Faits divers....

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:45
voilà n'à plus....
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:00
[quote:b2d5cd51c8="zaranne"]Il jette sa fille de 4 ans d'un pont http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/649844/2009/01/29/Un-Australien-jette-sa-fille-de-4-ans-du-haut-d-un-pont.dhtml La californienne mère des octuplés à déjà 6 enfants en bas âge http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/653403/2009/01/30/La-maman-des-octuples-a-deja-six-enfants-en-bas-age-.dhtml Un bébé écraser par la voiture de sa mère http://www.nordeclair.be/actualite/faits_divers/2009-01-29/bebe-ecrase-voiture-sa-mere-680264.shtml[/quote:b2d5cd51c8] oh mon dieu !! j'aurai pas du lire ! ça vient de me foutre un cafard terrible. on vit vraiment dans un monde de dingue ( là je parle pour les Octuplés et le con...rd qui jette sa fille d'un pont... rien que d'écrire ça, j'en ai la chair de poule)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:10
souvent je me dis "si t'as rien de gentil a dire, tais-toi" mais en fait la je sature un peu.... vous en avez pas marre de lister tous les faits macabres.... oui c'est horrible, inhumain etc....non il ne faut pas fermer les yeux, mais quel intérêt de mettre tout ca ici? provoquer 15 messages identiques de lamentation et d'insultes... ça fait + voyeurisme qu'information je suis désolée (et sincèrement je n'ai absolument rien contre vous les filles qui postez ça) mais je comprends pas trop l'intérêt
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:29
COMPLETEMENT D'ACCORD. de toute manière, je ne lis même plus ce genre d'histoire; alors peut être que je fais du déni par rapport à ça mais j'en ai trop ma claque d'avoir peur de tout pour ma fille. Bon bein quant aux autres .... elles ont droit aussi de s'informer ....
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:31
pas mieux que les filles c'est rageant et alors? :gr: ça vaut même pas le coup d'oeil :roll:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 15:40
[quote:3315a7bbf7="fanny318"]souvent je me dis "si t'as rien de gentil a dire, tais-toi" mais en fait la je sature un peu.... vous en avez pas marre de lister tous les faits macabres.... oui c'est horrible, inhumain etc....non il ne faut pas fermer les yeux, mais quel intérêt de mettre tout ca ici? provoquer 15 messages identiques de lamentation et d'insultes... ça fait + voyeurisme qu'information je suis désolée (et sincèrement je n'ai absolument rien contre vous les filles qui postez ça) mais je comprends pas trop l'intérêt[/quote:3315a7bbf7] +10000000 :gr: C'est vraiment pas assez déprimant comme ça quand on regarde les infos?? Faut encore se torturer ici?? Sensée venir me détendre un peu moi :nan:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:44
[size=9:aa0a70cf88]Faites comme moi, boycottez "discussions générales" :siffle:[/size:aa0a70cf88] Ou alors on parle de trucs débiles comme Damien Jean, ça c'est fun :D!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:47
:top: A chaque fois, je zappe les images mais je regarde les commentaires....... ça me désole :? surtout pour lire "mais c'est HORibleeuuuuuuuuh, dans quel monde vivons-nous" "OMG j'en suis toute bouleversifiée".......allez, les filles, on laisse tomber ces images et on se fait 1 bon lecture Voici par exemple, ça change les idées! souvent, en + c'est des montages et vous plongez dans le panneau. c'était mon ras-le-bol du jour, bonjour
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 16:06
[quote:f2bac8f345="mannye"]:top: A chaque fois, je zappe les images mais je regarde les commentaires....... ça me désole :? surtout pour lire "mais c'est HORibleeuuuuuuuuh, dans quel monde vivons-nous" "OMG j'en suis toute bouleversifiée".......allez, les filles, on laisse tomber ces images et on se fait 1 bon lecture Voici par exemple, ça change les idées! souvent, en + c'est des montages et vous plongez dans le panneau. c'était mon ras-le-bol du jour, bonjour[/quote:f2bac8f345] je suis d'accord sur le fait que le commentaire est débile... en même quand je lis le post et que je suis dessus, je réponds alors bien sûr ça fait pas avancer le schmil.. mais ça sort tout seul. :oops: cela dit, je trouve qu'il y a des histoires aussi tristes et bien plus près de nous sur le forum (voir perdre son enfant ) [/quote].allez, les filles, on laisse tomber ces images et on se fait 1 bon lecture Voici par exemple, ça change les idées![quote:f2bac8f345] je suis bien d'accord ! cela dit, quand je l'achète le lundi matin avant d'aller au taf et que la couv c'est systématiquement (ou presque) une nana qui vient d'accoucher et qui rentre dans son bikini en 34 et qui se promène langoureusement sur une plage à St Barth, ché pas pourquoi, j'ai un petit coup de cafard quand même... (moindre certes mais quand même)[/quote:f2bac8f345]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 16:07
oups pardon, la citation est en fait de moi :D
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 16:14
[quote:36d76f74e3="Taraëlle"]Oh Brunette, t'es 10 0000 fois plus belle en brune j'adore ça te va trop bien. :love:[/quote:36d76f74e3] merci t'es cro gentille toi :oops: moi aussi je me préfère comme ça :oops:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 16:58
alors j'ai râlé non pas parce que c'est déprimant, triste etc.... mais qd on lance une discussion....j'sais pas, commentez les liens que vous mettez, lancez un débat, un sujet précis, la ça fait qd même qqs semaines que dans "discussion générale" on nous balance une série de liens comme ça, (je parle pas des sujets qui traitent d'actualités comme celui de la crèche en Belgique, ou même ici de la maman d'octuplés) mais on est toutes capables d'aller sur koreus, dailymotion ou 7/7....ou de taper "torture et enfant" sur google
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 17:07
Je n'en pense pas moins..... Depuis un moment je ne prend même plus la peine d'ouvrir ces liens. Il n'y a aucun intérêt a créer ce genre de poste..... C'est pas un concours!!!!! Allez bye! Vaness je pense pareil trop cool en Brune!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 17:57
je ne rajoute rien à part que dara a raison,un truc idiot comme le sujet damien jean,pourquoi pas,mais nous faire une liste de trucs morbides,je ne vois pas l'interet... :roll:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 19:04
[quote:f56951e47a="fanny318"] mais on est toutes capables d'aller sur koreus, dailymotion ou 7/7....ou de taper "torture et enfant" sur google[/quote:f56951e47a] Quand j'ai vu le post de départ, ça m'a saoulée et j'allais écrire une protestation en me disant que j'en avais marre de voir ce type de topic. Donc, merci Fanny, et celles qui ont suivi, parce que sans dec' balancer des liens fait divers en vrac genre "en veux tu du gore et du macabre", ça transforme le forum en "Closer". Qui sera celle qui postera les articles les plus choc ? Sérieux, on le sait tout ça, c'est pas une question de fermer les yeux sur les horreurs du monde mais on n'est pas obligés de faire les Mère Michelle non plus ! C'est un forum de femmes enceintes et de mères ici, si vous vous complaisez dans le voyeurisme de ce type allez sur rotten point com plutôt. Et après ça vient nous saouler quand on parle d'ouvrir les yeux sur le bio et autre... Y en a vraiment qui regardent pas où il faut :nan:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.