Une femme enceinte depuis 60 ans en Chine... impressionant !

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:45
Hello à toutes ! Voilà un article que j'ai trouvé sur yahoo actualités sur une femme chinoise qui a été enceinte depuis 1948... impréssionant qu'elle ait survécu à çà. Voici le lien : http://fr.news.yahoo.com/55/20090126/tod-une-femme-enceinte-depuis-soixante-a-17baed7.html
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:54
Eh ben! C'est hallucinant cette histoire, et c'est étonnant qu'elle n'ait pas eu de septicémie ou autre infection! Je me demande bien comment le foetus à fait pour ne pas pourrir... Par contre je ne comprends pas cette femme...ok elle n'avait pas d'argent pour pouvoir se faire opérer, mais elle a bien consulté des médecins entre le moment ou elle a vu les médecins lui demandaient de l'argent pour l'opérer et ses 90 ans non? Pourquoi est ce qu'elle n'a pas parler de son problème aux médecins (qu'elle attendait d'expulser le bébé naturellement mais que ça ne voulait pas se faire) qu'elle a consulté sa vie durant? C'est de l'inconscience...
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:55
bonjour, effectivement, le corps humain ne nous a pas encore révélé tous ses secrets :wink: ça aurait pu être plus grave que des maux de ventre tout de même ...
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:59
oui c'est étonnant qu'elle n'ait pas eu d'infections, je pensais que quand le foetus ne sortait pas naturellement après quelques jours il commençait déjà à se décomposer, elle aurait pu mourir, je comprends pas non plus pourquoi elle a attendu 90 ans pour se le faire enlever !
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 14:56
[quote:33b4efd56d="piksarett77"]Bonjour Dans "Nip/Tuck" (la série des Drs en chirurgie plastique), il y avait un épisode où une femme avait été opérée d'un foetus momifié (mort foetale in-utéro vers 5/6 mois de grossesse suite apparemment à une espèce de déni de grossessepuisqu'elle est tombée des nues qd les Drs lui ont appris cette nouvelle) depuis plrs 10aines d'années... d'ailleurs, après on a vu le foetus dans le bocal: assez :?[/quote:33b4efd56d] En effet, je me rappelle, la femme avait trompé son mari en fait car son mari ne pouvait pas être le père biologique car infertile ... C'était glauque ... mais bon ça reste un scénario tout de même ;)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 14:59
Elle n'a pas eu d'infection car le foetus a du se calcifier (je crois que c'est le terme) en gros il devient dur comme de la roche presque. Quand au fait qu'elle n'ai rien fait depuis toutes ces années, bah quand on voit le mode de vie de beaucoup de chinois, on peut comprendre qu'une chose pareil arrive! Ils n'ont pas tous des moyens et si elle a refusé de se faire avorter à une époque parce qu'elle n'avait pas d'argent, il est évident que par la suite elle n'a pas du en avoir plus que ça pour se faire soigner! Bref encore un mystère du corps humain :)
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 09:54
[quote:2f51403174="-malicia-"][quote:2f51403174="piksarett77"]Bonjour Dans "Nip/Tuck" (la série des Drs en chirurgie plastique), il y avait un épisode où une femme avait été opérée d'un foetus momifié (mort foetale in-utéro vers 5/6 mois de grossesse suite apparemment à une espèce de déni de grossessepuisqu'elle est tombée des nues qd les Drs lui ont appris cette nouvelle) depuis plrs 10aines d'années... d'ailleurs, après on a vu le foetus dans le bocal: assez :?[/quote:2f51403174] En effet, je me rappelle, la femme avait trompé son mari en fait car son mari ne pouvait pas être le père biologique car infertile ... C'était glauque ... mais bon ça reste un scénario tout de même ;)[/quote:2f51403174] oui oui en effet je m'en souviens très bien de cet épisode ... Monsieur et Madame "Noël" ..... !!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 00:52
j'me demande ce qu'il se serait passé si elle etait tomber enceinte une 2nde fois qq années après :roll: En tout cas c'est vraiment bizare comme truc .. c'est clair qu'elle a eu de la chance de ne rien avoir a part des maux de ventre !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 09:17
y'a eu la meme histoire y'a peu de temps jsais plus ou vers le maghreb là bas!! enfin bon le corps humain est un mystere
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.