimiez ou non,venez en parler! Bizzzz
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 14:04
J'ADORE!!!!! concept original, les acteurs sont bons, pas de coté superficiel, du suspense....bref, que du bon, par contre ca s'essouffle niveau scenario, on tourne un peu en rond, j'espere qu'il n'y aura pas trop de saisons
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 14:16
Bonjour!! Oui oui! C'est ma crainte! Je me dis qu'ils ne pouront pas faire 10 saisons a faire jouer les personnages au jeu du chat et de la souris! Faudra bien qu'ils finissent par attraper Dexter! Mais ça voudra dire aussi la fin d'une série vraiment bien ficelée et original! Enfin bon , les meilleures choses ont une fin! :cry: Perso je ne peux plus supporter toute ces séries policières (les expert, ncis...)! Dexter c'est different... Le producteur est parti sur l'idée de faire aimer aux telespectateurs un sérial killer! Et non pas un énième policier super héro avec de joli principes! Ouf!! je respire vraiment! C'est ma petite échapatoire de la semaine! [quote:6f05adbbec="fanny318"]J'ADORE!!!!! concept original, les acteurs sont bons, pas de coté superficiel, du suspense....bref, que du bon, par contre ca s'essouffle niveau scenario, on tourne un peu en rond, j'espere qu'il n'y aura pas trop de saisons[/quote:6f05adbbec]
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 14:52
J'adore cette série, on vient de terminer la saison 3 en VO et c'était pas mal! Ce qu'il y a de bien c'est que les saisons sont courtes et donc l'histoire avance bien. pas comme les séries du genre Desperate Housewives où il y a 24 épisodes et où l'intrigue n'avance pas... On en vient à oublier s'il y a un fil rouge! Enfin, nous on est fan! Ca fait bizarre d'apprécier une brute en fait mais c'est vrai qu'il a bon fond et pas désagréable à regarder ce qui ne gache rien!! :lol:
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 15:05
Nos petits gars n'ont que 5 jours d'écart!! Ces garçons et leur maman!! C'est toute une histoire!!! Le miens se réveille. A bientot
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 15:12
coucou, ça fait des semaines que mon homme me gave pour qu'on commence à regarder cette série; à chaque fois je lui dis non parce que je suis encore trop à fond dans d'autres séries dont j'attends impatiemment la nouvelle saison !! mais vu comme vous en parlez, je crois que je vais m'y mettre :wink:
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 15:35
hello! N'hésite pas! j'étais pas trop pour au début et puis j'ai accroché au 1er épisode! c'est décalé! tu nous dira ce que tu en pense! [quote:ded3963817="Brunette & Rouquette"]coucou, ça fait des semaines que mon homme me gave pour qu'on commence à regarder cette série; à chaque fois je lui dis non parce que je suis encore trop à fond dans d'autres séries dont j'attends impatiemment la nouvelle saison !! mais vu comme vous en parlez, je crois que je vais m'y mettre :wink:[/quote:ded3963817]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 17:16
:youpi: moi je suis FAAAAAAN :youpi: pendant un mois zhomme m'a gonflé pr qu'on regarde,j'ai accepté pr lui faire plaisir,et maintenant c'est moi qui le gave car: -j'adore la série -j'adooooore dexter :love: :love: comme je lui dis "il a une tete de gentil mais en fait il est un peu méchant" :lol: enfin une série qui sort de l'ordinaire!! nous on en est à la fin de la saison 2,il ns reste que 2 épisodes et qd ça sera fini ça va etre dur...(ça fait une 15aine de jour qu'on regarde un ou 2 épisodes le soir avant le dodo...) par contre,je ne sais pas qd on pourra trouver la saison 3...à votre avis elle va passer sur canal à la suite de la 2??? bisous :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 23:57
Je vous rejoins, fan de la 1ère heure aussi! Alors moi j'aime ce côté vengeur qu'il a. J'avoue que ça fait ressortir un côté de moi que je ne connaissais pas. Je jubile quand il tue ces ordures. :oops: Déjà à l'époque de Buffy contre les Vampires, je me disais que si je n'avais ne serait-ce que la moitié de sa force, je me balladerais moi-même seule chaque soir et je ferais payer durement à tous ceux qui agressent les femmes seules. :hinhin: Mais j'aime le personnage de Dexter. Sa façon de vouloir s'intégrer à notre monde... J'avais la saison 2 en intégralité sur un DVD mais je l'ai pommé :gr: du coup, je me rattrape sur Canal +. Et dans notre couple, c'est moi qui ai initié mon homme à la série. Depuis, il est accro aussi!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 11:10
Moi j'ai une envie de sandwich au porc épicé depuis que j'ai commencé à regarder... :lol:
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 21:37
[quote:209c0b646e="Cannibale gniac"]Moi j'ai une envie de sandwich au porc épicé depuis que j'ai commencé à regarder... :lol:[/quote:209c0b646e] :lol: Je connais bien cette envie de porc épicé!! :wink: et en dessert Mr Dexter! Ce soir c'est rebelotte! je me mate le reste de la saison 2...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 21:46
Gardez-moi un bout du dessert! Je sais pas vous mais moi, je n'aime pas Lila :nan:.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 13:02
:gr: ayè on a fini la saison 2 :gr: et maintenant on dot attendre le 18 février que la 3 passe sur canal :gr: en tout cas,je suis surprise,je m'attendais pas du tout à cette fin là,et je suis encore + à fond dedans!!!! mais contrairement aux autres séries,je trouve que dexter,saison 1 comme 2,fini bien,on ne reste pas sur notre fin,mais on se doute qu'il y a une suite(comme dans "SAW" si vous voyez ce que je veux dire...) bisous les dexteriennes :wink:
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 13:47
Salut les filles!! Je me joins a vous !! J'adore dexter, Michael C Hall est resplendissant (comme d'habitude) je l'avais déjà adoré dans Six Feet Under. Par contre je l'ai découverte il y a déjà pas mal de temps, je suis sériologue :lol: , mais je ne les regarde qu'en VO, quand j'ai entendu la VF, mon dieu c'est ignoble !! Mais ça doit etre l'habitude de la VO. Ça ne transpose pas du tout les sentiments des comédiens(pas sur de me faire comprendre). Saviez-vous que lui et sa sœur dans la série sont mari et femme ! J'adore ce personnage sombre, qui lutte pour le bien en faisant du mal.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 18:53
[quote:dde36611bd="D a r a"]Gardez-moi un bout du dessert! Je sais pas vous mais moi, je n'aime pas Lila :nan:.[/quote:dde36611bd]Oh ben je savais pas qui c'était avant de voir les épisodes mais t'as raison, je pouvais pas la piffrer. Debra non plus elle m'insupporte et depuis qu'elle a traité Lila de pouf je sais pas pourquoi elle m'irrite moins :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.