J'adore les animaux mais...aidez moiiiiiiiii (Page 3)

Discussions

Auteur
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 13:30
Salut a toutes, je confirme ce que notre amie assistante veto disait : les chaleurs ca peut etre toute l'année ! J'ai une chatte a la maison, et elle a ses chaleurs toutes les 3-4 semaines et ca durent pendant une semaine ! Et quand elle miaule c'est tout simplement horrible ! Elle hurle ! A mon avis cette chatte squatte chez toi a cause de ton chat ... moi je vois le nombre de chat qui approche ma maison a chaque fois que ma chatte a ses chaleurs ! Je met du jus de citron pour les repoussés etant donné aue ma chatte est habitué a cette odeur ca ne la fait pas fuire ...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 13:52
[quote:791124ec2e="Sarah-et-Luana"]Salut a toutes, je confirme ce que notre amie assistante veto disait : les chaleurs ca peut etre toute l'année ! J'ai une chatte a la maison, et elle a ses chaleurs toutes les 3-4 semaines et ca durent pendant une semaine ! Et quand elle miaule c'est tout simplement horrible ! Elle hurle ! [/quote:791124ec2e]Juste une précision par rapport à ce que je disais pour les chaleurs. C'est normal que la tienne ait ses chaleurs puisqu'elle est au chaud à la maison. Les chattes à l'extérieur ont plus rarement leurs chaleurs en plein hiver, du moins les chattes sauvages qui trainaient dans le coin n'ont jamais eu de chaleurs l'hiver. Leurs portées naissaient de juin à septembre.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 14:06
et pourtant si, des chattes des rues sont en chaleur toute l'année, il suffit d'un petit redoux (en ce moment chez moi en plein soleil on a 8°) pour que les chaleurs se declenchent, c'est + frequent qu'on ne le pense, la seule difference c'est que l'hiver elles se montrent moins, ou les chatons ne resistent pas au froid... a part ca, chaleurs ou pleine, d'après la description moi je vois pas ce qu'elle peut avoir cette chatte en tout cas ne la laisse pas en contact avec ton chat, ni entrer chez toi, tu ne sais pas si elle est en bonne santé
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 14:28
hummm maintenant que j'y pense... (je vous ai dit mon miron est castré) un matin j'ouvre ma porte fenetre et je dis a mon homme "rooo la pue la pisse de chat, et le notre est castré c'est bizarre" 2 ou 3 jours + tard je vois un gros matou rodé (mal ou femmelle j'en sais rien). j'etais en train de manger et il est monté sur la fenetre juste en face de moi. j'ai hésité à le virer et puis non. là je met ma fourchette dans la bouche et qu'est ce que je vois :shock: il se retourne et me fais un jet de pisse du ma fenetre!!!!!! arggggggggg j'ai pas vu de zigounette alors mal ou femelle?. mais du coup vu qu'il a marqué son territoire est ce que c possible que ce soit ça qui attire la minette?. pke j'ai dis a mon homme d'y laver vu que je peux pas et il l'a pas encore fait?
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 14:50
Franchement j'en sais rien, mais pour nettoyer évite la javel car l'odeur les attire encore plus :wink:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 12:50
hello, j'ai fais le tour du voisinage hier. cette chatte est a personne visiblement. mais y aune veille fille dans ma rue qui donne a manger a tout les chats errants sans les faire rentrer chez elle... elle en a tellement qu'elle ne sait pas si la minette est a elle ou pas. je suis allée voir mes proprios qui habitent dans ma rue. et ma proprio m'a dit qu'il ya tellement de chats qui traine que eux ainsi que les autres mette de la mort aux rats... sauf que j'ai bien peur que ce soit mon chat qui en mange... bref la minette est arrivée à 11h ce matin, c'est de pire en pire!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 12:55
[quote:9cecd02c5e="lagungle"]hello, ma proprio m'a dit qu'il ya tellement de chats qui trainent que eux ainsi que les autres mettent de la mort aux rats... sauf que j'ai bien peur que ce soit mon chat qui en mange...[/quote:9cecd02c5e] hé ben, t'as de sacrés voisins toi dis donc ;) l'empoisonnement a la mort au rat, c'est ce qu'il y a de plus terrible car ça atteint tous les organismes, de l'extèrieur aucune éraflure rien mais de l'intèrieur, le désastre ... Mais si ton chat reste à l'intèrieur, ça craint pas ...
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 14:20
[quote:9698df4799="-malicia-"][quote:9698df4799="lagungle"]hello, ma proprio m'a dit qu'il ya tellement de chats qui trainent que eux ainsi que les autres mettent de la mort aux rats... sauf que j'ai bien peur que ce soit mon chat qui en mange...[/quote:9698df4799] hé ben, t'as de sacrés voisins toi dis donc ;) l'empoisonnement a la mort au rat, c'est ce qu'il y a de plus terrible car ça atteint tous les organismes, de l'extèrieur aucune éraflure rien mais de l'intèrieur, le désastre ... Mais si ton chat reste à l'intèrieur, ça craint pas ...[/quote:9698df4799] oui je trouve ça terrible mais les gens en ont marre que les mirons aillent pisser sur leurs vitres... mon chat n'est pas tout le temsp dedans. mais je me dis que vu qu'il est bien nourri à la maison peut etre qu'il ne sera pas avoir...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 14:30
le bpm avec la mort au rats c'ets qu'il s'agit d'un anticoagulant, donc ca provoqu de belles hemorragies internes, les chats ne la mangent pas directement, mais mangent des souris mortes ou entrain de mourir qui en ont pris... les gens feraient mieux de faire steriliser leurs animaux plutot que de perdre du temps a faire ce genre de trucs...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 16:14
De la mort aux rats :shock: :shock: :shock: ??? Rappelez-moi de ne jamais venir vivre dans votre coin! Comment c'est possible d'être aussi con/cruel? :gr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 17:05
[quote:ab3662bec8="fanny318"]les gens feraient mieux de faire steriliser leurs animaux plutot que de perdre du temps a faire ce genre de trucs...[/quote:ab3662bec8]+10 000 Dis, tu viendrais pas de la larguer par chez moi ? J'ai une minette qui pleure devant ma porte... :cpavre:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 17:23
Pauvre chats :cryout:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 19:43
oui les faire steriliser c'est bien mais ils sont a personnes alors.... non non malicia je l'ai pas largué dans ton coin puisqu'elle toujours là... peut etre une cousine... fany318 tu sais quand tu dis que les chats mange les souris empoisonnées... sauf que les gens mette de la mort aux rats dans de la viande, destinés aux chats directement... je vais attendre encore avant d'agir peut etre qu'elle se calmera et qu'elle ira essayer ailleurs
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:07
[quote:2c7f76ac93="lagungle"]oui les faire steriliser c'est bien mais ils sont a personnes alors....[/quote:2c7f76ac93] Mais c'est pour ça qu'il existe des associations qui s'occupent de stériliser les chats errants :cryout: :cryout: :cryout: [size=9:2c7f76ac93]*parle peut-être dans le vide*[/size:2c7f76ac93]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:10
et puis ils viennent bien de qqpart ces chats.... les gens en ont, les laissent vagabonder, et se debarassent des portées...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.