J'adore les animaux mais...aidez moiiiiiiiii

Discussions

Auteur
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 17:29
salut les filles j'en peux plus!!!! depuis 15 jours j'ai une minette qui essaie de rentrer dans la maison, et elle passe tout le nuit devant notre porte a miauler!!!!! je la pousse avec le pied et elle ronronne!!!!! comment lui faire comprendre qu'on ne veut pas d'elle??? un veto m"a dit de mettre de la fleur de souffre pour la faire fuir mais nous on a un chat et il est hors de question que ça le fasse fuit aussi!!!! mon chat est castré et il en a litteralement rien a faire d'elle!!!! des idees??? j'en peux plus :?
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 18:11
salut!! Si tu as un chat chez toi sa va pas etre evident, tu peu pas vraiment mettre de repulsif a chat. moi je leur met un seau d'eau contre le couec!!!! il revienne pas trop! lol Bon courage bisous
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 18:22
coucou elle a l'air d'etre sociable,comme le dit choms peut etre qu'elle appartient a quelqu'un?! sinon si tu as des voisins ,depose une petite gamèle de paté ou croquette devant leur porte pr l'attiré :lol: , et op!ni vu ni connu tu t'en debarasse!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 19:07
elle est pas forcement sociable mais elle est sans doute en chaleur et elle a qu'une envie :lol: la cochonne! tu peux en parler ds le voisinage, appeler la SPA (mais je doute qu'ils reagissent tres vite) des repulsifs pourquoi pas mais ils reagissent pas tous pareil....certains n'aiment pas le souffre, d'autres le vinaigre....et ca risque d'embeter ton chat pas trop de solutions helas :roll: ton veto n'a pas ds sa clientèle une "mère a chats"? les petites vieilles qui font le tour des villes pour faire stériliser les chats errants...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:19
merci les filles :arrow: fanny318 tu crois qu'elle peut etre en chaleur depuis 15 jours??? t'es veto il me semble non? parceque faudrais que je te demande un truc si ça te gene pas? :arrow: chons, elle a ni tatouage ni collier helas :arrow: minikiwi, c'est quoi le couec? la tronche????
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 22:45
[quote:7ff76294cb="chons"][quote:7ff76294cb="Audrey&Nolan"]coucou elle a l'air d'etre sociable,comme le dit choms peut etre qu'elle appartient a quelqu'un?! sinon si tu as des voisins ,depose une petite gamèle de paté ou croquette devant leur porte pr l'attiré :lol: , et op!ni vu ni connu tu t'en debarasse!![/quote:7ff76294cb] :lol: :lol: :lol: si tu veux j'ai une adresse :lol: :lol: :lol: Mél : :siffle:[/quote:7ff76294cb] :mdr: :mdr: :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 22:54
[quote:a71cdc83cd="DarQuenArth"] :lol: :lol: :lol: si tu veux j'ai une adresse :lol: :lol: :lol: Mél : :siffle:[/quote:a71cdc83cd]:non: C'est complet chez moi ! :gr: :mdr: Lagungle, emmène cette chatte chez le véto pour voir si elle a une puce ou non, et puis pose des annonces, peut-être que ses proprios la cherchent ? :think:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 07:07
[quote:7b1de3da37="lagungle"]merci les filles :arrow: fanny318 tu crois qu'elle peut etre en chaleur depuis 15 jours??? t'es veto il me semble non? parceque faudrais que je te demande un truc si ça te gene pas? [/quote:7b1de3da37] oui certaines chattes ont des chaleurs constantes durant plusieurs semaines, ou toutes l'année... ca peut arriver, elle miaule comme une chatte en chaleurs? miaulement fort et rauque? se frotte partout? je suis assistante veto, donc si tu as une question n'hesite pas :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 12:46
[quote:69a2234a4c="fanny318"][quote:69a2234a4c="lagungle"]merci les filles :arrow: fanny318 tu crois qu'elle peut etre en chaleur depuis 15 jours??? t'es veto il me semble non? parceque faudrais que je te demande un truc si ça te gene pas? [/quote:69a2234a4c] oui certaines chattes ont des chaleurs constantes durant plusieurs semaines, ou toutes l'année... ca peut arriver, elle miaule comme une chatte en chaleurs? miaulement fort et rauque? se frotte partout? je suis assistante veto, donc si tu as une question n'hesite pas :wink:[/quote:69a2234a4c] non c'est des petis miaou bien aigues, mais elle se frotte partout et on voit bien son trou de balle! lol désolée!! elle a la queue bien en l'air ... puis je dois rester au repos complet là alors allez me tapperl e voisinag eça me fait ch... j'habite là que depuis 1 mois en +
ticatleeds 137 messages
ticatleeds
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 13:49
simple supposition : si tu viens d'emmenager, peut etre que cette minette appartient en fait aux anciens proprios (ou locataires) de ta maison... il y a des gens qui demenagent, et qui malheureusement "oublient" leur chat
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:52
bonjour, tu lui lances de l'eau (dans un verre d'eau par exemple) et en principe elle ne devrait plus revenir ... Courage ...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:56
ouaip, c'est plutot une bonne idée, mais il ne faut pas qu'elle voit que ca vient de toi, il faut qu'elle associe la mauvaise surprise de l'eau (ou autre chose) a ton devant de porte/de maison, donc si tu la vois et qu'elle ne te voit pas, lance qqchose, ou fait un gros bruit pour l'effrayer (cailloux ds une bouteille ca marche bien) ou de l'eau, avec un pistolet a eau ca peut marcher sinon tu la choppes et tu l'emmènes a la SPA (après vérification de tatouage ou puce électronique), au refuge a Brignais (il me semble que tu es de Lyon ou environs)
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 19:14
chalut! bah cette minette ne peux pas etre aux anciens locataires puisque nous sommes les premiers, c'est du neuf! fanny! j'habite plus lyon maintenant je suis retournée dans mon isere natale! et je suis interdite de voiture pour le moment :? j'ai essayé de l'arroser 2 fois aujourd'hui et cette couillonne revient aussitot roronner!!!! et aujourd'hui elle etait là vers 15h! elle vient de + en + tot, bientot elle va camper H24... demain je vais essayer le caillou dans la bouteille! mon mari dit que si ça continue il va la mettre dans la voiture et la deposer quelques paté de maison plus loin :cry:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:17
et l'arroser avec un truc qui ait une odeur desagreable ? les chats aiment le propre ils sont assez "soignés" peut etre que sa marcherait je sais pas genre infusion d ail ou autre? ou gonfle un ballon de baudruche et clak le a coté du chat en esperant qu il en soit pas cardiaque !
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:30
Cette minette, faut l'aider plutôt que d'imaginer les pires trucs pour la "torturer" ! :shock: Lagungle, as-tu appelé le véto le plus proche, savoir si une minette a été déclarée perdue ? Idem, as-tu appelé la SPA ? Sinon, est-ce qu'il y a une "école du chat" dans ton coin pour qu'ils viennent la chercher et la placer si elle n'appartient à personne ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.