Posté le : 30-01-2009 à 16:06
[quote:f2bac8f345="mannye"]:top:
A chaque fois, je zappe les images mais je regarde les commentaires....... ça me désole :? surtout pour lire "mais c'est HORibleeuuuuuuuuh, dans quel monde vivons-nous" "OMG j'en suis toute bouleversifiée".......allez, les filles, on laisse tomber ces images et on se fait 1 bon lecture Voici par exemple, ça change les idées!
souvent, en + c'est des montages et vous plongez dans le panneau.
c'était mon ras-le-bol du jour, bonjour[/quote:f2bac8f345]
je suis d'accord sur le fait que le commentaire est débile... en même quand je lis le post et que je suis dessus, je réponds
alors bien sûr ça fait pas avancer le schmil.. mais ça sort tout seul. :oops:
cela dit, je trouve qu'il y a des histoires aussi tristes et bien plus près de nous sur le forum (voir perdre son enfant )
[/quote].allez, les filles, on laisse tomber ces images et on se fait 1 bon lecture Voici par exemple, ça change les idées![quote:f2bac8f345]
je suis bien d'accord ! cela dit, quand je l'achète le lundi matin avant d'aller au taf et que la couv c'est systématiquement (ou presque) une nana qui vient d'accoucher et qui rentre dans son bikini en 34 et qui se promène langoureusement sur une plage à St Barth, ché pas pourquoi, j'ai un petit coup de cafard quand même... (moindre certes mais quand même)[/quote:f2bac8f345]